Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Température d'huile constatée


Messages recommandés

En fait, on ne peut pas te prendre le permis (le petit papier rose, je veux dire)a l 'etranger, par contre, ils te mettent une interdiction de rouler pour une periode voir a vie suivant le delit. Et bien sur, lorsque cela t arrives, tu es raccompagne a la frontiere et tu dois t acquitter de l amende.

 

Donc attention quand meme, et n'oubliez pas meme si ils ne vous arretent pas mais qu'ils arrivent a avoir votre adresse grace aux accords entre la France et les pays limitrophes, vous recevrez une petite convoque au tribunal suivant la nature du delit bien sur car les recherches sont assez onereuses.

 

En gros, eviter les gros delits de vitesses qui sont en general comme en France c'est a dire a partir de 40-50km aux dessus des limites autorisees.

 

Experience pas vecu mais vecu par mes collegues et certains amis avec la Belgique, le Luxembourg et la Suisse

 

Donc comme le dit Pilitch, cela fait reflechir et apres chacun fait comme il l'entend

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je vous confirme que nos amis suisses recoivent les amendes des radars auto qui les ont flashés en France. La réciproque doit donc être vraie.

 

Autant +10 à +20 est "toléré" chez les helvètes, autant ça ne rigole plus du tout au dessus, toutes nationalités confondues. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant +10 à +20 est "toléré" chez les helvètes,

 

Non plus, ca coute cher, 10 km/h au dessus en ville c'est environ 200 euros, 20 km/h au dessus c'est 330 euros...

A force tu roules avec les yeux figés sur la route le compteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout aussi dangereux en faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également entrain de tester ce produit, pour l'instant très concluant, mais alors qu'est ce qu'elle est longue à monter en température.

 

http://www.oreca-sto...t-red-line.html

 

Hier soir pendant une grosse arsouille, la température n'est montée qu'à 105°C alors qu'il fesait 26°C dehors. Ce produit a l'air bien éfficasse, en maintenant la température de refroidissement a 90°C ca perment surtout de ne pas avoir de perte de puissance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

lol on dirai 104 sur la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant on a pas rouler vite :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88 pour pas avoir d amende lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour a tous désolé pas de photo mais ma titine qui doit être bien crasseuse à l intérieur varie de 90/100 jusqu'à 115/120 en mode petite route je suis un peu presse .. Est ce mauvais pour le moteur des température comme ca(120)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublie de preciser que ces temperatures date de l epoque ou j avais encore mon permis donc aout/septembre 2012 dans le sud de la france et pricipalement sud de l espagne donc il faisait bien chaud

d apres toi yohan38 rien d alarmant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Je viens de prendre l'auto et:

 

- 95 - 100* sur route et autoroute

- 105 en ville 

 

Après ça dépend énormément de la qualité et de la température extérieure.

 

J'espère qu'elle ne montera pas trop haut cet été...

 

Vous mettez quoi comme huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise t'as fait un sacré déterrage là!AP-Smiles_u1F60A.png

 

Perso j'ai dû atteindre 106°c maxi  depuis que je l'ai mais je ne fait pas de piste et suis dans une région plutôt plate et tempérée.

 

En général je suis atours de 98-102 en conduite mixte route ville même en période de canicule mais je tape moins dedans quand il fait très chaud.

 

Pour l'huile 5w40 en base ester motul 300v pour ma part.

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Température d'huile constatée
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...