Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Température d'huile constatée


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

une petite feuille de passage au banc? :bigsmile:

 

 

Je suis dégouté je cherche depuis 2 jours ma fiche de passage au banc et introuvable.

 

Je ne lache pas l'affaire, elle doit bien ce cacher quelque part......grrrrrr

 

Pour info: 421,7 ch et 434,31 Nm de couple mais avec un filtre JR, une reprog Oettinger, un nettoyage par injection nettoyant admission (modif mise a l'air libre sous la tuture) mais pas d'echappement, ni sup de catas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt bon ça :) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

Après avoir fait une journée de circuit jeudi, je peux compléter dans l'intégralité.

 

Conduite tranquille : 78 - 85

Conduite ville : 96 - 101

Conduite sportive : 104 - 109

Conduite circuit : 126 en permanence, la température est vraiment bien régulée.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu senti une perte de performance a 126?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne entre 115 et 120°C sur petites routes de montagne en mode RS :drive: :eldiablo:

Sinon autour des 96 à 104°C en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne entre 115 et 120°C sur petites routes de montagne en mode RS :drive: :eldiablo:

Sinon autour des 96 à 104°C en général.

 

+1 (exemple: conduite sportive avant hier sur route de montagne 117°C)

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 98° et 104 en mode normal

104 et 110 en mode arsouille

120 125 sur circuit ( une fois)

non decalaminé, ligne milteck

Daniel tu me fais alluciné..... et rire aussi!! pas plus de 100°, tu as pensé a acheté une a4 monté rs4 avec moteur tdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel tu me fais alluciné..... et rire aussi!! pas plus de 100°, tu as pensé a acheté une a4 monté rs4 avec moteur tdi ?

 

Surtout rire je crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, j' ai du GDA , çà décrasse comme pas possible !

 

Et puis moi, je fais du 10l/100km.....et vous ? :applaudit:

 

Tdb_Conso.jpg

 

Surtout rire je crois!!!

 

Tu peux encore rire alors ! :ck1:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mêmes températures que Yohann38.

Ce qui permet de fiabiliser la donnée géographique et météo... :icon_biggrin:

 

Je reste toujours sceptique du décalaminage : la bride sur les 3 premiers rapports apporte elle un vrai changement. Pour le reste, ça doit se réencrasser peu à peu... Au prix de l'opération, vous comprendrez mon hésitation. Par contre, l'inspection caméra me plait assez comme concept. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire mieux daniel, sur !! rouler en rs4 et faire des records de conso bref a chacun son delire, mais qu elle dommage. cette bride on la fait sauter grace une reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reste toujours sceptique du décalaminage : la bride sur les 3 premiers rapports apporte elle un vrai changement. Pour le reste, ça doit se réencrasser peu à peu... Au prix de l'opération, vous comprendrez mon hésitation. Par contre, l'inspection caméra me plait assez comme concept. :bien:

 

JP

De quelle bride tu parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Niafron si c'est pas juste ce que j'écris prouve le nous un petit rdv avec des membres du forum, on va se charger de décrasser ton bolide et verra bien.....sans rancune....

 

Pas de Pb.... je te crois.... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, j' ai du GDA , çà décrasse comme pas possible !

 

Et puis moi, je fais du 10l/100km.....et vous ? :applaudit:

 

Tdb_Conso.jpg

 

 

 

Tu peux encore rire alors ! :ck1:

 

 

 

En fait tu crois tellement aux conneries que tu racontes que tu arrives à te convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle bride tu parle?

Les 1, 2 et 3 sont bridées pour éviter de fumer les embrayages sûrement...

 

Pour le reste, je trouve qu'il y a bcp d'inconnues, en particulier le "temps de ré-encrassage". Bon, dans tous les cas, le banc moteur posera un premier diag. :jap:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tdb_Conso.jpg

 

 

 

 

petit calcul: avec un tiers du plein je fais 169.6 km

combien me reste il de kilomettre?

460!

 

ben oui vu qu'il reste 2 tiers et que comme tout le monde sait 2x 169.6 = 460 :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso hier j ai roulé en suisse a 120 130 kmh (limitation oblige )les radars coutent cheres chez eux ....lol

10.1L de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso hier j ai roulé en suisse a 120 130 kmh (limitation oblige )les radars coutent cheres chez eux ....lol

10.1L de moyenne

 

Ben, voilà, c' est pas difficile ! ... j' espère que certains vont te croire..... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller HOP ! Je reprends mon pseudo Daniel qui remarche...( j' avais merdé avec le thème Ip Board mobile ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis déjà aussi arrivé sur nationale en roulant cool à faire du 10L même moins.

Mais c'est difficile de résister très longtemps :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d' accord avec toi..... perso, j' envoies lors des entrées de rocade....ou lorsque je double sur départementale...faut choisir ses

 

coins.... tu es très vite à des vitesses inavouables.... :nanana:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d' accord avec toi..... perso, j' envoies lors des entrées de rocade....ou lorsque je double sur départementale...faut choisir ses

 

coins.... tu es très vite à des vitesses inavouables.... :nanana:

 

la on est bien d'accord.. L'annee derniere en rentrant de bordeaux je suis tomber a 8,6 litres avec la s3, alors quand temps normal je tourne a 11l. Mais comme beaucoup ce n'est pas mon dayli donc quand je la prend le week end je me fais plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'une moyenne entre 10 et 11 est largement possible : quand tu vois la gueule de la rocade bordelaise, t'arsouilles pas une seconde. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'une moyenne entre 10 et 11 est largement possible : quand tu vois la gueule de la rocade bordelaise, t'arsouilles pas une seconde. :rolleyes:

 

C'est ça. A 90 Kms de moyenne sur 1 heure tu fais éventuellement du 10L / 100 Kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 plein = 350 km en moyenne.

 

Daniel, je comprend que l'on puisse prendre du plaisir en conduite pepere, mais en mode arssouille c'est pas mal non plus.

 

Apres, c'est tout à ton honneur de ne pas envoyer si tu ne te sent pas, ou si tu n'en a simplement pas l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' envoies quelquefois, rassures toi....c' est mon Daily...mais je ne suis pas un VRAI pilote ! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 plein = 350 km en moyenne.

 

 

pareil entre 350 et 400 et meme sur autoroute sauf hier j'ai suivi pendant un bon moment un gros fourgon mercedes a 170 et moi avec mon coffre de toit ça m'allait nickel pour la prise au vent et donc consol très faible :)

 

moi perso hier j ai roulé en suisse a 120 130 kmh (limitation oblige )les radars coutent cheres chez eux ....lol

10.1L de moyenne

 

j'ai jamais rien compris a ces radars moi je roule comme si y en avais pas et depuis 4/5 ans j'ai jamais rien reçut mais je croise les doigt et j'écoute parfois le coyote :) mais j'ai pourri une 997 et bien bien chatouiller une gtr phase 1 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention quand meme , moi perso en 2011 deux exces de vitesse de 20km/h ,sa m a couté 1200 frs suisse et 1 mois de retrais

apres tu fait comme tu veux ,mais bon chacun fait comme il veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça ? il retire aussi le permis en suisse? :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...