Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

suite a mon probleme d'air qui passait par la vitre sur mon A5 coupé , j'ai emmener la voiture chew Audi pour voir ou etait le probleme.

en meme temps je demande a ce qu'on verifie les HP car les basses vibrent beaucoup , ce qui donne un mauvais rendement.

Le lendemain on me rappel pour me dire que la vitre est juste a regler mais que ca coutera tout de meme 200 € , pas de probleme la concession qui me la vendu prends

ça en charge , ensuite il me dit que pour les vibrations il faut degarnir la voiture et mettre chaque HP sur silent bloc pour ne plus que ca vibre , cout de l'operation 500 € car il faut apparemment 5 heures pour degarnir les emplacements de chaque HP.

je contacte mon revendeur qui me dit qu'il ne prendrai pas en charge les frais liés aux HP car il n'a jamais entendu parler de silent bloc a mettre sous chaque fixation de HP.

Du coup je me pose la qustion si je ne vais pas le faire moi meme , parce que 500 € ca fait tout de meme tres cher , pour (seulement) mettre un bout de caoutchouc sous les HP.

pour une option a 2000 € ça fait tout de meme tache.

en attendant vos avis :coucou:

Posté(e)

vA voir une autre concession!

Posté(e) (modifié)

vA voir une autre concession!

Même réponse que Dr-No.

D'autant que la concession Audi de Brest m'a indiqué que c'était un problème connu mais qu'aucun rappel n'avait été effectué puisque pas de solution officielle identifiée. Je te suggère de leur demander de contacter la concession de Brest (ou d'aller effectivement voir une autre concession, qui elle, pourrait prendre le temps de se renseigner). Ma voiture y a passé 2 journées entières en janvier pour prise en charge de ce problème. Sous garantie, rien ne m'a été facturé.

Modifié par YsE29
Posté(e)

oui je sais que c'est probleme connu , j'ai meme recu le numero de l'infos techniques 2019005/7 concernant ce probleme.

mais la voiture n'est plus garantie donc apres demande il ne prenne rien en compte...

Posté(e)

oui je sais que c'est probleme connu , j'ai meme recu le numero de l'infos techniques 2019005/7 concernant ce probleme.

mais la voiture n'est plus garantie donc apres demande il ne prenne rien en compte...

Lettre AR Audi France pour demande de prise en charge ( au moins la M.O)

Posté(e)

j'ai recuperer ma voiture hier soir suite au probleme d'air a la vitre , le mec du SAV en a profiter pour me montrer les infos techniques par rapport au systeme B&O et j'ai donc bien vu les differentes choses a faire pour ce probleme.

ils ont une note explicative avec chaque etape a realiser , le materiel a utiliser , etc...

c'est donc juste ce qu'il ma montrer , chaque concession a cette meme note.

le plus cher c'est evidemment la main d'oeuvre, il me la dit (5 Heures )

je vais donc faire une lettre AR a audi france , quelqu'un aurait-il l'adresse ? et que dois je exactement preciser dans cette lettre ?

Posté(e)

. Par téléphone au : 09 69 36 86 12 (appel non surtaxé)

. Par courrier à l'adresse suivante :

Audi France

Service Relations Clients

11 avenue de Boursonne - BP62

02600 Villers-Cotterêts

Tu mets en gros que suite à la constatation d'un problème du système audio BO de ton A5 chassis XXXX . Problème reconnu (note tech n° XXXX) et indépendant de l'utilisation normale te to véhicule blablabla.. tu demande une prise en charge du montant de la réparation.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Mon HP avant gauche du B&O commence a vibrer plus que la normale...

C vrai que Peter Gabriel tape fort sur les basses, mais g peur que ce soit un début de problemes...

Posté(e)

Mon HP avant gauche du B&O commence a vibrer plus que la normale...

C vrai que Peter Gabriel tape fort sur les basses, mais g peur que ce soit un début de problemes...

vérifie que ce ne soit pas ce qui est dans le bac de portière qui fait vibrer la porte (mes lunettes 'masque' D&G ne pouvant pas être stockées dans le porte lunette au plafond, je dois bien les ranger sous peine de vibrations parfois :sol:

Posté(e)

oui marco777 j'y ai pensé. C vrai que ce compartiment est un peu une fourre tout car je n'utilise jamais le cendrier

Je testerai à vide et je vous dirai.

A++