Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai eu un accident avec mon A3 de 2004 pare choc AV a changé et vu que je l'avais acheté a un gars qui avais fait lui meme mis des baguette de chrome et peint une parti de la calandre pour donné un aspect s3

Voila maintenant Audi m'on dit qu'il etais IMPOSSIBLE de monté une calambre de 2005 ou 2006 etcc donc j'aurais voulu savoir si on pouvait parceque sinon je serais contraint a racheté un parechoc de 2004 et lui REdonné un look s3

Posté(e)

On peut tout a fait monter un parechocs singleframe sur une doubleframe, mais faut changer la calandre le capot le parechocs et les cache antibrouillard...

Posté(e)

Il me semble qu'il faut aussi remplacer les feux. Ca commence à chiffrer !

Posté(e)

Il me semble qu'il faut aussi remplacer les feux. Ca commence à chiffrer !

Les feux c'est pour le changement en facelift normalement.

Posté(e)

donc si je comprend BIEN si je souhaite mettre un parechoc s3 ou de 2008 sur mon A3 fin 2004 je DOIT changé le capot ?

Si tu entend par 2008 la phase qu'il a eu quand l'A3 est passer en singleframe, tu dois changer ton capot, ta calandre, et les cache anti brouillard. Sinon en 2008 il y a eu aussi la facelift (quand l'A3 a accueilli les feux jours à Led) et la faut tout changer ailes, phares, capot, parechoc, calandre cache anti brouillard et peut être même les anti brouillard. Fais une recherche sur forum le sujet a été aborder plusieurs fois.

Posté(e)

Pour facelifter la voiture, il faut aussi remplacer :

• les rétroviseurs. Les rappels de clignotants ont migré des ailes vers les rétroviseurs.
  • la traverse : pas tout à fait la même tronche

Posté(e)

OK ..

et si j'achete un pc de 2008 d'ocassion je pourrais l'installé ?

Tu peux installer n'importe quel PC mais tu ne doit pas seulement changer QUE le PC.