Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai acheté une adaptateur USB IPOD AUX pour mettre sur ma radio audi Concert (A4 B7 2005)autoradio-audi-concert.jpg

 

Toute les fiches sont branchée, ma clé USB clignote donc fonctionne mais je ne sais pas ou je dois pousser pour entendre la musique.

Vu que c'est sur le branchement chargeur CD externe, dois-je avoir un bouton suplémentaire que je n'aurais pas ou bien dois-je simplement faire une manipulation?

 

Merci de vos réponse!

Posté(e)

salut,

 

j'ai le meme modele que toi mais a cassette , et je viens de le brancher cet apres midi ,

 

pour aller dans les fichier il faut appuyer sur CD , et CC s'affiche ( chargeur cd) , tu choisi ensuite les dossier ( CD1, CD2 etc etc) que tu veut lire et que tu aura prealablement poseret creer sur la clef usb.

 

Si tu as d'autres question ...:)

 

Cordialement

 

Pascal

Posté(e)

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas, apparemment il faudrait via le PC Audi sélectionner l'option chargeur CD.

 

Merci pour ta réponse :-)

Posté(e)

Peut etre l'adaptateur qui a un soucis. J'ai eu le meme probleme, renvoyé au vendeur et retour d'un autre qui fonctionne celui la.

Posté(e)

le boitier se regle selon la marque genre ON OFF OFF OFF avec des petit interupteur tue s sur d etre bien sur la marque AUDI et sur 8 ou 12 pin?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...