Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis sur le point d'acheter un audi A6 1.8T de 1998 automatique

ma question est la suivante lors de l'essaie la température d'eau va jusque 90° et reste la la plupart de des vehicules que j'ai eu aller a 70° d'ou ma question est-ce normal ? merci de vos lumière

Posté(e)

Normal pour nos titines, par contre si ca ne monte pas à 90 la ce n'est pas normal!

en tout cas bienvenue ches les audistes :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci normal donc sinon oui content de peut-être posseder une A6 c'est une boite auto sequentiel (ma première) la vidange viens d'être faite j'espère que sa ira

Posté(e)

boite tiptronic ou multitronic?

Perso une tiptronic sequentielle et c'est le pied! Ma première audi et aucune envie de m'en séparer! :malelovies:

tu es d'où?

Tu as un lien de l'annonce de ta voiture? Ou quelques info de plus?

Posté(e)

Oui, je confirme pour les 90°c , c'est impératif.

Si ce n'est pas le cas il faut vite remplacer le calorstat.

Sinon c'est encrassement xxl assuré et grosse conso.

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtises

Multitronic= 2 roues motrice

Tiptronic= quattro...

Posté(e)
+de nombreux accesoires vendus avec le véhicule(kit handicapé:valeur 2 000 euros). Car le véhicule est près équipé.

Hormis les fautes, mais que veux t-il dire par là? De quoi son kit est-il composé? :unsure:

Posté(e)

+1 avec badkalys

Posté(e)

+1 pour le calorstat si il ne monte pas a 90° , faut le changer :bigsmile: .

1.8T pour une A6 , cela fait pas un peu léger par rapport a son poid <_< , car vu le prix de vente , tu peux peut être passer a une motorisation plus élever voir le 2.4 v6 , il se négocie aussi dans ses prix :bien: .

@+ :coucou:

Posté(e)

il me semble que le 2.4 consomme plus et n'est pas plus nerveux car sans turbo, mais existe sur les phases 2 alors que le 1.8T est que sur les phases 1 il me semble d'apres ce que j'ai lu ici et là

Posté(e)

si la motorisation te suffit, c'est un chose, mais pour le prix je pense que tu peux en trouver une plus équipée, plus haut de gamme.

(le compteur sans l'afficheur central et la montre a aiguille laisse penser que c'est une version de base)

Posté(e)

Oui la 2.4 est plus noble qu'un 4 cyl vu le standing de l'a6.

Mais ca pompe un bon litre de plus aux 100km.

Sinon Tiptro existe en 2rm, c'est mon

Cas

(v6 180 tiptro traction)

Posté(e)

Le vendeur dit qu'il la vend cause roule pas assez mais il etudie des propositions en cas de reprise vehicule similaire.....lol

Ca pue un peu son argument.

elle est de 98 donc les premieres, d'ou l'horloge analogique

Posté(e)

Oui le 2.7 est bien tentant mais son budget utilisation va exploser !

A moins qu'il ne s'en serve que les w.e ,comme moi