Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je possède une A4 3.0 tdi quattro ambition luxe tiptronic de 2007 , mon intérieur est tout en cuir beige . J'aimerai installer des appui tete DVD , et je voulai savoir vos avis sur ceux là http://www.bc-elec.com/fr/2-x-ecrans-7-appuie-tete-cuir-beige-lecteur-usb-sd-ir-fm-2618 . Savoir surtout la qualité du cuir et si la couleur est identique avec celle de mes sièges ... Merci d'avance ... Bonne journée .

Posté(e)

J'ai fait un tuto sur l'installation d'écrans dans les appuie-têtes.

En ce qui concerne ceux de ton lien, je t'invite à lire ce sujet, c'est ce qui m'a fait changer de boutique au moment de l'achat.

Ceux que j'ai achetés ont l'avantage d'avoir un cache avec fermeture éclair pour cacher et protéger les écrans, et on trouve maintenant les mêmes avec écrans HD. Ils existent en 3 couleurs, à choisir au moment de la commande. Le vendeur est très sympa, très réactif, et connait bien ses produits.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut à toi ... :coucou:

perso j ai pris ceux là : http://www.ebay.de/itm/HD705-2x-7-Digital-Kopfstutze-DVD-Player-headrest-HD-XTRONS-Neues-Modell-Top-/260969043332?pt=Auto_TFT_Monitore&hash=item3cc2f79584 et c est pas mal et ce sont des HD, donc je ne peux que les recommander, le vendeur est rapide, communication nikel par rapport aux questions que tu peux avoir....

et le tuto de NICO alias Leon_399 m a été d une grande aide comme tous les tutos qu il a pu nous faire.... encore merci NICO.. :jap:

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

Merci de ta réponse Léon , j'ai lu le sujet que tu cites mais je vois pas ce qui t'a fais acheter un autre produit ....

Posté(e)

Ricotom , je suis allé voir ceux que tu as installé , effectivement ils sont sympa ... Mais perso je n'ai pas du tout cette partie qui ce referme avec la fermeture . Certes parfait pour proteger et cacher mais niveau esthétique ça ne me plait pas du tout ...

Posté(e)

Ricotom , je suis allé voir ceux que tu as installé , effectivement ils sont sympa ... Mais perso je n'aime*** pas du tout cette partie qui ce referme avec la fermeture . Certes parfait pour proteger et cacher mais niveau esthétique ça ne me plait pas du tout ...

Posté(e)

la partie qui cache n est pas esthétique à 100 % mais le reste est super

à part le kit Audi tu auras du mal à trouve quelque chose d esthétique et de qualité ....

Posté(e)

Ceux de mon lien , beaucoup de personne en dise du bien , pas convaincu ?

Posté(e)

je trouve qu ils ne sont pas esthétiques et font mal intégrés après c est une question de goût mais je pense que tu trouveras les mêmes sur eBay pour moins chers....

Posté(e)

bc elec a fuire comme jaime ma voiture

je leur ait pris plusieurs pièces

le sav est nul il te réponde quand ils veulent ne reconnaissent jamais les produits défectueux

j'ai du passer par des litiges paypal pour obtenir gain de cause

a ne pas recommander

Posté(e)

Merci de ta réponse Léon , j'ai lu le sujet que tu cites mais je vois pas ce qui t'a fais acheter un autre produit ....

Vers la fin, on a des réponses étranges du gérant de ce site, en rapport avec des problèmes de fixations des tiges qui cassent, donc les appuie-têtes ne tiennent plus du tout en cas de gros choc.

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos conseil , ok j'ai compris !!! J'oublie direct mon lien !!!! Si vous avez des tuyaux pour que j'en trouve des sympa cuir beige et sans cache avec fermeture et bien sur de bonne qualité surtout au niveau du cuir ( ressemblance avec les sièges ) , je suis preneur !!! Merci encore .....

Posté(e)

Toujours pas de bons tuyaux ??

Posté(e)

Ok vais regarder ça .... Merci léon , bonne nuit ...

Posté(e)

Pas d'avis sur ces liens ???

Posté(e)

Ben ce sont des écrans, le choix sera principalement déterminé par ton budget, car là ça va de 200 à 340 euros ...

- Premier lien, ils ressemblent beaucoup aux miens, le cache en moins. Pas de frais de douanes car ils partent de France ( il faut compter 20/30 euros en venant de Chine )

- 2ème lien : les manettes font encore plus gadget que les miennes, qui ne sont déjà pas de première facture, mais ce n'est pas le but, donc ce n'est pas grave pour moi. L'écran tactile est selon moi autant un avantage qu'un inconvénient ...

- 3ème lien : la forme de l'écran me dérange, je ne les trouve pas beaux, mais ça reste subjectif.

Dans les 3 cas, la télécommande est la même que celles que j'ai, c'est de la camelotte, mais c'est bien pratique quand même ( les piles CR 2032 étaient fournies, c'est déjà ça ).

Pour le fonctionnement, c'est toi qui choisira, tout dépend de tes critères de choix, de ton budget, et de la couleur dispo. Ici tu as posté 3 liens d'écrans 7 pouces, c'est bien, je ne te conseille pas de 9 pouces même si c'est tentant, simplement car les appuie-têtes seront trop larges, et d'un point de vue esthétique, ben c'est moche.

L'idéal reste encore de les intégrer à tes appuie-tête d'origine, c'est ce qui fera le plus OEM. J'avais regardé pour les miens, ils sont maintenus par 4 vis, dont une cachée derrière une étiquette de garantie, et avec ma chance, j'ai préféré ne pas tenter le diable, on verra si vraiment je ne trouve pas de tissu ressemblant à celui de mes sièges ( j'avoue ne pas avoir cherché, mais ça reste dans un coin de ma tête, même si dans mon cas, le cuir des appuie-têtes est de bonne qualité ).

Posté(e)

Merci pour cette expertise détaillé , finalement tu as les mêmes avis que moi , mais ce qui en ressort ben ce qu'aucun se démarque !!!!! J'aimerai vraiment en trouver un qui est un peu au dessus de tous les autres ..... Pas facile !!!!

Posté(e)

Je continu à chercher mais c'est pas concluant .... :(