Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de passer la journée avec Skogkatt junior ( 19 ans !) au Centre Audi Quattro d'Alès pour une journée mémorable !

pour le détail du stage, voir le site (stage Attraction)

Organisation parfaite ( Corinne bien.gifbien.gifbien.gif )

Piste, matériel, tests et enchainements parfaits.

le gros plus, Pascal Fabre comme moniteur et oui !!! (ancien pilote F1/AGS, Le Mans 2001 sur Reynard) . Modeste, sympa et efficace . déja rencontré aux journées Prestige.

En clair, allez-y et emmenez les jeunes 18/25 ans qui se prennent pour des kékés aussitot le permis en poche.

Un seul regret, un soleil de plomb dans la garrigue !

et pour finir trois tours en RS6 avec Pascal au volant .... euh Pascal, tu freines pas là ???? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

J'ai vraiment envi d'aller y faire le stage Avus (les S), mais j'ai jamais le temps. sad.gif

Est-ce qu'il y'en a qui sont déjà aller à Mortefontaine et à Alès ? smile.gif

Si oui, y'a t'il de grosses différences (voitures, équipement du circuit...) smile.gif

Bon, moi il faut que je me motive, Alès c'est qu'a une heure de chez moi. biggthumpup.gif

Posté(e)
En clair, allez-y et emmenez les jeunes 18/25 ans qui se prennent pour des kékés aussitot le permis en poche.

201777[/snapback]

Dès que j'ai le permis, j'èspère qu'un membre de ma famille me fera ce cadeau ! diablotin.gif

Posté(e)

Existe-il un site quelque part ou on peux voir les différents stage ainsin que les lieux ou ils sont? ange.gif

Posté(e)

Moi j'ai fait le meme stage que toi Jeudi à Alès aussi bigsmile.gif sinon cela est vrai que c'est que du bonheur wub.gif

Freinage degressif et mains à 9h15 bigsmile.gif 10h10 c'est trop tard vert.gif

Posté(e)

J'ai moi aussi l'intention de faire un voir plrs stages dans un centre quattro!!

Rien que pour conduire les !S!