Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous. jesais + si j'en avait deja mis alors j'en remet.. sad.gif . la rouge et un 3b de 91. prrepa MTM 286cv. retro porsche. baquet enfin la total. et voila que le vient de racheter ca grande soeur pour rouler l'hiver car l'autre fait un peu chasse-neige biggthumpup.gif . c'est aussi un 3b de 93. elle a une prepa ainsi qu'un echangeur de aby. turbo hybride. inox.. plus puissant que la rouge mais + lineaire. alors voila. blink.gifblink.gif a++.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

sa y et je suis amoureux elle sont vraiment superbe wub.gifwub.gif .indemodable c deux bolide!!! ange.gif

Posté(e)

Salut Manu coucou.gif ,

Toi au moins, on peut dire que tu es un passionné bien.gif

Superbe les deux, à part la jupe avant de la rouge qui, à mon goût, à un air de tuning.

Longue vie aux deux soeurs smile.gif

Gasy

Posté(e)

jen doutte pas.ptite question tu fai combien de km avec tes s2 avec le plein pour savoir comme sa?sa doi etre des sacrée gourmande!!! bigsmile.gif

Posté(e)

j'aime bien moi. ca change un peu... tongue.gif si j'en trouve une autre pour pieces je la prend cache.... en suisse y en avait une jaune avec des petite connerie a faire dessus pour 2500suisse (1600euro) elle met passer sous le nez. degouter sad.gif mais bon...je cherche

Posté(e)

ca a bloquer.. enfin bref.. je dissait que je s'avait pas vraiment. je tourne a 13l de conso. rien de grave pour des avion parelle

Posté(e)

Sublime !

Tu es dans le 25 ?

J'y viens chaque année deux semaines et j'ai vu pas mal de S2 là bas bien.gif

Posté(e)

Jolie toutes les 2 bien.gif Une petite préférence pour la rouge pour ma part coucou.gif

Posté(e)

ouai je suis dans le 25... si jamais a l'occas n'hesite pas a me faire savoir quand tu vient et passe a l'apero... dans la region y en a de + en +. j'en connait 7 qui ce promene et bientot 8 car quand tu fait essaier a des petit jeune il craque tous.. un pote en cherche une depuis qu'il a essaier la bleu.. biere.gif

Posté(e)

ca ma fait plaisir quelle vous plaise. j'essaira de passer un coup avec une des 2 si vous faite une sortie vers dijon... j'ai une grande preference pour la rouge.. beaucoup + de frais dessus et c'est ma premiere.. j'y ai passer des week complet a bosser dessus.. les retro, les baquets, peinture complete ,sono, mano pression, echappement, ange.gif et j'en passe et des meilleurs.... hot.gifhot.gif

Posté(e)

Mais non tu nous embêtes pas !

Je viens souvent en vacances (Une à deux semaines en hiver) à Labergement Sainte Marie et j'ai visité une fois un "petit" garage fort sympathique entre Rochejean et Longeville dans lequels quelques Audi dont une superbe S2 attendaient coucou.gif

Je connais un autre forumiste du 25 : Ryo coucou.gif

Posté(e)
ca ma fait plaisir quelle vous plaise.  j'essaira de passer un coup avec une des 2 si vous faite une sortie vers dijon...  j'ai une grande preference pour la rouge.. beaucoup + de frais dessus et c'est ma premiere.. j'y ai passer des week complet a bosser dessus.. les retro, les baquets, peinture complete ,sono, mano pression, echappement,  ange.gif  et j'en passe et des meilleurs.... hot.gif  hot.gif

202476[/snapback]

très jolie la rouge bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
très jolie  la rouge  bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif

202775[/snapback]

voici une foto de mas s2 de rallye pour tout les fans bien.gif

user posted image

Posté(e)

franchement toutes ces petite S2 sont vraiment magnifique et merite bien d'etre bichonne. ange.gifbien.gif

Posté(e)

pour tout te dire j'habite a 5minute de labergement.... le garage que tu dit c'est chez sinebaldi. c'est un bon pote a moi. j'emmene mes s2 que la bas. il ait vraiment doué ..super adresse.

plutot sympa ta s2 de rally. pour la prepa eprom il te fait ce que tu veu au garage que je dit.. si tu n'ait pas trop loin et que tu aime les chevaux c'est la bonne adresse.. tot quand tu passe n'hesite pas a venir faire un tour.. jete filerai mon num en priver.. a++

user posted image

une petite pour la route... wink.gifwink.gifwink.gif

Posté(e)

Effectivement c'est bien sinibaldi !

C'est Ryo (autre forumiste du 25) qui m'y a amené coucou.gif

Demandes lui s'il se rappelle du niçois en S3 bleu nogaro d'il y a deux ans vert.gif

Quand je passerai dans le coin, je te ferai signe et on essaiera de se voir coucou.gif

PS : Effectivement ça a l'air d'être une super adresse, ses voitures sont sublimes (celles dans la grange au dessus diablotin.gif) et le garage est hyper clean !

Posté(e)

c'est clair que c(est un super garage. pour avoir du carrelage blanc contre les murs dans un garage de mecanique faut pas avoir peur de briquer....serieux c'est classe et en + il ait super cool et il connait nos avions sur le bout des doigts ange.gif le seul reproche que je peuui faire c'est que ca douille severe. mais bon chez vag c'est pir.. alors... bien.gifbien.gif je vai aller le voir dans la semaine pour voir si il a recu mon bout d'inox pour mon intermediaire sur la bleue.. il me le fait sur messure pour pas trop cher.. cool. alle a++ et pense a me sonner quand tu ai dans les parages coucou.gifcoucou.gifhot.gif

Posté(e)

oh faite ryo et t il toujours d'actualier dodo.gifdodo.gif si oui tu ne saurai pas ou il habite des fois.. hot.gifhot.gif il a un S2 blink.gif

Posté(e)

Ryo a (avait ?) une A4 Avant Tdi, il habitait Longeville (en Février) et travaillait à la Boissaude coucou.gif

Posté(e)

Très beau travail de conservation

la rouge pète bien et c'est vrai que le bouclier change un peu .

La noire, c'est la mienne !

Heureusement que les clim américaine ( voir plaque sous la radio ...) fonctionne super bien.

a plus

wink.gif

Posté(e)

a ben le monde et petit.. je le connait ryo mais je savait pas qu'il ce surnomait comme ca. il ait serveur a la boisaude. ( bonne adresse a qui veu manger des bonnes fondu )

pour 9411 j'ai pas tout suivi ton mess..... ange.gifbiere.gif

Posté(e)

Bon ben si tu connais Ryo et la Boisseaude, je propose qu'on se fasse un pot là haut en Février prochain quand je serai là bas diablotin.gif

J'amène souvent mes gosses skier à Rochejean quand je suis à Labergement coucou.gif

Si tu vois Ryo passes lui le bonjour, ça fait un bail qu'on l'a pas vu ici !

Posté(e)

pas de probleme. je lui passe le bonjour . on ira ce faire une fondu.. cool tongue.gif

Posté(e)

Non une boite !!!! hot.gif

Posté(e)

c'est vrai que quand on reflechi un peu une boite chaude ca peu etre sympa aussi.. biere.gifbien.gif je croi que je vai emmener ma petite femme ce soir la haut car rien que dans parler ca me donne fain rolleyes.gif

ca claque comme interieur non... tongue.gif

user posted image

Posté(e)

vu les routes qu'on a vers chez nous il faut au moin ca si tu veu pas de retrouver dans le coffre a chaque pétage de plomb... ange.gif

Posté(e)

J'ai eu un Coupé 2.3E type 89 et j'avoue que si j'avais de la place dans mon garage j'achèterai bien un S2...

Même complètement d'origine, j'adore cette voiture, sa ligne, son intérieur...

Si audi voulait bien sortir un S4 Coupé avec un hayon...

Posté(e)

ben moi je ne changerai pour rien au monde... ma femme a une mi16 tout cuir siege chauffant toit ouvrant la total quoi ben je vous jure que depuis que je roule audi j"ai de + en + l'impression que c'est une cagette... peu etre pas qu'une impression smile.gif ca vieilli mal pigeot diablotin.gif

Posté(e)
ben moi je ne changerai pour rien au monde... ma femme a une mi16 tout cuir  siege chauffant  toit ouvrant la total quoi  ben je vous jure que depuis que je roule audi j"ai de + en + l'impression que c'est une cagette... peu etre pas qu'une impression smile.gif  ca vieilli mal pigeot diablotin.gif

208955[/snapback]

C'est pas gentil ça... Si tu me la présentes quand je viens je me ferai un plaisir de lui répéter diablotin.gif

Pour ma part, je suis trop nul en méca pour avoir pour tous les jours une voiture de cet age donc j'en ai une neuve... par contre pour rouler le week end ou me faire plaisir, je dirai pas non (comme pour un RS2 d'ailleurs...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
C'est pas gentil ça... Si tu me la présentes quand je viens je me ferai un plaisir de lui répéter diablotin.gif

Pour ma part, je suis trop nul en méca pour avoir pour tous les jours une voiture de cet age donc j'en ai une neuve... par contre pour rouler le week end ou me faire plaisir, je dirai pas non (comme pour un RS2 d'ailleurs...)

208963[/snapback]

OHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Méchant Toto !!! C'est pas bien de déformer les propos des autres ! Surtout que je le connais, Manu, je l'ai encore vu cet après-midi (c'est marrant, on a des bagnoles complètement différentes (à par la marque, bien sûr) et on fréquente les deux mêmes garages !!!

Euh, ton commentaire trafiqué il est pas bien du tout, d'autant plus que je la connais, la femme de Manu, et elle n'a rien d'une cagette ...

Et pis bonjour quand même, mais je dois ajouter que pour l'apéro avec moi, il faudra désormais faire péter les thunes ... je ne bosse plus à la Boissaude depuis le 1er juin, je suis désormais au Grand Hôtel Suisse Majestic de Montreux (****, excusez du peu ...) ou je suis assistant du maître d'hôtel ... et les tarifs c'est plus les mêmes ...

Mais le plus simple sera de faire ça à la maison, entre deux bouteilles de blanc et trois bouteilles de Pont ...

Le bonjour à Toto et sa famille, à Manu et sa femme, et à tous les autres que je n'ai pas vus depuis longtemps !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question Manu?? Tes phares avant, sont bien ceux de la rs2 et dernier modèle 80 cabrio? Moi, les miens sont les cotellés d' origine et j'aimerais placé ceux comme toi, ca se fait facilement?

Posté(e)

salut lio.. ce sont ceux de rs2. ils se monte tous seul. c'est les meme fixe que ceux du s2. c'est bien + beau comme ca.. a++