Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai vu aujourd'hui 1 New A4 Avant avec des feux stop à diodes, c'est super beau!

J'ai été bluffé. C'est vraiment classe comme option et on les voit bien!

Vous en pensez quoi?

bien.gif

Posté(e) (modifié)
Hello,

J'ai vu aujourd'hui 1 New A4 Avant avec des feux stop à diodes, c'est super beau!

J'ai été bluffé. C'est vraiment classe comme option et on les voit bien!

Vous en pensez quoi?

bien.gif

201653[/snapback]

Oui, c' est beau et tu peux installer un troisième feu à diode sur la tienne.

J' en ai installé un sur une de mes 200 Turbo avec l' allumage des antibrouillard

arrière en meme temps ( s ' allume quand on freine, évidemment ).

Les mémères en Mercedes ne me rentre plus dans le derrière de la voiture

depuis ( J' ai essayé pour vous ) bleble.gif

Daniel bien.gif

Modifié par Daniel
Posté(e)

Salut,

Je ne comprends plus rien ... j'avais demandé sur le forum si cette option était dispo sur l'A4 et on m'avait dit que c'était uniquement sur les A6 ... Je reçois ma nouvelle A4 Avant d'ici la fin du mois. J'espère que j'en aurais rolleyes.gif

Raphaël

Posté(e)
Salut,

Je ne comprends plus rien ... j'avais demandé sur le forum si cette option était dispo sur l'A4 et on m'avait dit que c'était uniquement sur les A6 ... Je reçois ma nouvelle A4 Avant d'ici la fin du mois. J'espère que j'en aurais  rolleyes.gif

Raphaël

201748[/snapback]

A ma connaissance, l'option "feux stop à diodes" n'existe pas sur A4 sad.gif j'ai la liste des options sous les yeux..

buss

Posté(e)
A ma connaissance, l'option "feux stop à diodes" n'existe pas sur A4 sad.gif  j'ai la liste des options sous les yeux..

buss

201990[/snapback]

Je pense que ça doit être livré avec le pack Xenon ou quelque chose comme ça.

Je confirme que ça existe car j'ai une New A4 Avant et mes feux stop ne sont pas les mêmes! La différence est flagrante!

Si j'avais eu connaissance de cette option, je l'aurais sûrement envisagée!

coucou.gif

Posté(e)
Je pense que ça doit être livré avec le pack Xenon ou quelque chose comme ça.

Je confirme que ça existe car j'ai une New A4 Avant et mes feux stop ne sont pas les mêmes!  La différence est flagrante!

Si j'avais eu connaissance de cette option, je l'aurais sûrement envisagée!

coucou.gif

202520[/snapback]

coucou.gif

T'es certain que c'était une A4 et pas une A6 ?? unsure.gif

Si c'est une A4 et que cela vient avec les Xenon alors je devrais les avoir sur la miene dans 2 semaines... je croise les doigts et je manquerais pas de faire des photos le moment venu hot.gifhot.gifhot.gif

Raf.

Posté(e)

Pas sur A4.

Sur A6 avec l option Xenon ou Adaptive light.

Posté(e)
Pas sur A4.

Sur A6 avec l option Xenon ou Adaptive light.

202771[/snapback]

Et sur l'A6 Avant il y a en plus les feux stop.

Posté(e)
coucou.gif

T'es certain que c'était une A4 et pas une A6 ?? unsure.gif

Si c'est une A4 et que cela vient avec les Xenon alors je devrais les avoir sur la miene dans 2 semaines... je croise les doigts et je manquerais pas de faire des photos le moment venu  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Raf.

202574[/snapback]

Maintenant j'ai un doute, je l'ai suivi pendant plusieurs centaines de mètres, ça m'a semblé être une A4, mais elle était débadgée... blink.gif

J'ai une new A4 avant, je sais la reconnaître quand même. bigsmile.gif

Je suis sûr on va dire à 75% unsure.gif

Posté(e)
Et sur l'A6 Avant il y a en plus les feux stop.

202787[/snapback]

Petite erreur dans ma réponse: Il faut lire:

Sur A6 Avant il y a en plus les feux de position à diodes.

Posté(e)

coucou.gif

Je confirrme: je viens de recevoir ma new A4 avant ambition luxe avec "xénons et adaptative light", et pas de feu arrière à diode ni aucune option de ce genre au catalogue pour A4 !! biggthumpup.gif

En revanche, c'est de série sur A6 avec "xénons et adaptative light"...

Posté(e)
coucou.gif

Je confirrme: je viens de recevoir ma new A4 avant ambition luxe avec "xénons et adaptative light", et pas de feu arrière à diode ni aucune option de ce genre au catalogue pour A4 !!  biggthumpup.gif

En revanche, c'est de série sur A6 avec "xénons et adaptative light"...

202826[/snapback]

Je le savais pour les feux à diodes! hot.gif j'ai du reste un petit regret de ne pas avoir porté mon choix sur l'A6 2.7 TDI, même budjet que l'A4 3.0 TDI et mieux équipée sad.gif mais une peu grosse...

buss

Posté(e)

Regardez ce que j'ai trouvé en fouillant un peu:

"Parmi les équipements avant-gardistes disponibles sur l' A4, citons le système d'éclairage adaptatif au xénon avec fonction diurne et feux stop à diodes, lequel comprend le "code virage dynamique" qui permet de pivoter latéralement les optiques pour suivre le tracé de la chaussée. L'ESP de dernière génération ainsi que les transmissions automatiques tiptronic (en option sur les versions Quattro) et multitronic à variateur continu sur les modèles à traction, sont également de la partie."

Alors? blink.gif

Posté(e)

Ben.. pour les options, il y a biggthumpup.gif

-code 8Q5: Adaptative light (oblige Xénon Plus)

-code PX4/PU3: Xénon Plus incluant réglage automatique du site des phares et lave-phares

Les feux stop à diodes ne sont pas mentionnés! unsure.gif

buss

Posté(e)
Regardez ce que j'ai trouvé en fouillant un peu:

"Parmi les équipements avant-gardistes disponibles sur l' A4, citons le système d'éclairage adaptatif au xénon avec fonction diurne et feux stop à diodes, lequel comprend le "code virage dynamique" qui permet de pivoter latéralement les optiques pour suivre le tracé de la chaussée. L'ESP de dernière génération ainsi que les transmissions automatiques tiptronic (en option sur les versions Quattro) et multitronic à variateur continu sur les modèles à traction, sont également de la partie."

Alors? blink.gif

203751[/snapback]

C´était ou ces infos ?

Posté(e)

bonjour,

pour éclairer tout le monde une fois pour toute sur ce sujet deja traiteé, ca n'existe PAS sur A4 et de source confirmée de chez AUDI france.

Alors soit c'était une A et c'est surement probable ou le gars il à monter ca lui même.

Voila et désolé pour les deçu.

A+