Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

54ee63dd16383fea127284ed3ad4b156.jpg

a26b452868f1e3ac4830041661ec9bf7.jpg

04431cc7eeabbaa0dba1490f2158745b.jpg

Imaginez si vous retrouviez votre belle comme ça, c'est rageant non? :-((

Bonjour,

La semaine commence bien, ce matin à 8h en prenant ma voiture je découvre que l'on a volé mes deux rétroviseurs chromés sur la S8.

D'après la fille du voisin qui a tout vu, ils sont venus cagoulés à minuit trente et cela aurait duré une minute, ils ont tenté de l'ouvrir mais ont sûrement dû abandonner en voyant que c'était une conduite à droite, du coup ils ont volé les rétros en les déboitant à coup de pied!

Je n'ai plus de rétros, il ne reste que les cables arrachés mais j'ai malgré tout dû aller travailler avec...

Est-ce pris en charge par ma formule vol/bris de glace ou non?

Il parait que ca vaut très cher, chez Audi on m'a parlé de 800 Euros et j'en ai vu à 400 sur ebay!!!

Dois-je porter plainte?

Dois-je demander un témoignage écrit au voisin?

J'ai contacté mon assureur et dit que "par souci de sincérité je tiens à dire que les rétros étaient déjà un peu abimés, il faudra donc appliquer un coefficient de vétusté, je peux me débrouiller pour en acheter d'occasion sur ebay allemagne ou angleterre."

A mon avis en plus de la franchise je vais être remboursé (si je le suis) des clopinettes.

Bref, suis dégoûté et je compte la désigler et lui mettre des rétros simples de A8 ... <_<

Si quelqu'un en a je suis preneur.

On ne peut plus rien avoir dans ce monde pourri, tu demandes rien à personne et on vient se servir sur ta caisse.

Modifié par christophe_autos
Posté(e)

désolé.. :colere: ca fout grave les boules !!

porter plainte : oui, en citant ta voisine comme témoin si elle n'y voit pas d'objection.

Maintenant, si tu peux en trouver pour 400€, fais le compte, mais je ne pense pas que ce soit une bonne opération de le signaler a ton assureur : franchise + malus (?) + un sinistre..

Posté(e) (modifié)

Salut,

Désole! :(

Oui, tu dois déposer plainte (pour ton assurance).

Sinon, sympa ta voisine....Elle assiste au vol mais n'appelle pas les flics :rolleyes: :rolleyes:

:coucou: :coucou:

Modifié par Atlantic75
Posté(e) (modifié)

J'attends sa réponse mais je ne pense pas que cela engendre un malus, pour moi c'est un SINISTRE comme un bdg... Enfin j'espère!

Atlantic: pas faux mais cagoulés et se barrant en trombe ça aurait rien changé ...

Si des gars du Nord voient circuler des rétros conduite à droite sur leboncoin ce seront sûrement les miens ...

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

la vache on peut rien avoir je t'aurais bien proposé les rétros mais ceux que j'ai en double sont réservés pour un pote je peux éventuellement lui demander si il veux de céder ses origines (pardon ) des noir de a8 car lui aussi a subi ce genre de vole ....mais je sais pas si il a le temps de gérer une urgence si c'est le cas...:coucou:

mais c'est des versions conduite a gauche

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

le problème c'est que ta pas trop le choix en occase, car en version anglaise, bah a part les trouvés en angleterre...! car le passager et plus petit que le conducteur!!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

JJA8: ben oui, sans compter que j'ai le câble de mémoire à droite au lieu de gauche?

Buggysebs8: Merci. Ben oui demande toujours si ça peut me dépanner, même si les réglages électriques ne marche t pas ce sera mieux que rien!!!

Faut quand même être con pour voler des rétros anglais, ça sera invendable!

Ils pouvaient pas y penser avant?

Ça m'énerve, moi qui voulait un jour une RS6 c'est même plus la peine d'y penser!!!

Posté(e)

Mon assureur est extra!

"Cher Monsieur,

Vous avez de la chance, votre contrat a été mis en place juste avant la modification des contrats Generali. De fait, les rétroviseurs se trouvent encore couverts par la garantie bris de glace. Vous pourrez donc nous adresser votre déclaration circonstanciée accompagnée de votre facture et nous nous occuperons du remboursement. 

Bien à vous, 

SR"

Par contre je suis obligé de les acheter en Angleterre ou il existe une astuce pour adapter des européens?

Merci.

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut ben va chez audi mais normalement les anglais tu peux les commander en France Audi doit s'en occuper c'est leur taff au prix des pièces MDR

Posté(e)

le gauche (en direction a droite) : 4D2 858 499 B

le droit (en direction a droite): 4d2 858 500 B

environ 500€ chacun.

Posté(e) (modifié)

environ 500€ chacun.

MERCI BURNY !!!!!!!!!!!!!!!

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130523012162

http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-S8-DOOR-MIRROR-HOUSING-4D2858499B-NEW-GENUINE-AUDI-/140551616999?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20b98779e7

http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-S8-D2-RIGHT-ALUMINIUM-DOOR-MIRROR-4D2-858-500-C-/280638308582?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415758c0e6

;-)

Je vais essayer de négocier mais il y en a sans glace ...

Sinon des rétros d'A8 avec "chrome cover", qu'en pensez-vous?

http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-A8-S8-2000-02-WING-DOOR-MIRROR-GLASS-CHROME-COVERS-/330681838538?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cfe2c6bca

Posté(e)

pas faux mais cagoulés et se barrant en trombe ça aurait rien changé

Salut :coucou:

Désolé mais je trouve bien bizarre plusieurs personnes cagoulés (de plus à l'air libre et en pleine nuit) pour voler deux rétros....Ta voisine ne serait pas un peu mytho?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ou bien elle a trop vu de polars! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

De toutes façon c'est du pur vandalisme! les rétros ils en feront rien, ils les ont explosés!

si ça ce trouve, si tu cherches un peu autour de chez toi, ils les ont balancés dans un fossé!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Salut :coucou:

Désolé mais je trouve bien bizarre plusieurs personnes cagoulés (de plus à l'air libre et en pleine nuit) pour voler deux rétros....Ta voisine ne serait pas un peu mytho?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ou bien elle a trop vu de polars! :eldiablo:

si ça ce peut! a la base ils voulais certainement prendrent la voiture pour faire un casse, et peut etre du fait de la conduite a droite ou autres, ils ont abandonnés et cassé les rétros pour faire chiez! c'est pour ça que je dit qu'ils ont surement du finir dans un fossé!

Posté(e) (modifié)

Ben j'en sais rien, les rétros S8 sont très recherchés, je trouve juste ça débile de casser des rétros inutilisables et invendables en Europe ...

Ils avaient aussi une S8, généralement on repère la voiture et on se renseigne, après ce sont peut être des fous!

Ma rue est très éclairée la nuit, donc je pense que les cagoules sont recommandées... Lol

Posté(e)

Ben dis donc, c'est pas donné!

"Hi, 

The mirror housing alone is £423.36inc.vat per side then the mirror glasses are £275.78inc.vat per side

Postage would be £75 via FedEx priority

Regards, Richard.

---------------------------------

Stoke Audi

Stanley Matthews Way

Stoke On Trent

ST4 4DD"

Invité buggysebs8
Posté(e)

environ 500€ chacun.

merci Yves

:coucou:

Invité buggysebs8
Posté(e)

ça va ça marche fort les prix...<_<

Posté(e)

ça va ça marche fort les prix...<_<

Ben oui, c'est si cher que ça les électrochromes?

C'est plus cher deux rétros qu'un pare brise, je vais pas envoyer une facture de 1400 Euros à mon assureur, il va me virer l'année prochaine!!!

J'ai une proposition à 250 GBP pour deux rétros avec glaces "auto diming" "maison":

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130523012162

"Hello

We would be happy to put what we think is a sensible price together for you

The listing does not include mirror glass but we do have some that we can do for you

Price for the mirrors complete with auto dimming mirror glass we will do for you at £250.00 plus £21.60 shipping

If you are happy to go ahead with this please let me know

Kind regards

Carl Turner"

Qu'en pensez-vous?

Au vu des photos du vandalisme avec les cables arrachés, pensez-vous que je vais avoir des problèmes pour monter les rétros?

Invité buggysebs8
Posté(e)

ben cette offre me parait correcte

pour les soucis de branchement a mon avis une fois viré les support HS le reste ce remonte pour le faisceau si besoin j'ai le schéma électrique ...

et des toffs sur mes portes de s8 version a gauche :Forum68:

Posté(e)

ben cette offre me parait correcte

pour les soucis de branchement a mon avis une fois viré les support HS le reste ce remonte pour le faisceau si besoin j'ai le schéma électrique ...

et des toffs sur mes portes de s8 version a gauche :Forum68:

Ça te gêne pas qu'il me bricole les glaces "electrochrome"?

Je poste les photos dès qu'il me les envoie.

Invité buggysebs8
Posté(e)

Ça te gêne pas qu'il me bricole les glaces "electrochrome"?

Je poste les photos dès qu'il me les envoie.

pourquoi bricoler?

j'ai raté quelque chose là

Posté(e) (modifié)

pourquoi bricoler?

j'ai raté quelque chose là

"Hello We would be happy to put what we think is a sensible price together for you. The listing does not include mirror glass but we do have some that we can do for you . Price for the mirrors complete with auto dimming mirror glass we will do for you at £250.00 plus £21.60 shipping. If you are happy to go ahead with this please let me know. Please see the attached pictures. The chrome could do with a polish but we want to be open and upfront with what we are selling. I have put two pictures of the auto dimming mirror glass and an example of the standard mirror glass on the chrome mirrors. Just let me know what you think. Kind regards "

Traduction:

"Bonjour. Nous serions heureux de mettre ce que nous pensons est un prix raisonnable ensemble pour vous. La liste(cotation) n'inclut pas le verre de miroir mais nous avons vraiment certains que nous pouvons faire pour vous. Le Prix pour les miroirs complète(achève) avec le verre de miroir dimming auto nous ferons pour vous à £ 250.00 plus £ 21.60 expédition(navigation). Si vous êtes heureux d'aller de l'avant avec ceci merci de me faire savoir. Veuillez trouver les images attachées. Le chrome pourrait faire avec un polonais mais nous voulons être ouverts et francs avec ce que nous vendons. J'ai mis deux images du verre de miroir dimming auto et un exemple du verre de miroir standard sur les miroirs chromés. Juste faites-moi savoir ce que vous pensez. Meilleures salutations

Voici ses photos:

4d9268d72141472877b0d35aaa11cf4c.jpg

f9e64ef3ccc5d69c12a73ffbff2d8b55.jpg

aea67488d6511426db5da439eaa8c658.jpg

98f476b2518b2e1bb78198df50ec9852.jpg

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Vraiment trés TROP abusé le prix des rétros :blink: <_<

C'est bien pour ça que j'essaye de trouver une solution moins chère pour mon assurance ...

Les photos ci-dessus vous semblent-elles correctes pour 350 Euros livrés?

Il s'agit de vrais rétros S8 mais le revêtement "autodimmer" (electrochrome) est artisanal !!!

J'ai besoin de vos avis svp.

Invité buggysebs8
Posté(e)

pour moi c'est une bonne solution je ferais pareil

Posté(e)

pour moi c'est une bonne solution je ferais pareil

Les photos rendent bien?

Le seul truc qui me gène est le film électrochrome artisanal... :-(

Après il dit que ce sont de vrais rétros S8 chrome électrique et dégivrant.

Posté(e)

Et pourquoi ne pas mettre des miroirs non electrochrome ?

Posté(e)

ben vu le prix.. je m'en passerai :unsure:

Les retros non electrochrome sont teintés, dont ca reduit un peu l'eblouissement..

Apres c'est a toi de voir, si tu roules bcp la nuit et si tu es sensible a cela :coucou:

Posté(e)

Merci d'éviter d'utiliser la fonction "Citer ce message" pour répondre. Le topic devient illisible.

Merci d'utiliser la fonction "Ajouter une réponse" :coucou:

Sinon, pour info, le prix d'une glace électrochrome chez Audi, c'est 302 € LA glace :rolleyes:

Invité buggysebs8
Posté(e)

ben voilà c'est mieux pour ma part je n'ai pas l'électrochrome et ça me manque pas du tout je trouve déjà que les rétros ont une vision limité vu le gabarit surtout c^té passager

maintenant si tu es vraiment habitué a ce genre de matériel remets comme c'était et c^té assurance je me poserais pas trop de questions

Posté(e)

Mon assureur à confirmé que j'aurai que 70 Euros de franchise mais ça m'embête de lui en mettre pour quasi 1500 Euros!!!

Sans compter que c'est à moi d'avancer l'argent et me faire rembourser après...

Posté(e)

fais attention qu'il ne t'applique pas un coefficient de vétusté..

mon assureur avait tenté le coup pour un attelage.. :bleble:

Posté(e)

a l'epoque ma 200 avait 18 ans. De memoire, il m'avait remboursé une 40taine d'euros sur les 300 que j'avais payais l'attelage.

Une lettre bien ecrite... 15 jours plus tard, j'avais le complement ..

Bref, Ne lache pas !! :coucou: