Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci Burny.

Je vais les commander mardi, ce qui va être chaud c'est d'avancer les sous ...

J'hésite toujours entre electrochrome et non electrochrome mais je suis pour remettre à l'origine ...

Audi va demander combien à la louche pour les monter?

Invité buggysebs8
Posté(e)

t'as pas un mécano sympa qui te sort une facture et attend que tu es les € de l'assurance ...

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

ben si ça change quelque chose en toute logique <_< tu n'as pas a avancer la trésorerie.

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

J'ai bien compris mais tu crois que c'est mon garagiste qui va avancer 1500 Euros à Audi pour payer les pièces?

Merci pour ton idée mais je vais me débrouiller en espérant que le remboursement sera rapide.

Posté(e)

non l'idee , c'est de payer ton garagiste, mais il attend que tu touches tes sous de l'assurance, pour encaisser ton cheque.

s'il est à 1500€ pres pour boucler son mois, c'est inquietant... <_<

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Yves en compte pro c'est 30 jours fin de mois ...

mais il peut éditer un facture sans que rien ne soit fait ça ce fait souvent car sur certaines sommes lui il ne verrait pas de travaux ce faire

ça tue le commerce ce système et les assurances sont grave et normalement chez un un carrossier affilié a l'assurance on ne fait pas d'avance ....

Modifié par buggysebs8
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pas de polemique sur les assureurs c est les compagnie qui paye pas les agents,

perso si y en a pour 1500 euros c est pas grave tant que mon client est satisfait et etant amateur moi meme de vehicule je comprend tout a fais la manoeuvre.

maintenant fais un devis chez audi et envoie le a ton assureur pour avoir son aval sur le remboursement de facon ecrite..

ensuite fais les reparations et fais bloquer ton cheque le temps que tu ai le remboursement,generalement les concessions n'y sont pas oppose..

de toute facon generalement sur les garanties bris de glaces sont garantie le miroir+bloc(motorise ou non degivrage ou non etc...) donc pas de soucis ne t inquiete pas,verifie quand meme dans ton contrat et surtout les conditions generales de garantie(dans le sommaire tu trouveras la garantie bdg)..

voila j espere avoir ete clair sinon n hesite pas