Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben la date ou tu l'achètes .... t'as la réponse dans la question ;-) C'est la date de "ta" carte grise que tu feras ou deja faites

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi, mais je ne comprend pas pourquoi une telle différence de prix pour une même voiture en changeant juste une date... X2.5 quasiment!!

Je vais appeler cet apres midi AXA pour leur demander si c'est normal et le motif de cette différence

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Vous payez pas tant cher.

Moi en tout risque intégral 931€.7ans de permis sans malus.

Posté(e) (modifié)

Si tu es en grande ville ou sans garage, l'ardoise monte vite.

Modifié par papou37
Posté(e)

Et encore, nous n'avons que des petites A1 lol.

Je m'étais renseigné à l'époque de l'achat pour juste une S3 et c'était presque le double de mon A1.....quand à la RS3 n'en parlons même pas la GMF ne l'assurait pas lol!!

Posté(e)

C'est vrai qu'ils allument en assurance. On a pas de garage couvert mais elle est garé chez nous dans notre jardin clos et pourtant ça reste cher quand même.

Posté(e) (modifié)

Avant d'assurer mon A1, j'avais fait chauffer des comparateurs genre Lynx ou Furets.

Mais une assurance c'est une question de confiance. Une assurance moins chère c'est bien, mais quand il y aura un sinistre à rembourser, paieront-ils, ou sortiront-ils les petites lignes du contrat pour se défiler ?

Modifié par papou37
Posté(e)

Exact je sais que la mienne est un peu plus chère mais pas de problème avec eux :)

• 4 semaines plus tard...
Invité lataupeaventureuse
Posté(e) (modifié)

Je bénéficie du bonus à vie et d'une excellente tous risques avec ses options + remb/valeur neuf compris, je dois tout de même me soulager de 621€

Modifié par lataupeaventureuse