Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Je cherche un TTs depuis 2 semaines ... rien à l’horizon, tous ceux que je repère sur leboncoin sont déjà vendu. Pour tout vous dire j'ai déjà un vendeur j'ai déjà le chèque de banque mais le vendeur n'est jamais dispo pour la vente cela fais une semaine que sa dur. La semaine prochaine non plus il ne sera sans doute pas disponible donc je cherche "en secoure" un autre TTs.

Blanc ibis

Jantes Gris anthracite

gps

S tronic

Si possible pack cuire.

je regarde 10 fois par jour sur leboncoin, lacentral mais rien. Avez-vous des site à me conseiller ?

Merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

http://alerte-leboncoin.ilatumi.org/

Un site qui te mail des qu'une nouvelle annonce sur le coincoin correspondant a ta recherche apparait, c'est pratique pour etre plus reactif :bigthumbup:

Modifié par mr djé
Posté(e)

Tu cherche dans ta région ou partout en france ?

Pour ma part je n'ai pas hésité à faire 400 bornes pour aller chercher titine :eldiablo: dans ma région les prix flambes !

Posté(e) (modifié)

Tu cherche dans ta région ou partout en france ?

Pour ma part je n'ai pas hésité à faire 400 bornes pour aller chercher titine :eldiablo: dans ma région les prix flambes !

Merci pour ton lien Mr Djé

Ho oui, je suis prêt à faire facile 800km/1000km si il faut sans aucun problème !

Modifié par Oliv33
Posté(e) (modifié)

C'est marrant mais il y a quelques mois, on pouvait lire çà: http://forums.audipassion.com/topic/125976-probleme-de-vente-tts/ le vent tourne!

c'est toujours le problème de la cote " estimée " du vendeur .... parce qu'en ce moment en trouve pas mal de tts bien équipé a moins de 30000e avec moins de 45000km

ok c'est pas du stro, ni blanc, mais quand tu vois certains prix de tt 2.0 voir 1.8, ça laisse à réfléchir.

et meme en allemagne, chez audi..... :

http://vtp.audi.com/agwb/controller.do?act=offer&sid=1&selfAction=&tab=&sortBy=PRICE_SALE&sortOrder=U&page=&v=0&show=&ixList=4&notepad=&lines=&compare=&ixCheck=&PostCode=&Distance=&City=&func=Funktion+wählen&lines2=10

Sinon pour le gps, et les jantes, ça se rajoute sans problème, alors ne soit pas trop regardant sur ces options. Sur leboncoin tu trouves le gps sans problème, et sur ebay.de les jantes neuves audi rs4 anthracite c'est 2200 avec les pneus ( Et toi tu revends tes anciennes jantes, par contre trouve une TTS en 19", car le 18 c'est pas très vendeur en occaz...tout le monde cherche a passer en 19" directement)

Modifié par jeddaye
Posté(e)

c'est toujours le problème de la cote " estimée " du vendeur .... parce qu'en ce moment en trouve pas mal de tts bien équipé a moins de 30000e avec moins de 45000km

ok c'est pas du stro, ni blanc, mais quand tu vois certains prix de tt 2.0 voir 1.8, ça laisse à réfléchir.

et meme en allemagne, chez audi..... :

http://vtp.audi.com/agwb/controller.do?act=offer&sid=1&selfAction=&tab=&sortBy=PRICE_SALE&sortOrder=U&page=&v=0&show=&ixList=4&notepad=&lines=&compare=&ixCheck=&PostCode=&Distance=&City=&func=Funktion+wählen&lines2=10

Sinon pour le gps, et les jantes, ça se rajoute sans problème, alors ne soit pas trop regardant sur ces options. Sur leboncoin tu trouves le gps sans problème, et sur ebay.de les jantes neuves audi rs4 anthracite c'est 2200 avec les pneus ( Et toi tu revends tes anciennes jantes, par contre trouve une TTS en 19", car le 18 c'est pas très vendeur en occaz...tout le monde cherche a passer en 19" directement)

Merci pour tes conseilles.

En effet je sais que le GPS ce rajoute (je le veux plutôt pour la fonction multimédia, le chargeur CD et systeme Bose)

Les Jantes idem, sa fais un budget en plus et si au final sa me fais un TTS à 35000€ autant partir sur sa directement. Helas ce n'est plus mon budget haha :) Moi qui comptez en acheter dans la semaine qui arrive, :bleble:

Posté(e) (modifié)

c'est pas parce que tu as le gps que tu as le bose....et pour le chargeur cd, avec un rns-e c'est plus trop utile, moi je me fais plus chier à graver, je mets tout sur les cartes sd, c'est bien plus rapide, et tu en mets plus

Après je connais pas ton budget, mais déjà blanc ibis la cote est plus élevée. Stro c'est plus cher à l'achat donc à la revente, et le gps, jantes 19 .... ça vient encore gonfler le prix. Surtout que des TTS blanches avec rs4 anthracites ça court pas les rues ( enfin moins qu'en 2.0 )

en voila une qui est bien équipée, manque les rs4, par contre on est déjà au dessus de ton budget;

http://www.leboncoin.fr/voitures/288191492.htm?ca=2_s

tu recherches avec combien de km, année, prix ?

Modifié par jeddaye
Posté(e) (modifié)

Yes akha601 elle est superbe, mais je voulais vraiment gouter au Stronic

Il est vrais que je n'avais pas pensé à la carte SD haha donc sa change tout :)

J'ai déjà contacté le vendeur que tu me conseille il est pret à revoir son prix mais il ne change pas les pneus qui sont usé à plus de 50%. Il n'est pas pressé pour la vendre donc il attends la meilleur offre.

J'ai un budget de 31000€ je peut faire un TOUUUUT petit effort mais chaud chaud :) Année et kilométrage pas fixé. Je suis chaud la, le chèque de banque est chaud aussi :P

Modifié par Oliv33
Posté(e)

As-tu déjà essayé la boite S-tro ?? Sinon, tu devrais le faire avant de te décider ;)

Posté(e)

Les plus et les contre de la stronic? ;)

Posté(e) (modifié)

As-tu déjà essayé la boite S-tro ?? Sinon, tu devrais le faire avant de te décider ;)

Y a rien de plus a ajouter :exclamation:

On l'a déjà dis maintes fois, il y a des avantages et des inconvénients a la Stro, mais il est OBLIGATOIRE d'essayer les 2 avants <_<

Modifié par mr djé
Posté(e)

TTs trouvééééééééé je suis allé la chercher ! elle est parfaite ! bientôt un topic