Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Qu'est ce qu'elle devient cette belle voiture? Le jour ou elle est en vente je veux le savoir en premier!!!!

Posté(e)

Je l'ai revu et essaye en janvier, flaurelio habite près de chez moi et est souvent occupé par son taf moi aussi il a pas encore vu mon A8 depuis janvier...

Je pense pas qu'il la vende pour le moment François lol

Posté(e)

D'ici quelque mois je vend la mienne mon ptit francois, bon cest pas un allroad aussi ;-)

Posté(e)

Desolé François mais elle n'est pas à vendre, d'ailleurs j'en profite un peu en ce moment car parti en vacances avec (j'ai peu roulé, un peu plus de 8000km depuis janvier 2012)

Si je devais m'en séparer ce serait pour un autre Allroad (C6 sans doute) mais je crois que je franchirais le cap et prendrais deux cylindres de plus !

J'adore les coloris de celle-ci, en trouver une qui me fasse la lâcher ne sera pas chose facile.

Si jamais l'idée me venais de m'en séparer, je te ferais signe, j'aimerais qu'elle reste dans les mains d'un amateur, un vrai !

La semaine prochaine elle aura droit à sa vidange de boîte.

Coté suspension, je suis épargné (pour l'instant ?), elle tient deux semaines sans bouger de sa position, pourvu que ça dure !

Bonne vacances à tous

PS Il faudra quand même que je prenne le temps d'aller l'essayer cette A8, surtout maintenant qu'elle a plus de chevaux que moi :-)

Posté(e)

Vraiment superbe, cette motorisation m'avais intrigué lors du choix de mon a6 mais je n'ai pas trouvé de modèle avec carnet peu kilomètré malheureusement.

Une bien belle voiture en tout cas ;)

Posté(e)

Ou fait tu ta vidange finalement Florent de tiptronic, chez toi avec un coup de main ? Ou chez Audi ?

Dans ce cas combien te prennent ils pour le faire ?

Posté(e)

J'ai fait ma vidange dans un garage que je connais, dans l'Isère, elle en avait bien besoin, visiblement jamais fait vu la couleur de l'huile. Je la referai dans quelques miliers de km car il n'ont pu la faire qu'une fois par manque de temps (mais la crepine a tout de même été changée), le convertisseur ne se vidangeant pas, il faudra la refaire d'ici peu (ils n'ont donc remis que 5 litres).

A l'usage pas de différence sauf peut-être un peu plus souple à froid lors du passage 1ere/2nde, dans tous les cas, vu l'état de l'huile avec laquelle elle tournait, même effectuée partiellement cette vidange ne lui a certainement pas fait de mal !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Si notre ami est toujours sur Auxerre il faudra que je prenne le temps d'aller le voir, je suis sur Troyes et assez souvent sur la "frontière" avec l'Yonne, donc pas si loin que ça d'Auxerre au final :)

Posté(e)

@ Polpo : on s'est loupé de peu, j'ai egalement pu admirer ta belle

@Audidriver : fais moi signe quand tu t'approche de la frontière :-)

@ François : même pas en rêve : -) quoi que, j'ai vu en Allemagne un Allroad C6 dans les mêmes coloris et avec deux cylindres de plus, je me laisserais presque tenter...

A +

Posté(e) (modifié)

Flaurent on habiterait a 200kms ça serait pareil on s'est pas croise depuis l'achat de la8 !

Toujours aussi beau ton Allroad vraiment indémodable dans cette configuration on dirait pas qu'il a 11 ans !

Modifié par polpo89
Posté(e)

En plus d'avoir un des plus beaux Allroad c5 flaurelio est un membre extraordinaire de gentillesse.

Hier soir je lui envois un sms pour savoir si à l'occasion il peut me changer une ampoule de code sur mon A8 en démontant la boîte à air car Audi demande 100e 50mn de mo pour le faire et j'ai déjà raqué 115e pour l'autre ampoule en début d'année.

Ce matin travaillant il passe a mon taf avec ses outils me démonte la boîte à air sur le parking, va m'acheter des ampoules que je lui ai même pas payé me la change et me nettoie mon filtre à air au passage...

Que dire de plus à part merci merci et encore merci Florent c vraiment sympa ! 👍👍👍

Posté(e)

Salut Polpo,

Bel exemple d'entraide du forum, je ne pensais pas que vous étiez plusieurs du forum à être dans le 89, il va falloir qu'on se rencontre ! :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dès que possible je mettrai des photos du ciel de toit en alcantara pour motiver Rhino, car de la motivation il va lui en falloir pour nettoyer le sien, ....

C'était une option hors de prix à 4000 euros et je ne l'aurais certainement pas prise à ce tarif là mais c'est vraiment magnifique !

Posté(e)

Pour avoir vu l'allroad de flaurelio c'est magnifique cet intérieur quand c propre et avec les inserts peupliers encore plus réussi !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Flaurelio, tes jantes sont en 18 je crois?

Aurais tu une photo en position 1 de profil qui traîne ds ta base?

Je suis exigeant!

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut François,

Oui mes jantes sont bien en 18' (8' de large et ET20, la monte optionnelle), je suis en déplacement loin de chez moi mais je ne pense pas avoir la photo que tu cherches, je te ferai ça dès que possible, une photo dans chaque position car oui, elle monte parfaitement (jusqu'à présent) :icon_smile:

A +

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Quoi de neuf Florent tu as toujours le plus bel Allroad "stock" de la section ?