Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

inscrit depuis assez longtemps mais je n'avais eu le temps et je n'avais pas pris le temps pour me présenter, et la présentée... Et je vous présente mes excuses pour cela...

Benjamin, 33 ans vivant à Paris la semaine, Le Mans et Morlaix tout le reste du temps...

J'ai acquis mon Audi TT en Juillet 2007 totalisant à l'achat 82000 km c'était une première main d'un collègue mais la carrosserie était dans un état moyen, coup de portière, bas de caisse enfoncé... (voiture Parisienne à la base)

Aujourd'hui la carrosserie fut entièrement refaite depuis un peu plus d'un an et demi, j'ai donc rajouter le régulateur de vitesse, l'accoudoire de chez TTshop un autoradio Pioneer Avic X1...

Et enfin mis les fameuses jantes RS9.( Merci à PePiio)

Je souhaiterais mettre une calandre avant 2004, une valence V6 et le rajout du spoiler V6.

Et pour bien faire un ensemble Bilstein B12 (-2,5cm)

une N75, dump valve S3, filtre KN.

Alors les nouvelles:

Calandre 2004 acheté, reçu

Valence style V6 acheté, reçu

Rajout spoiler V6 acheté, reçu

Clear corner (bientôt démontage des phares puis peinture (motip ref 51043), ampoule orange pour les clignotants acheté, reçu

Répétiteur transparent et ampoule chromes orange,

Essuie glace Aéro twin.

une N75(J), dump valve (S3), filtre KN acheté, reçu

Pack Led intérieur, extérieur commandé et reçu...

Changement du PI et du calculateur reçu.

Bilstein B12 pro kit commandé, que j'attend avec impatience...

J'attend juste de recevoir les amortisseurs et la voiture ira se faire faire un lifting :)

Je posterais des photos de avant/après... Et je vais voir si je retrouve des photos lors de son achat...

Je garde de côté toutes mes pièces d'origine au cas ou un jour je décide de la remettre comme lors de son achat sans les bosses et les rayures bien sur...

Merci à vous tous pou les différents tuto, les conseils... Et les idées que vous pouvez soumettre à travers vos différentes expériences...

Posté(e)

Salut,

Peux tu m'en dire un peu plus sur ton Rajout spoiler V6 ?

Posté(e)

Salut,

oui j'ai acheté la partie qui se rajoute sur l'aileron d'origine.

Il faut que je le fasse peindre et le faire monter.

Peut être que je n'ai pas utiliser le bon terme Rajout spoiler V6....

Posté(e)

J'ai cru que tu parlais d'un rajout de par-choc avant :bigsmile:

Tu laisses pas le rajout en noir, comme sur un V6 ?

Posté(e)

:bienvenue: Vivement les photos ^_^

Posté(e)

Je souhaite le faire repeindre en noir satiné ainsi que tout le reste des pièces noir (calandre, et tous le reste des pièces qui sont déjà sur la voiture) comme ca aucune différence... Je sais un peu maniac sur les bords.

Pour le pare choc avant V6 je suis à la recherche, j'avais vue un post ou on pouvait acheter les pièces directements en Allemagne mais pas de réponse du vendeur. Je ne souhaite que des pièces d'origine. ou presque mais pour le pare choc avant pas de bidouille...

Posté(e)

Bienvenue et merci pour la présentation.

Impatients nous sommes de voir les photos.

Pour avoir fait ces modifs: d'abords peinture noir satiné et ensuite noir brillant (noir phantom) je te conseille d'aller directement à la 2 ème version.

Posté(e)

Merci, je vais aller voir ta voiture pour voir le rendu en brillant. Merci pour ton conseil.

Posté(e)

salut benjamin. content de voir ta présentation et comme tout le monde impatient de voir les photos de ta TT. et je vois que ta fait pas mal de changement... elle va etre toute belle...

pepiio

Posté(e)

Salut, c'est grâce à toi (Pepiio) que j'ai repris en main mon Audi TT.

Depuis l'achat des jantes RS9 de Pepiio, le virus est revenu et qui explique la liste de fournitures pour ma "belle"....

J'ai vraiment hâte que tout soit installer dessus...

Je prendrais des photos... Et encore des photos...

Je souhaite également vous remercier pour vos messages de bienvenue et vos conseils.

Tout simplement MERCI a tous et a vos TT également :-)

Posté(e)

Bienvenu à toi, très beau programme pour ton TT... vivement des photos !!

et au plaisir de te croiser peut-être un de ces quatre du côté de Morlaix, c'est à 15 minutes de chez moi (Plestin les Grèves -22-) :jap:

Posté(e)

Hello,

effectivement je connais Plestin les Grèves, un spot idéal pour une ou des séances photos sur le parking de la plage avec la mer comme fond serait super sympa... Et faire une petite ballade sur la côte Bretonne... Le top ;)

S'week-end les feux avant vont être peint par un ami qui se trouve au Mans.

Aujourd'hui les répétiteur et les ampoules chrome orange sont arrivés :)

Dès qu'elle serra prête, je posterais les photos (patience). Promis

Posté(e)

:bienvenue: et comme les autres: on veut des photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Hello,

effectivement je connais Plestin les Grèves, un spot idéal pour une ou des séances photos sur le parking de la plage avec la mer comme fond serait super sympa... Et faire une petite ballade sur la côte Bretonne... Le top ;)

et bien écoute, n'hésite pas à me MP quand tu le voudras/pourras... si je suis dispo, ce sera avec plaisir :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Toutes les pièces sont arrivés sauf le kit B12 pro kit.... (commandé le 13/02/12 chez spdistrib) je comprend vraiment pas les délais... avez vous déjà commander là bas ? Ok les prix sont intéressant mais il ne faut pas être pressé... patiente est de rigueur... mais que c'est frustrant...

Enfin je vais pouvoir me consoller en montant le reste des pièces reçu... Mais je suis déçu de ne pas avoir d'info concernant la livraison des B12 et du pro kit !

Dès réception je pourais rapporter la voiture pour montage de ceux ci et des pièces qui sont à peindre...

Bon courage et merci pour les visites et pour les demandes de photos...

A bientôt

Modifié par Polobenj
Posté(e)

Bienvenue ici :bigthumbup:

ça manque de photos par ici :rolleyes:

Posté(e)

Merci, je sais mais les photos que je dispose avec moi ne sont pas flateuse et ne la mette pas en valeur.

Je vais les poster mais elle ne sont pas top ! Par contre dès que je la récupère et que les modifs seront faites c'est à dire d'ici très peu de temps. Je ferais des photos soignées et jolies de préférence...

Posté(e)

Près de Morlaix

Changement de jantes

une fois les jantes installées

De nuit...

sous la neige

post-29064-0-00199600-1330446053_thumb.jpg

post-29064-0-85701500-1330446113_thumb.jpg

post-29064-0-24346100-1330446140_thumb.jpg

post-29064-0-67257800-1330446184_thumb.jpg

post-29064-0-45674000-1330446208_thumb.jpg

post-29064-0-21360700-1330446217_thumb.jpg

Posté(e)

Simple et efficace très jolie TT.

Tes futures modifs sont intéressante.

Posté(e)

Bonsoir,

Les amortisseurs sont arrivés chez spdistrib... Je devrais les recevoir d'ici la fin de semaine. Youpiiii :)

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer :)

J'ai hâte que tout soit monté...

Merci quattro91.

Posté(e)

salut benjamin c'est belle jantes mon un petit air de déjà vu si je ne me trompe... tu les a monter directement une fois rentrer de charleroi?

vite la pause des amortos car la sa fait unpx all-road

en tout cas elle est bien belle et le sera d'autant plus avec toute ses nouvelles modif que tu va lui apporter.

bonne continuation ;) pepiio

Posté(e)

Salut Pepiio,

c'est exactement cela, je suis allé directement les installées à mon arriver au Mans.

Je devrais faire installé les amortisseurs la semaine prochaine et le reste des modifs s'week-end... Hé hé j'ai hâte :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour les photos,

Ça change tout les Old RS4..... on ne s'en lasse pas.

Félicitations et vivement les B12.

Posté(e)

Bonjour,

hier soir j'ai eu une jolie surprise.

J'ai reçu plusieurs mms d'un pote, avec la complicité de mon père voici ce que j'ai reçu...

Un grand MERCI à Amine !

place aux photos...

(si j'arrive à les poster mais là ca ne fonctionne pas :( que s'passe t'il?

est-ce que vous avez le même problème pour poster les photos aujourd'hui ?)

Posté(e)

Error This upload failed

help me...

J'avais envie de partager ma joie... j'ai hate de rentrer chez mes parents et de retrouver ma TT :)

Posté(e)

qu'elle est cette belle surprise?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous mon TT est finis pour ce que je souahitais faire...

Place aux photos

img1971y.th.jpg

img1970rb.th.jpg

img1969nm.th.jpg

img1968y.th.jpg

img1967o.th.jpg

img1966y.th.jpg

img1963gg.th.jpg

img1962z.th.jpg

img1959wt.th.jpg

img1950r.th.jpg

img1949hy.th.jpg

img1946oi.th.jpg

img1947u.th.jpg

Je rajouterais d'autres photos de la voiture avec les amortisseurs montés...

Merci à bakilone ainsi qu'à Guigui ils se reconnaitront ;)

Modifié par Polobenj