Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, nouveaux parmis l'élite je vous présente m'a nouvelle acquisition il y a peut de temps... un audi A3 8L TDI 130 version allemande

Trés heureux de cette achat, j'aimerais maintenant faire quelques modif pour la rendre encore plus tap à l'oeil!

Je suis sur le point d'acheter des jantes de s3 de 2001 quand pensez-vous ?

post-89936-0-57498000-1329988042_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue

Les jantes S3 rendent très bien, c'est un bon choix.

Pour le modifs "tapent à l'oeil" je te conseille de ne pas trop sortir de l'origine car ça peut vite déraper dans du tunning sauvage :bigsmile:

N'hésite pas à mettre plus de photos.

:coucou:

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Je suis un anti tuning pur et dur!

Quand je dit "tap à l'oeil" je parle de mettre par exemple des vitres teinté avec le becquet S3... Pour commencer aprés suivant mon budjet on vera!

Trés simpa ton audi A3 gris dauphin si je nmabuse!

post-89936-0-78781500-1329988584_thumb.jpg

Posté(e)

Simple curiosité... pour vous combien au maximum je devrait mettre dans mes jantes de S3?

J'en ai trouver sur leboncoin à 600 à débattre avec les pneus...

entre 2 et 5 mm au dessus le témoin est-ce une bonne affaire ??

Posté(e) (modifié)

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Beaucoup de membre ont fait la modif pour les jantes, niveau tarif je laisse les experts te répondre...mais pour moi je dis pourquoi pas en fonction de l'état.

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

En ce qui concerne les jantes, je les trouve un peu chères car les pneus sont pas mal usés. Mais elle sont a débattre à voir jusqu'ou il descend.

Pour info j'ai raté 4 jantes S3 avec pneus quasi neufs conti et michelin, juste une jante légèrement abimée... 300€

Posté(e)

Merci à tous !

Ben écoute je vais bien voir sa , je doit aller les voir ce week end je vous direz sa !

Petite question au passage :

Je souhaite changer mon autoradio cassette d'origine ( concert 1 je crois...) pour un autoradio audi concert 2 avec cd en façade... es-ce que le branchement est le même ?

merci de vos réponses

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Pour l'autoradio il me semble bien que oui :bien:

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponse

Pour le poste audi concert 2 avait vous des suggestion de site ou je pourrait en trouver à moindre coup ? car pour ma part j'en ai trouver seulement sur ebay.de au prix de 245euros frais d'envoie compris...

es-ce trop chére ou dans les prix actuelle..?

Posté(e)

Ohhhh ??? J'ai exactement la même . As tu les sièges recaro tissus chauffant à l'intérieur ?

J'ai également des jante s3 en ce moment. ( en cour de peinture) ça Lui va plutôt bien ;-)

Bienvenue sur Audi passion !!

Posté(e)

Ohhhh ??? J'ai exactement la même . As tu les sièges recaro tissus chauffant à l'intérieur ?

J'ai également des jante s3 en ce moment. ( en cour de peinture) ça Lui va plutôt bien ;-)

Nan pas de siége recaro mais les baquets tissus avec accoudoir, boite 6, clim auto, lumiere rouge d'ambiance intérieur, jantes en 15 ( c'est pour sa que je souhaite les remplacer par les 17 de s3!) volant cuir 3 branches... je vais bientot mettre des photo de l'intérieur quand je l'aurait nettoyer ^^

Posté(e)

Ce sont des les recaro :coucou:

Juste que chez audi ils ne mettent pas l'inscription.

J'avais les même jantes d'origine.Tu n'a qu'a cliquer dans m signature, tu verra ;)

Posté(e)

Pour l'autoradio regarde sur le bon coin, suffit d'être la au bon moment...oui je sais facile à dire :bigsmile:

Posté(e)

Ce sont des les recaro :coucou:

Juste que chez audi ils ne mettent pas l'inscription.

J'avais les même jantes d'origine.Tu n'a qu'a cliquer dans m signature, tu verra ;)

A ok tu m'apprend quelque choze! javoue qu'il sont vraiment bien baquet et trés confortable...

Avant l'audi j'avais une 307 xsi hdi 110 et l'intérieur était vraiment bien! content d'avoir retrouver un intérieur équivalent en confort

Posté(e)

Pour l'autoradio regarde sur le bon coin, suffit d'être la au bon moment...oui je sais facile à dire :bigsmile:

J'en ai trouver mais au meme prix que le professionnelle en allemagne donc jme dit quitte à en acheter un autant le prendre neuf...

Posté(e)

Je vien de regarder les photo de ton audi c'est exactement la même que la mienne ^^ j'adore la couleur!

Posté(e)

En t'armant d'un peu de patience tu pourras trouver de bonnes affaires concernant des concert II sur leboncoin ;)

Posté(e)

Sur le leboncoin tu peux trouver un concert 2 pour 150 euros nickel ;-)

Posté(e)

Sayé jai mes ptite jantes d'audi S3 ! Sa donne un trés jolie look à la voiture pour un investissement assez résonnable... 500 euros avec les pneus, 2 michelins états trés correcte et 2 dunlop corrécte avec pas moins de 5 mm au dessus du témoin..

Petite photo ..

post-89936-0-48739200-1330339850_thumb.jpg

Posté(e)

Prochainement le petit becquet S3 histoire de lui donner un look encore plus sportive!

Si vous avez des liens pour que je puisse trouver le becquet je suis ouvert à toute information...

merci!

Posté(e)

Trop bizarre ! On dirait la mienne ^^

lol t'a vue un peud c clair! avec le becquet ce sera des jumelles!