Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de voir qu'il existe une option au dessus du tout risque chez mon assureur. elle comprend une assistance 0 km, véhicule de remplacement pendant 7j en cas d 'immobilisation du véhicule et prise en charge des réparations en cas de casse moteur, pont ou boite.Tout cela pour environ 100€ de plus par an. Cette dernière m'aurait été utile pour ma voiture actuelle (laguna) sur laquelle j'ai cassé et le moteur et la boite, mais est ce que ce sera utile avec audi?

d'ailleurs en prenant une franchise a 650 au lieu de 325, le prix est le meme avec la dernière option.... Je m'interoge sur l'utilité des différentes option.....Et vous vous avez quoi?

Posté(e) (modifié)

Audi n'a rien à voir avec la laguna...mais bon si tu tombes sur un mauvais numéro...

Mais l'assistance audi est gratuite durant toute la vie du véhicule ( dépannage , pret de voiture ete etc ), après 2 ans l'assistance est toujours prise en charge mais les réparations sont à ta charge conditions - ici -

Modifié par dony
Posté(e)

Intéressant ce PDF, je ne savais pas qu'on disposait d'une telle assistance ! C'est top :bien:

(mon vendeur ne m'avait rien précisé...)

Posté(e)

pourtant ils devraient communiquer dessus ...

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'en pense que c'est une option inutile. Le prix de ton véhicule comprend déjà ce service. De plus, si tu suis l'entretien préconisé dans le réseau Audi tu as l'assistance gratuite (0km aussi) pdt un an après ta dernière révision au dela de la période de garantie de deux ans.

J'ai déjà testé ce service sur mon TT âgé de 7 ans ... aucun pb, et c'était bien gratuit :)

Sinon, niveau franchise j'opterais pour la plus basse...

Et si tu cherches des options intéressantes à ton contrat d'assurance je te conseillerais plutot de prendre des garanties du type "transquilité financière" pour qu'en cas de perte destruction du véhicule tu puisses être indemnisé de manière à racheter le mm neuf et non sur base de sa "valeur" du moment, tjs largement sous-cotée par les experts... Ca se fait à la MAAF, ailleurs aussi je pense et ça te permet de préserver le capital que tu as investi dans ta voiture.

Modifié par Mods
Posté(e)

pourtant ils devraient communiquer dessus ...

Tout à fait d'accord ! Je ne sais pas pourquoi la communication n'est pas mise en avant :reflexion:

Posté(e) (modifié)

ah,j'ai oublié de préciser que j’achète une occase 2008, donc plus de garantie constructeur. Avec le pack que je décris, il y a également une garantie remboursement valeur d'achat pendant 3ans, me semble t'il. Quand on lit le post sur les problèmes recensé, on voit quand même beaucoup de casse volant moteur, alors, ça fait peur. Quoique, j'ai l'impression que ça survient surtout autour de 60000 km (le 3l que je prend en as 150000...)

Modifié par Agammenon
Posté(e)

J n'ai encore jms vu ici ou entendu, de volant moteur lacher sur un v6 ...

Posté(e)

Salut,sur autoroute ton assistance Audi ne te servira à rien,seul les dépanneurs habilité peuvent te remorquer.Et sans l'option 0Km,impossible de te faire rembourser.

Posté(e)

1er messge du post recensement des problèmes (je sais pas comment créer un lien

-Problème d'embrayage qui broute dans les bouchons ou quand il fait chaud - rendez vous le 20/07 chez audi pour remplacer volant moteur et embrayage.