Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Idées de jante 19' pour TT


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche avec plus ou moins d'énergie à changer de jantes depuis que j'ai mon petit bolide blanc Ibis. A la commande je voulais des RS4 titane (impossible à obtenir là où j'ai acheté mon auto). Finalement, je suis de plus en plus satisfait de mes RS4 argent qui vivent mieux les trottoirs aggressifs... et sont plus discrètes que la floppée de jantes noires sur RCZ blanches...

 

Et là, changement de pneu oblige, me voilà à regarder de nouveau les jantes avec un petit faible pour :

1) les R8 V10 : les rares photos que j'ai vu sur TT m'ont plutôt décu : roues "petites" (était-ce du 19" ?)

jante_219.jpg

 

2) les S5 : je suis tombé sur la photo ci-dessous où je trouve qu'elles rendent super bien :malelovies:

mais est-ce du 19" ou du 20" à votre avis ?

sam0058e.jpg

 

3) celles ci-dessous (qui font peut être un peu trop "je fais du circuit") :biere:

jante_556.jpg

 

4) les rotors (en tout alu) avec le côté "je me prends pour un TTRS alors que c'en n'est pas un"

 

Bref, vos avis ou suggestions sont bienvenus (en 19" et avec des photos, si possible). Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix tres personnel, mais en ce qui me concerne, mes préférées sur un TT blanc, ce sont les rotors bicolores ou les RS4 titane.

Je trouve que des jantes alu ne tranchent pas assez sur le blanc.

Donc tu vois, ca ne correspond pas vraiment a tes critères et chaque personne aura des gouts différents.

L'essentiel c'est de te faire plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des New RS6, si tu veux rester sur du "Argent" ?

Y'a un blanc Ibis comme celà qui tourne sur Toulouse, je l'ai croisé plusieurs fois et ça rend vraiment bien. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment les neuspeed :malelovies: :malelovies:

 

 

 

Si je les avaient decouvertes il y a 6 mois elles seraient incontestablement sur mon TT :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote 4), comme sur la mienne ! ( Et je me prends pas pour un TTRS...ces jantes sont préentes sur toutes les modèles désormais) même si les Neuspeed sont magnifique, mais tellement CHER <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment les neuspeed :malelovies: :malelovies:

 

 

 

Si je les avaient decouvertes il y a 6 mois elles seraient incontestablement sur mon TT :eldiablo:

Cette photo fait partie de ma collection de pics TT... Même ce bleu me fait craquer mais il n'y avait que le bleu Sprint quand j'ai commandé la mienne. Pour les jantes, mes 3) sont celles qui s'en approchaient le plus car effectivement, côté tarif, c'est juste pas possible... :blink:

 

Je vote 4), comme sur la mienne ! ( Et je me prends pas pour un TTRS...ces jantes sont préentes sur toutes les modèles désormais) même si les Neuspeed sont magnifique, mais tellement CHER <_<

C'est pas faux. Même la nouvelle A3 est présentée avec ces jantes... Pfff tout se perd mon bon monsieur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les neuspeed

 

Moi je prendrais les rotor aussi en titane que je trouve top. Pour les R8 V10 je suis pas ds le mélange des genres et en 19 pouces elles ne vont pas je trouve.

 

En 2) je pense que c'est du 20 mais là c à mon avis trop sur le TT. Tu commences à vraiment trop sentir le revêtement et si tu fais du circuit ce n'est pas adapté sur le TT (il me semble que le mieux sur circuit pour le TT c'est du 18).

 

Je te conseil WSP Italy pour les rotor il les font aux dimensions exactes Audi ce qui est rare en Replica. http://www.wspitaly.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les neuspeed

 

Moi je prendrais les rotor aussi en titane que je trouve top. Pour les R8 V10 je suis pas ds le mélange des genres et en 19 pouces elles ne vont pas je trouve.

 

En 2) je pense que c'est du 20 mais là c à mon avis trop sur le TT. Tu commences à vraiment trop sentir le revêtement et si tu fais du circuit ce n'est pas adapté sur le TT (il me semble que le mieux sur circuit pour le TT c'est du 18).

 

Je te conseil WSP Italy pour les rotor il les font aux dimensions exactes Audi ce qui est rare en Replica. http://www.wspitaly.com/fr/

Effectivement, WSPItaly sont les seuls à proposer du 9" : appréciable. En même temps, peut-être que du 255 sur du 8,5 permet au bourrelet de protection de jante d'être efficace quand on s'approche trop d'un trottoir... :rolleyes:

 

Pour les jantes R9 V10, j'ai peur qu'elles fassent petit en 19" par rapport aux vraies. Je vais chercher des photos...

 

Pour les 2), dommage si c'est du 20" car je trouve le rendu très équilibré sur les photos (sportif et assez sobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous!! avez vous une adresse pour commander des neuspeed? j'ai trouvé un site en suisse mais il les font que en 19" et surtout avec un ET de 25 et la sur le TT ça va ressortir des ailes!!

 

vous pensez que c'est du 20" ou 19" sur la noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut akha,

 

merci pour ta réponse! oui la noir du 20" et la bleu du 19" je pense. Je trouve qu'en 20" c'est parfait ça se marie parfaitement avec le passage de roue..

 

c'est marrant j'avais comparé aussi a la voiture d'impreza sur FA!!

 

Par contre je ne trouve pas de site ou les mecs les vendent en 20"!! C'est vraiment galère dès que tu trouve quelque chose qui te plait tu ne le trouve pas!! pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DWYN,

 

Effectivement en 2 pouces je trouve sa super, j'aimerais bien mettre les mêmes que Impreza, car ma voiture est identique à lui mais j'ai peur que sa use les roulements... par contre en regardant sur les pneus, c'est normale qu'un pneus en 20 pouces sois moins large qu'un pneu en 19 ?

 

Bon j'ai regarder sur audi connecttion, et d'après eux c'est des 19 pouces, neuspeed ne fait pas de jantes en 20 pouces.

http://www.audi-connecttion.com/t3028p60-topic-tt-rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la jantes sous le nom de "neuspeed" ne se fait pas en 20" par contre je l'ai trouvé sous le nom de "vog'art speed" j'ai demandé un devis au mec en 20", j'attend une réponse car pareil sur son site elle ne sont que en 19".. Par contre sur la TTRS noir c'est sur que c'est du 20" j'ai trouver le site et il les font en 20". Je vais demander un devis voir ce qu'ils me proposent..

 

Oui un pneu peut être moins large en 20" qu'en 19" ça dépend de la largeur de la jantes (8, 8.5, 9, 9.5... ect)

 

tien regarde le tableau : http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

 

Après c'est a toi de demander ce que tu désire en prenant compte de tout les "cotes" des jantes, entraxes, ET, largeur, taille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En 19" les jantes du TTS vont bien sur du blanc :icon_biggrin:

 

audi-tt-2008-white-coupe-tts-tfsi-quattro-23641ad98819275f33a1699830be3203-m2.jpg

 

dsc00812g.jpg

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces jantes, c'est mes prochaines :malelovies:

 

Moi aussi... en plus ca va bien sur toutes les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. :kimouss:

Si cela vous interesse, je vends les jantes de ma TT-S

==> jantes audi exclusive en aluminium coulé type 5 branches doubles, 9x19''

(celles de la photo postée par patatus 2 posts au dessus.. ) :icon_razz:

En MP et je vous réponds..

Modifié par manu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...