Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mandataire 1ère fois : boite de chocolats

Mandataire 2ème fois : tapis de coffre, le plein de SP98 :bigsmile:

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

L'hiver approche (et la période du ski aussi), j'avais acheté des tapis caoutchouc pour l'avant y a très longtemps de ca (vraiment bien) mais pas ceux arriére. C'est chose faite à présent. Vraiment très bien c'est tapis, ils plus larges et plus grand que ceux tissus, sont creusés (ce qui permet de contenir eau / neige / dedans et évite que ça ne coule ou déborde ailleurs).

La ref pour sportback est : 8K0061411 041 (environ 25€ les 2 petits tapis arrière)

Je vous les recommande comme petit cadeau

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

mon cc m'a offert des tapis le jour de la livraison. Je les utilise pas pour le moment (ni sac a skis) car je ne fais pas de ski.

EN effet les tapis sont tres épais et costauds

A+

Posté(e)

je viens de cder une sportback, je vous dirai en février prochain :icon_biggrin: .Cependant j'ai déjà obtenu les embouts chromés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pour moi:

lors de la négoc : embouts chromés

a la livraison: parapluie Audi

une batterie (gros comme un paquet de clope) que l'on charge via USB et ensuite sert à recharger les portables avec une dixaine d'embout différents pour une multitude de phone voir tablette

ainsi finito les portable en panne de batterie

bien cool !

Posté(e)

je viens de cder une sportback, je vous dirai en février prochain :icon_biggrin: .Cependant j'ai déjà obtenu les embouts chromés

Et bien rien de plus ! à part une bouteille de champ, un porte clé (sans logo Audi mais au nom du cc) et un porte carte grise. J'ai essayé de gratter un parapluie mais sans succès. Il a déjà fait bcp dixit mon vendeur !