Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt rejoindre le clan des possesseurs d'A1 185 S-Line :eldiablo: et j'avais quelques petites questions aux personnes ayant commandé la voiture chez un mandataire.

Les délais sont-ils les même chez eux qu'en concession ?

S'il y a des membres qui ont commandés chez Elite-Auto, quelques retours serait les bienvenus concernant ce mandataire, je pense prendre la voiture chez eux :bigsmile:

Je sens que ça va dur d'attendre pour commander :hot:

Modifié par Lycanthrops
Posté(e)

Tiens ici il y a de bonne réduction et pas forcement besoin d'attendre le délai de livraison :bigthumbup: .

Posté(e)

Ouais, enfin bon..... comment dire..... :blink: ... ça ressemble pas à une A1 185 ça :P

Posté(e) (modifié)

Je ne vais pas répondre à ta question, mais en se donnant un peu de mal, tu peux réussir à négocier une remise proche voire égale à celle d'Elite Auto, et ce en concession.

Faut simplement prendre le temps d'aller les voir, de faire jouer la concurrence inter-marque et inter-concession.

Modifié par Jimbo-77
Posté(e)

Bienvenue lycan !!

j'ai moi meme commander chez ce mandataire

modele 1.6 tdi 90 cv s line Stronic

j'ai eu 9% de remise

Par contre pour la livraison

commander le 20 novembre 2011 livraison prevu avril 2012 <_<

donc un petit peu long je trouve comparer a ce que j'ai pu voir dans le post delai de livraison.

Mais si tu trouve pas mieu chez les concessionnaires tu peus avoir confiance :bigthumbup:

avec le recul j'aurai preferer faire le tour des concessions avant de me jeter sur le mandataire donc je suis du meme avis que jimbo prend le temps :coucou:

Posté(e)

Effectivement, je vais prendre le temps de faire le tour des concessions pour négocier ça :)

Posté(e)

Comment vous faites pour bien négocier auprès des concessionnaires qu'elles sont vos méthodes ?

Posté(e)

En faites, pour être au niveau d'élite-auto, mon commercial devra faire un effort de 11% à la concession du Mans, ça vous paraît faisable ?

Posté(e)

En faites, pour être au niveau d'élite-auto, mon commercial devra faire un effort de 11% à la concession du Mans, ça vous paraît faisable ?

non sauf si tu es en profession libérale.....et encore... <_<

Posté(e)

Tiens ici il y a de bonne réduction et pas forcement besoin d'attendre le délai de livraison :bigthumbup: .

J'ai fait une demande pour voir de visu ces A1 , c'est impossible monsieur blabala .... d'autre part je crois que les options de ses voitures d'imports (probablement belge) sont moins fournie que sur les vehicules français , donc les 21 % c'est du pipo

Posté(e)

J'ai fait une demande pour voir de visu ces A1 , c'est impossible monsieur blabala .... d'autre part je crois que les options de ses voitures d'imports (probablement belge) sont moins fournie que sur les vehicules français , donc les 21 % c'est du pipo

+1

Posté(e) (modifié)

Je ne vais pas répondre à ta question, mais en se donnant un peu de mal, tu peux réussir à négocier une remise proche voire égale à celle d'Elite Auto, et ce en concession.

Faut simplement prendre le temps d'aller les voir, de faire jouer la concurrence inter-marque et inter-concession.

Je confirme.

J'ai eu exactement la même remise chez mon concessionnaire que chez élite-auto.(pour une sportback où la remise est de 7% chez le mandataire...je n'aurai surement pas eu les 11% de la version 3 portes par contre...)

Modifié par marcel patoulatchi
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon Audi A1tfsi S-Line commandée chez élite avec 11% de remise avec une livraison chez un cc Audi en Seine et Marne le même cc chez qui peut de temps avant je me suis déplacé

au départ pour voir la voiture l'essayer et lui passer commande sauf que le vendeur ne me proposait que 500€ de remise ,je me suis donc laisser réflexion avant de passer commande j'ai fait un tour chez élite qui me proposait 11% donc voila le choix à été vite fait .

Au final voiture commandée chez élite avec les même délai de livraison ,puisque de toute manière cela ne change rien car quand ont commande chez élite ,élite passe ensuite chez un cc Audi pour commander la voiture ,élite est au final juste un négociateur de prix auprès des concessions française voila pourquoi tous leurs véhicule ne sont pas des imports de cc étrangère mais bien des voiture neuve 0km et française à la première immatriculation et avec une facture du cc Audi ou la voiture à été commandée et livrée.

Au final que du positif pour moi:

-Je gagne de l'argent sur l'achat 11%

-je fait travailler la société mandataire qui au passage prends un pourcentage

-je fait travailler une cc Audi via le mandataire pour la commande de la voiture qui prend aussi un pourcentage

-je fait travailler cette même cc Audi pour l'entretien courant et périodique de la voiture

Posté(e)

Chez elite-auto, les 11 % sont uniquement sur le prix de la voiture. Si vous prenez des options, la remise ne sera plus la même. Faites l'essai, vous verrez et en plus vous avez des frais de mise en route. Moi j'ai pu obtenir par mon CC presque 12 % tout compris ( en prenant en compte les frais de mise en route qui ne me facture pas, presque 300 € de moins et j'ai aussi intégré dans la remise les tapis en plastique presque 130 € sinon sur le prix de la voiture et les options 10.48 %) pour une A1 185 ch

Posté(e) (modifié)

Je suis complètement d'accord. Après négociations et en jouant sur la concurrence entre concessionnaire, j'ai réussi à avoir ma voiture pour seulement 500€ de plus par rapport à ce que me proposait Elite auto :bien: (sachant que je devais aller chercher la voiture a 200km de chez moi si je passais par le mandataire)

Modifié par BoRd3LiK
Posté(e)

Oui la remise de 11% est sur le véhicule sans option ce qui fait au final un véhicule toujours moins cher même si tu rajoute des options

Car si par exemple chez le cc une auto coute 25.000€ et que je décidé de mettre 1.000€ d'option soit 26.000€ avec un rabais de 11% le prix est de 23.140€

Et si chez élite la même voiture à 25.000€ a un rabais de 11% et que je met 1.000€ d'option non soumise au rabais le total est de 23.250€

Mais un cc qui fait du 11% de remise il faut donner l'adresse car par chez moi les cc que j'ai fait ne font rien ou presque rien juste pour les pros en libéral et encore

Enfin ce qui compte c'est que chacun y trouve son bonheur et puisse se faire plaisir avec nos petite A1

Posté(e)

Chez elite-auto, les 11 % sont uniquement sur le prix de la voiture. Si vous prenez des options, la remise ne sera plus la même. Faites l'essai, vous verrez et en plus vous avez des frais de mise en route. Moi j'ai pu obtenir par mon CC presque 12 % tout compris ( en prenant en compte les frais de mise en route qui ne me facture pas, presque 300 € de moins et j'ai aussi intégré dans la remise les tapis en plastique presque 130 € sinon sur le prix de la voiture et les options 10.48 %) pour une A1 185 ch

Effectivement, la remise sur les options n'est pas exactement de 11% chez Elite. Mais les options sont quand mêmes remisées. Les frais de mise en route sont aussi facturés en concession (750€ chez Audi Rouen).

Il faut mettre en concurrence les concessions et les mandataires afin d'obtenir la meilleure remise possible. Selon l'écart entre une concession ou un mandataire, le choix se fera naturellement.