Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous c'est assait URGENT !!! :hot: :hot: :hot: je cherche une assurance qui soit d'accord pour m'assurer sur une Audi A8 2.5 v6 tdi 180 CH quattro tiptronic :drive: auto de 1999.

Sachant que j'ai eu mon permis en Mai 2009 et que actuellement a part Direct Assurance (Mais je dois attendre au minimum 3 ans de permis et d'ici 3 mois elle ne sera peut être plus la) personne

ne veux m'assurer.Si quelqu’un connait une assurance qui puisse m'assurez pour pas trop chère :exclamation: (moins de 90 EUR/mois)au tier ou tout risque je lui serai éternellement reconnaisent :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Merci :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

URGENT !!!!!!!! :icon22: :icon22: :icon22:

http://www.leboncoin.fr/voitures/287732515.htm?ca=22_s

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Tu as trouvé ton bonheur ?

Posté(e)

Salut à toi,

Je suis chez Pacifica (Crédit Agricole), pour mon A8 V8 4.2 de 1997(24cv)

je paye 436€ / an au tiers avec vol, bris de glace et vandalisme.

Mais je suis à 50% bonus....

Je sais qu'il font des formules en fonction du nombre de KM/an

essaye TJR ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai enfin trouvez 2 assurance qui veuille m'assurez: pour la V6 150 CH 71 euros par moi au tier par contre je trouve plus mon bonheur :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Oui cela me convient mais j'attend quelle baisse un tout petit peu sinon je crois que je vais prendre cela:

http://www.leboncoin.fr/voitures/336278561.htm?ca=22_s:

C'est une FULL OPTIONS :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: rien ne manque soffe le toit ouvrant solaire.Y a même le bar arrière :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Celle que j'ai trouvée sur La Centrale est vendue par un professionnel. C'est un tout petit peu plus sûr que d'acheter à un particulier qui veut peut-être s'en débarrasser pour une raison qu'il oubliera de mentionner !

Posté(e)

Oui mais comme dit mon père le professionnel si il est pas nette il peux aussi me cachez des chose et me raconter des bobard et vu que c'est un pro tu va pas lui apprendre son boulot.

Mais personnellement je préféré acheter chez un pro c'est plus sur

Merci

Posté(e)

Salut a tous :race: :race: :race:

Je voulait savoir quelle était le coup d'entretien d'une A8 2.5 TDI 150 CH Boite Automatique ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Combien peu me coutez par exemple: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

La courroie de distibution,les pneux,l'embrayage,la vidange de la boite et moteur,les différent filtres et courroies,les freins,les amortisseurs....ains que le reste et tout les combien de KM.

Il faut un budget de combien euros pour entretenir se véhicule par ans et de combien en carburant sachant que je fait 10 000 KM par ans et que pour l'instant si je l'achete

je jonglerai avec ma 80 TDI; :ripeer: :ripeer: :ripeer: .

Merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Finalement j'ai prix une magnifique A6 Break 1,9 TDI 130 CH BM 6 ADVANCE ÉDITION

en attendant de pouvoir assurez une A8 !!

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition DAMIEN,

J'arrive trop tard car j'aurai pu te renseigner rapport à l'assurance sur l'A8 tdi que tu recherchais.

A+

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition DAMIEN,

J'arrive trop tard car j'aurai pu te renseigner rapport à l'assurance sur l'A8 tdi que tu recherchais.

A+

Salut

C'est jamais trop tard comme on dit :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Quelle renseignement peut tu me donnez ??!! :secret: :secret: :secret:

Merci

Posté(e)

Salut,

Comme toi, quand j'ai voulu assuré mon A8, mon assurance précédente n'a pas voulu me l'assurer.

Alors j'ai trouvé L'Olivier Assurances, de mémoire, 65 ou 70 eu./mois. Bon après, j'ai entre autres 20 piges de permis derrière moi...

Posté(e) (modifié)

A oui mais moi j'ai mon permis depuis 2009, c'est pas comme toi avec tes 20 ans surtout cas l'époque je demandai pour avoir le "petit" 2.5 TDI 150 CH TIPTRONIC.

Alors que toi parement le 4.2 310 CH c'est pas la même puissance !!!

Merci quand même :race: :race: :race:

De souvenir 2 assurance voulais m'assurez :

Direct assurance et la Macif

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Je t'en prie.

En effet, j'ai le V8 310ch. Pas pareil...Mais tu as abandonné ta recherche pour l'A8? Je te demande car la puissance fiscale d'un TDI 150 doit pas être très élevée.

T'as eu des cartons responsables? Je trouve étonnant que même avec tes 4 ans de permis, tu galères à ce point pour trouver une assurance.

Posté(e)

La puissance de la A8 V6 150 CH est de 9 CV pour la BV6 et 10 CV pour la Tiptronic

http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-automobile/fiches_techniques_details_709334-1999.html

J'ai eu 2 accident non responsable,et oui j'ai abandonné les recherches !!! Malheureusement !!!

Petit site pour les infos autos très utile je trouve :

http://www.fiches-auto.fr/essai-audi/motorisations-306-moteurs-consommation-audi-a8.php

Posté(e)

Ok, je comprends un peu mieux. Mis à part la motorisation et la puissance fiscale (23cv), mon A8 te plairait: elle est "suréquipée"...

Posté(e)

Ok, je comprends un peu mieux. Mis à part la motorisation et la puissance fiscale (23cv), mon A8 te plairait: elle est "suréquipée"...

ON peut voir des photos sur le forum???? si t'as du mal pour les poster je peux t'aider :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Ex-cel-lent! :vert: :vert:

Sacré creepie (j'espère que tu ne prends pas ombrage de cette familiarité soudaine mais sincère!),

Tu connais le dicton "L'hôpital..." et en cette matinée dominicale, t'auras réussi à me faire rire... ^_^; mais à mon avis tu as mal cherché!

Regarde dans la section Présentation page 2 si je ne dis pas n'importe quoi, l'intitulé "la Belle est arrivée" ( moi, c'est insérer des liens que je sais pas faire... On ne rit pas dans les rangs! :ripeer:)... A moins que ce soit une autre de tes boutades et que tu as trouvé en fait ma présentation! :lol:

Juste à savoir que la liste d'options n'est pas complète: ayant les manuels (voiture, téléphone, RNS-D) en ... allemand :mur: , j'ai trouvé par moi-même certaines options à l'époque. Depuis, ça va mieux, j'ai découvert encore une option que je croyais absente sur la mienne pas plus tard que vendredi!

Posté(e)

No soucy!! j'ai effectivement trouvé en début d'aprèm.Pas eu le temps ce matin car j'allais au boulot(en retard comme d'hab :a3: ) Très belle voiture et pratiquement les mêmes option que la mienne sauf que moi mon toit ouvrant est électrique (mon mari étant électricien je pourrai lui demander de mettre un panneau photovoltaique sur le toit pour passer au solaire :tourne: ) et que je n'ai pas de lave phares et surement d'autres choses!! pour le volant chauffant il y'a normalement au niveau des commandes volant un petit bouton avec le sigle représentant un volant avec des "eclairs"et au niveau de la puissance il me manque aussi des "chevaux""(j'en ai que 15) mais mon permis n'aurait plus alors assez de points :MdrDevil: pour la mécanique désolé mais moi j'y connait rien; je me contente de conduire, de faire le plein et accessoirement de la laver!! Et pour l'assurance on en ai a 1100 e avec 50 de bonus (on a bien demande une réduc avec l'audi tracking mais toujours pas de réponse!!)

Posté(e)

Merci pour la voiture mais elle doit être moins "nickel" que la tienne!

Je ne pense pas qu'à l'époque le volant chauffant avait un bouton spécifique, il doit fonctionner de pair avec les sièges avants, je crois. Je crois car quand j'ai acquis mon A8 c'était il y a 3 mois bientôt donc en plein été et en voulant tester les sièges chauffants, ben j'ai pas attendu de m'apercevoir si le volant chauffait aussi (il faut un petit temps d'attente) car mon c.. lui avait un peu chaud!! :hot:

J'ai pas compris mais moi aussi mon toit ouvrant est électrique et solaire. Quant au panneau photovoltaïque, je mets pas en doute le talent de ton homme mais au niveau intégration, faut maîtriser hein! :D

Pour finir, il vaut mieux qu'il te manque des chevaux... fiscaux! Je vais voir mais je n'ai pas en tête la puissance de ton A7 mais bon ça doit déjà suffire pour perdre ses points! :oops: Par contre, je pense pas pouvoir bénéficier de l'audi tracking.

La mécanique? Si ça peut te rassurer, je suis comme toi, pas calé! Quand je vois le niveau de certains sur le fofo, ça laisse... :icon23:.

Posté(e) (modifié)

Lave phare ??? je crois pas, j'ai pas de petit essui glace sur les feux.(s'est bien de çà qu'il s'agit???)

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour le toit ouvrant solaire tu voulais dire "teinté"?? :oops: ! j'avais pas compris

Posté(e)

Nooon! Les essuie-glaces, c'était sur les "vieilles" des années 90!

Regarde bien, sur la mienne, ça ressemble à ça:

rudc.jpg

Tu peux voir une des cellules du radar de recul, le lave-phare est sur le dessus du pare-choc, devant le jonc chromé.

yr6x.jpg

Ce qui veut dire que tu as normalement les feux xénons...

Pour le toit ouvrant solaire, comme il s'appelle, il ressemble à ça:

d1wu.jpg

Si tu ne connais pas, c'est une option "diabolique": quand tu laisses ta voiture en plein cagnard, quand tu rentres dedans, c'est la fournaise! Avec cette option, les cellules photovoltaïques pulsent de l'air dans l'habitacle tant qu'il y a du soleil. Résultat, quand tu rentres dans ta voiture, tu n'étouffes pas!

Posté(e)

OK il faudra que je regarde, mais demain car là c'est noir!!! comment ca marche , y'a t'il une commande spéciale pour activer ou est complémentaire des essui glace? :icon_confused: pour le toit ouvrant c'est génial! c'est une clim naturelle en quelque sorte! moi le mien j'ai un cache intérieur qui masque le toit. Mais en pleine "cagna" une auto noire avec un intérieur noir ça :icon26: Vive les sièges climatisés!! il ne me reste plus qu'à potasser le livret de la voiture pour voir se qu'elle me cache encore!!!!

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne, il faut que les phares soient allumés et à chaque fois que tu utilises les essuie-glaces du pare-brise, ça déclenche les lave-phares. Mais c'est sûr que tu les as!

Pour le toit ouvrant solaire, c'est vraiment terrible. Je ne pense pas que vous l'ayez mais bon comme tu dis vous avez les sièges climatisés (sur la mienne, ça existait pas à l'époque :( ) et quand bien même, tant que tu as la clim...

Pour ton livret, c'est primordial de le lire en intégralité (sans vouloir faire le donneur de leçons hein? ;)) mais bon jusqu'à aujourd'hui, tu savais pas que t'avais les lave-phares et les feux xénons! :P

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

En fait, le(s) manuel(s) est important à lire car sur nos voitures bourrées d'électroniques et donc d'options, il y a des options, des "subtilités" comme je dis qui sont très utiles et que tu vas zapper.

Or, acquérir des voitures qui ne sont pas données et qui sous-entend qu'elles soient bien optionnées pour zapper certaines options... Dommage, non? ;)

Posté(e)

Pour les lave-phares, il faut actionner le lavage du pare-brise, le maintenir 1 seconde et là les lave-phares entrent en action à condition que les phares soient allumés. Sur la mienne en tous cas.

Posté(e)

En effet, c'est bourré d'électronique!! pas plus tard que la semaine dernière je roulais vitres ouvertes (T° ext: 24°, vent fort) quand un message m'a averti qu'il y avait une "résistance à l'air"..... Quant aux options de la voiture , vu le prix il doit y en avoir beaucoup effectivement !! L'achat (d'occasion) n'a pas eu lieu chez Audi il est fort probable que le vendeur ne les connaissent pas toutes et je n'y ait pas pensé non plus!! en tout cas merci

Posté(e)

Eh ben tu vois, rien que cette option sous-entend que tu dois en avoir pas mal! C'est comme moi, vu que mes manuels sont en allemand, le vendeur avait zappé certaines options que je découvre au fur et à mesure...

Posté(e)

Moi j'ai pas d'excuses!! mes manuels sont en français!!!

Posté(e)

Désolé d'avoir squatté ce topic :wrongplace: je repart sur le mien. Milles excuses!!!

Posté(e)

Oui c'est ce que j'allais dire vous m'avez pourri mon topic !!!!

Tien au faite par rapport au to solaire,normalement sa ventile de l'aire froid et chaud

aussi et vous devez possède un programmateur dans la voiture (portière

conducteur pour la A8 je crois) pour programmez une heure afin que la ventilation

s'actionne,il existe aussi une télécommende pour le faire à distance !!!

Si tu possède le to solaire tu possède forcément le Webasto (ventilation stationnaire)

Si tu possède les lave phare tu possède forcément les xénons

En tout cas pour les A8,A6,A4,A3 des années 1990/2005 !!

Posté(e)

Désolé DAMIEN80TDI, sincèrement...

Par contre je vérifierai mais je ne suis pas sûr d'avoir le Webasto. D'ailleurs, je n'ai pas la fameuse télécommande.

Je verrai avec l'ordinateur de bord. Par contre, je savais pour la "paire" lave-phares/xénons...

Posté(e)

C'est pas grave,je ferai pareil sur le tiens (je rigole,humour!!)

Le Webasto est le système de ventilation stationnaire accouplé au toit ouvrant solaire

qui ventile de l'air froid ou chaud (option sûrement).

Normalement le programateur (sur les a6 c'est dans la portière conducteur devant

le vide poche )ou derrière le volant si rajouter après !!

La télécommande est une option.

Et oui la paire lave phare/xénon obligatoire.

Posté(e)

Bon, moi ce que j'ai devant le vide-poche c'est ça:

gyel.jpg

La mémorisation du siège conducteur, des rétros, de la hauteur de ceinture de sécurité, de la colonne de direction.

Je vais chercher dans l'ordi de bord...

Posté(e)

Bonsoir DAMIEN80TDI,

Pour la paire lave-phares/xénons, ok. Par contre, la paire t.o. solaire/webasto n'est pas systématique. En cherchant sur l'ordi de bord (et il n'y a que dans l'ordi de bord que l'on règle le webasto sur les A8, à moins d'avoir la télécommande), je tombe sur ça:

omwr.jpg

Si j'avais eu le webasto, en dessous, il y aurait eu la mention "chauffage stationnaire" ainsi que la mention "ventilation stationnaire".

J'invente rien, c'est sur le manuel!

A+