Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possede une a6 2.5tdi de 1996 avec clim auto.

voici mon probleme :

meme avec la ventilation a fond, pas d'air qui sort des grilles au dessus de l'autoradio, au pare brise on sent un peu mais vraiment pas beaucoup, il y a juste au pieds qu'on sent un peu plus de vent.

j'ai fait la manip bouton air recyclé et fleche du haut, le nombres de code d'erreur est impressionnant, je ne les ai pas noté mais je pense qu'il en defile au moins 10 voir 15 (ou plus... :unsure: )

je pense commencer par changer le filtre d'habitacle qu'en pensez vous?

je suis preneur de toute infos car ce probleme est aussi genant en hiver (manque de chauffage) qu'en été (manque d'air frais)!

merci d'avance de votre aide

Posté(e)

Salut,

Je pense que changer le filtre habitacle ne résoudras pas ton problème mais surement que ça ne peut pas lui faire de mal!

Commence déja par noter les codes pannes ou passer un coup de VAGCOM si tu en possède un peut être que cela pourra te mettre sur une piste... Un moteur pas a pas HS ou un ventilo HS...

Bon courage

Posté(e)

ca depend..

A l'epoque, mon frere avait une 80 tdi.. le filtre habitacle etait tellement colmaté qu'il n'y avait plus de ventilation :blink:

Posté(e)

Ah, autant pour moi alors...je ne pensait pas qu'un filtre colmaté pouvait autant perturber la sortie d'air... il ne doit pas être tout jeune alors !! :exclamation:

Posté(e)

a mon avis il doit etre vieux car le precedent proprietaire ne m'en a pas parlé et quand ca soufflait encore

ça sentais comme une odeur de moisis...

je commande le filtre et je vous tiens au courant dès que c'est changé (pourvu que ca marche...)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi et je pensais au électrovannes qui resteraient bloquées. Je ne me suis encore pas réellement penché sur le problème. Peux tu nous dire si le changement du filtre a résolu ton soucis?