Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et bienvenue ici. :bien:

Les liens vers les photos ne marchent pas.

Modifs intéressantes :bien:

PS : Je suis sûr qu'en cherchant bien, il manque d'autres options que les freins céramiques, c'est mon côté pinailleur mais j'en ai marre de voir que des voitures full options :unsure:

Posté(e)

Salut et bienvenue ici. :bien:

Les liens vers les photos ne marchent pas.

Modifs intéressantes :bien:

PS : Je suis sûr qu'en cherchant bien, il manque d'autres options que les freins céramiques, c'est mon côté pinailleur mais j'en ai marre de voir que des voitures full options :unsure:

+1 c'est jamais toutes options

bienvenus parmis nous

Posté(e)

on va réessayer pour les photos......

40694229869419967361357.th.jpg

32083726240620449641357.th.jpg

32072025298079286701357.th.jpg

31883825013810580161357.th.jpg

31021526240636050031357.th.jpg

30545725298083686811357.th.jpg

30035426240610849401357.th.jpg

16858218760143842401357.th.jpg

17932818760143042381357.th.jpg

26184322409600276531357.th.jpg

29994126240626449791357.th.jpg

J'avais oublié pour les modifs, l'échappement après les cats est fait sur mesure et complètement ouvert!! (les voisins sont contents!! :eldiablo: )

Posté(e)

Salut et bienvenu,

J'ai pu faire sa connaissance en live hier, c'est un allumé aussi, c'est sa ksé bon! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut et bien venu a toi

Jolie RS :bigthumbup:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

salut et bienvenue a toi

elle est posée de chez posée surtout avec du 20 c'est terrible ;)

tu a juste les catas sans cat back? le bruit a t il changer juste avec les catas?

encore bravo pour ta rs j'adore

Posté(e)

Jantes ignobles (chacun ses goûts :P) mais la voiture est superbe. Quel intérieur Audi Exclu !! :wub:

Ah si, il te manque l'option volant et levier de vitesse alcantara... Pas full options alors. :bigsmile:

ps : tu as toujours tes 19" titane d'origine (enfin, en option :rolleyes:) ?

JP

Posté(e)

PANDA LE TALIBAN FULL STOCK MDR MDR MDR :D :D:D

Posté(e)

Bah si, il a le volant et le levier Alcantara.....:bigsmile:

Posté(e)

C'est pas clair sur la photo, mais bon, il est vrai que j'ai un doute... :rolleyes:

Et ouaiiis, full stock taliban, j'assume... :eldiablo:

JP

Posté(e) (modifié)

J'adore elle est superbe , j'aime beaucoup ce style et la couleur aussi je sais pas pourquoi;-) hihi

Modifié par Carlos77
Posté(e)

je ne suis pas fan des jantes, mais j'adore l'interieur bi tons. C'est une option ou ça a été fait sur mesure par la suite ?

Et sinon niveau bruit, il y a seulement les cata 200 cellules sur la ligne d'origine et ça fait beaucoup de barouf ?? ça m'inquiète car si c'est le cas, qu'est ce que ça va être la mienne lorsque je vais supprimer les catas (dans la semaine) ?!

Posté(e)

je ne suis pas fan des jantes, mais j'adore l'interieur bi tons. C'est une option ou ça a été fait sur mesure par la suite ?

Et sinon niveau bruit, il y a seulement les cata 200 cellules sur la ligne d'origine et ça fait beaucoup de barouf ?? ça m'inquiète car si c'est le cas, qu'est ce que ça va être la mienne lorsque je vais supprimer les catas (dans la semaine) ?!

sellerie audi exclusive, et echappement vidé et sur mesure des catas aux silencieux(faut lire un peu) :bigthumbup:

en tout cas comme beaucoup, elle est magnifique :malelovies: mais j'accroche pas sur les jantes

Posté(e)

Salut tout le monde,

Tout d'abbord merci pour vos commentaires :bigthumbup:

L'intérieur est comme-ça d'origine, ça fait partie du pack "Audi Exclusive"....

Pour les jantes, c'est une affaire de gout et couleurs, donc chacun aura un avis différent :rolleyes: , moi je voulais avoir des jantes qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue :bigsmile:

Le volant et le levier de vitesses sont bien en alcantara, mais il y a de l'usure.....voilà pourquoi c'est pas bien visible dans les photos :bigsmile: En tous cas, le volant sera refait cette année :bigsmile:

Posté(e)

En même temps, un RS4 ne se trouve pas à tous les coins de rue. Pour le reste, faut aller gueuler au marketing Audi qui a mis ces jantes en dispo sur toutes les finition S line, d'où le "chaque coin de rue"... :bleble: :bigthumbup:

Bon, effectivement mea culpa, j'aurai du m'appliquer le fameux dicton "dans le doute..." :rolleyes:

JP

Posté(e)

Très belle Rs4....... Et les jantes, ca change, effectivement........ Bon choix et je suis certain qu'en vrai, elle doit vraiment être méchante........ :bien:

Posté(e)

Grosses jantes +gros rabaissement = j'aime :malelovies:

Posté(e)

moi j'aime bien les caches centraux rs on peut avoir une photo de plus près stp? c'est toi qui les a fait ?

et au niveau de ton rabaissement t'es a moins combien la? ça touche pas trop en gros appuie?

;)

Posté(e)

Pour les caches centraux j'ai trouvé ça sur ebay pour 15 eur (je crois), ce sont des autocollants que j'ai SOIGNEUSEMENT :bigsmile: collés sur les caches originaux des jantes (c'est marrant quand je suis arreté aux feux rouges, les mecs regardent et se demandent ce que c'est comme jantes :bigsmile:

Je dois faire des photos ou on les voit de plus près........

Pour le rabaissement, le KW V3 est à fond derrière et devant il me reste 2cm de filetage......je sais maintenant pas à combien de cm de rabaissement ça correspond....

A l'arrière il a suffit d'élargir 2mm par côté, mais à l'avant il a fallu aller jusqu'à 5mm.......... :P (pas facile avec l'alu, et tout ça sans toucher aux courbes originales de la voiture, ce qui aurait été criminel sur une RS4 :eldiablo: )

Evidemment, quand on tourne les roues, ça frotte....... (jusqu'à un peu plus de 1/4 de tour de volant ça frotte pas :bigsmile: ), donc en fait c'est juste embettant quand tu fais des manoeuvres.......ou dans les croisements serrés....

Mais que ce soit sur autoroute ou sur départementale, je peux y aller sans problèmes. :bigsmile:

Mais bon, je suis surtout fan du concept "BAS ET LARGE"!!!!!! :eldiablo: Tant pis si ça frotte un peu!!

:bigsmile:

Posté(e)

Ok merci pour ces infos ;)

Donc y a eu gros boulot d etorage.d ailes :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

ou trouver ces centre de roues? ?

http://imageshack.us/photo/my-images/826/30035426240610849401357.jpg/

moi j'aime bien :)

mais pas autocollant j'aimerai des caches complet

j'en ai croisé une fois sur ebay mais a l'époque j'ai pas fait attention :(

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Tip top ta voiture :bigthumbup: bon je suis un peu comme Pandavet, je prefere le look OEM mais tres jolie quand meme

Il faudra s'organiser un rendez-vous,je suis vraiment pas loin de chez toi :bigthumbup:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

bonsoir et bienvenu :)

jolie rs4... Je rejoins le camp de panda pour les jantes. Pour le reste, superbe!

Seb.

Posté(e) (modifié)

ou trouver ces centre de roues? ?

http://imageshack.us/photo/my-images/826/30035426240610849401357.jpg/

moi j'aime bien :)

mais pas autocollant j'aimerai des caches complet

j'en ai croisé une fois sur ebay mais a l'époque j'ai pas fait attention :(

Je sais ce ne sont pas des caches mais la même chose que la photo

http://www.ebay.com/itm/160516302442?item=160516302442&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item255f84666a&vxp=mtr#ht_635wt_922

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Il me semble que dans la plupart des cas ce sont des autocollants collés sur les center caps.

Posté(e)

merci pour le lien ;)

mais si je dis pas de bêtise le centre roue chez nous en oem il est en relief non? je parle du signe audi ;) donc l'autoc ne collera pas :(

Posté(e)

Regarde si ton center cap n'est pas composé de deux pieçes genre un support et le logo collé sur le support

Posté(e)

J'ai peur que ça soit comme ça

http://cgi.ebay.fr/4-Caches-Moyeux-jante-alu-Audi-centre-roue-60mm-A1-A2-A3-A4-A5-A6-S3-S4-RS4-RS6-/150743126033?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item2318fd9011#ht_2603wt_1140

mais je peux récupérer les caches des jantes de l'A4 de ma femme et la il me semble que c'est collé dessus vu que ce sont des replissa (old rs6 en 17 et new rs4 en 18) je regarde ça ce weekend en espérant que la taille des centre de roues soient les memes :unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dis moi a titre informatif, qu'elle et la taille de tes roues et leur ET ? Et leur marque par la même occasion ( je ne veux pas les mêmes je te rassure loool )