Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme pour ebay.

à noter que si tu as une des premieres version du soft mmi (comme moi à l'époque), il y a un bug dans la MAJ qui met le tuner bose en component protection. (lu sur forums US)

Ca m'est arrivé à moi, j'ai eu le droit à la case audi :( 1h de MO...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici la dernière venue dans la famille pour remplacer l'A4 avant B7 sline 2.0 Tfsi

pour ceux qui ne connaissent pas, je suis un peu actif chez A6 4F je vous invite à voir les evolutions de mon break (voir ma signature)

l'A8 rejoint donc l'A6 avant et un Q5 3.0 tdi AVUS pack Sline

09 2006

113 000 km au compteur

origine Allemagne mais en France depuis 02 2010

- Aide au stationnement av et ar

- pack lumière

- Climatisation automatique avt et arr

- Jantes alu 20'

- Sellerie cuir

- Sièges sport av électriques à mémoire chauffants

- Toit ouvrant électrique

- Allumage des phares automatique

- MMI High, bluetooth

- Phares au xénon

- Système bose

- Volant sport multifonctions à palettes sline

- chassis pneumatique

- coffre electrique

les codes options

img1412uf.jpg

voici les photos à l'origine

dsc0620607.jpg

dsc0621608.jpg

dsc0622609.jpg

dsc0623610.jpg

dsc0625613.jpg

dsc0626614.jpg

dsc0627615.jpg

dsc0628616.jpg

dsc0629617.jpg

dsc0631619.jpg

dsc0632620.jpg

dsc0634622.jpg

dsc0635623.jpg

dsc0636624.jpg

dsc0637625.jpg

salut dragongen je voulais te demander une chose toi qui a fait déjà pas mal de modif sur ta belle A8 ;) ! Voilà j ai trouver un attelage électrique amovible d' origine audi et je doit aller le démonter sur la voiture du mec qui me le vend je voudrais savoir koi prendre avec l attelage ? Apart le Faiseau et la molette qui ce trouve dans l aille gauche bien sur ! Ya t'il un boitier a récupérer sur la voiture et si oui ou es t'il et a koi il resemble ? Si tu peut m envoyer même des photo de l emplacement et du boitier sa serais top ! Et bien sur qu'il y a un coup de vagcom obligatoire a mon avis merci pour ta reponce et si ya quelque qui peut me donner ses Info sa serais le bien venu merci a tous audi a6 4f berline 2006

Posté(e)

le boitier de l'attelage se trouve sous la batterie a droite du coffre il tient par 2 boulons

ce qui m’intéresserai c'est que tu me dise si tu peux me faire un dessin avec les connecteurs

car j'ai le boitier mais pas les câbles

j'ai la doc complète de westfalia si tu veux

Posté(e)

le boitier de l'attelage se trouve sous la batterie a droite du coffre il tient par 2 boulons

ce qui m’intéresserai c'est que tu me dise si tu peux me faire un dessin avec les connecteurs

car j'ai le boitier mais pas les câbles

j'ai la doc complète de westfalia si tu veux

tout d' abord je te remerci de répondre a ce message ;) et je voulais te dire ya pas de boitier sous la bateri ? Sur a6 berline je vois juste un boitier relier a la masse de la bateri c est sa ? J aimerais bien avoir ta doc si possible c est cool par contre pour le chema j ai pas compris ce que tu voulais exactement mais je peut te faire des photo des cosse ce soir ou maxi ce weekend ? Quel et la couleur du boitier ta des photo ? Cdlm

Posté(e) (modifié)

envoie moi un mp avec ton mail je vais t'envoyer toute la doc ainsi que les photos du boitier mais sur le site on est limité

moi j'ai le boitier j'ai l'attache remorque mais pas les cables je ne sais pas comment sont relier les fils des connecteurs

l'emplacement pour une A8 c'est juste sous la batterie

dans une A6 je demarre l'ETKA ce soir et je t'envoie le plan

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Il faudrait voir dans la section a6...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,,

138 000 km au compteur

La batterie a rendu l âme cet été, une ampoule xénon aussi

Voiture toujours aussi confortable et agréable à conduire

J ai reçu mes embouts type S8 x4 et je souhaite remplacer le pare choc arrière par celui de la S8

Quelqu un aurait il là référence de la version avec radar ?

Merci

Ben

Posté(e) (modifié)

j'en ai un a vendre d'occasion qui a un an si tu veux avec une petite réparation a faire :icon_biggrin:

sinon réf 4E 0807303G GRU

Modifié par JJA8
Posté(e)

je devais acheter cette voiture lol j avais appeler deux jour trop tard lol en tout cas belle modif!!!!!

Posté(e) (modifié)

Elle est arrivée le jeudi au garage, je l ai repérée le vendredi, commandée le samedi... Livrée le jeudi

J ai vraiment eu du bol de tomber dessus

Merci pour la ref du Pc arrière je veux bien le prix en MP

Modifié par dragonben
Posté(e)

C'est le pare choc avant ou arrière que tu veux ?

Posté(e)

tu habite le secteur ou tu a acheter la voiture??? parceke j aimerais installer le AMI et j aimerais un peu d aide pour l installation stp!!!!!

Posté(e)

Oui c est bien l'arrière

Je ne suis plus sur Lyon

Pour l ami, 10minutes montre en main

Pas besoin de démonter la boite à gant sur A8

Tu enleves le rangement à droite du chargeur, tu sors le chargeur, tu branches un doubleur de fibre optique et d alim, tu branches les 2

Terminé !

Par contre version de Soft Mmi mini en 5150

À+

tu habite le secteur ou tu a acheter la voiture??? parceke j aimerais installer le AMI et j aimerais un peu d aide pour l installation stp!!!!!

Posté(e)

Je veux bien aussi la référence du Pc avant S8 et des grilles d antibrouillard ronds, celui de 2006 avec les grilles nid d abeilles

Merci

Posté(e) (modifié)

je t'ai envoyé un mp pour le pc ar

sinon je n'est pas la réf pour l'av! désolé!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Merci pour ton MP, j en souhaite un neuf car pris en charge par mon assurance

Refus de la concession de vendre un PC arr de S8 !!!

Ils me demande un numéro de série de S8, ils sont stupides...

Une concession qui refuse de vendre pour 800 euros de pièce de rechange... Je ne comprend pas

Posté(e)

Si tu veux un numéro de châssis d's8 je peux t'en donné un !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour ton aide, mais ça y est, le pare choc S8 est arrivé, peint, et je récupère mon A8 ce soir

Malheureusement, j ai pris des sorties d échappements qui ne sont pas compatibles !

Heureusment j avais des sorties de Porsche 996 3.6 qui traînaient dans le garage, c est dingue les trucs qu on garde au cas ou...

Donc pas de sorties quadruple, mais 2 grosses ovales, avec le plat en dessous, je posterai des photos à réception

Posté(e)

voici les photos avec le Iphone

les sorties sont soudées, elles resteront comme cela

je la trouve l'arrière plus classe qu'avec des quadruples, mais moins classe que la W12...

82510349.jpg

92295293r.jpg

68487381.jpg

16582883.jpg

91840702.jpg

98580249.jpg

Posté(e)

les embouts ce perdent un peu dans l'emplacement !

Posté(e)

C est sur que maintenant, y a plus de place !

Ça rend mieux de visu que sur les photos

Posté(e)

ou a tu trouver c est sorti de pot?? et tu a changer ton pare choc?? combien t a couter ce trravail tres beau je trouve!!

Posté(e)

Salut ;)

Jolie voiture et petites modifs fort sympathique , je suis présent en section A3 8L et regarde souvent les annonces d'A8... aussi je voulais avoir tes impressions sur cette voiture pour un usage quotidien ? et la conso moyenne ?

Merci et bonne continuation a toi

Posté(e)

en ville c est un gouffre par contre sur autoroute c tres raisonnable enfin d apres la mienne (3.0 tdi)

Posté(e) (modifié)

ou a tu trouver c est sorti de pot?? et tu a changer ton pare choc?? combien t a couter ce trravail tres beau je trouve!!

Bonjour,

Les sorties viennent d une Porsche 911 996 3.6, tu peux en trouver sur le net

Le pare choc est un s8, coûte environ 900euros en concession, plus peinture et plus les 2 sorties, l ajustage et les soudures, total environ 2000 euros

Modifié par dragonben
Posté(e) (modifié)

Oui, les sorties de 996 ne coûtent pas le même prix que les sorties diam 90 de Norauto !..

Cela ne m a pas couté ce prix, mais si elombre306 veut faire la même, c est le prix

Modifié par dragonben
Posté(e)

Salut ;)

Jolie voiture et petites modifs fort sympathique , je suis présent en section A3 8L et regarde souvent les annonces d'A8... aussi je voulais avoir tes impressions sur cette voiture pour un usage quotidien ? et la conso moyenne ?

Merci et bonne continuation a toi

95% d autoroute, la conso est acceptable, cela depend de ta maniere de conduire, et du poids sur le pied droit

pour le confort, c est un tapis volant, souple, agréable, super bien insonorisé, je regarde pour la remplacer, pas facile...

Dans le AVUS de Août, il y a un bon article sur l a8 D3, pour 20/30 ke, tu as une caisse fantastique, le problème, c est après, difficile de perdre tout ce confort

Beaucoup d entre nous gardent leur A8 longtemps, le rapport qualité/prix/équipement est imbattable, enfin, c est mon avis perso

Posté(e)

oui c'est sur je regarde pour vendre la mienne 15 000 environ pour passer a la nouvelle A8 D4

redescendre en gamme c'est pas facile

Posté(e)

Merci pour vos impressions des chiffres pour la conso moyene ? je suis a 9L au 100Km sur ma titine ;)

Bonne journée

Posté(e)

Plutôt entre 8 et 9 litres sur autoroute et nationales, mais en ville 13l au 100

Le 3.0l Tdi ne consomme pas beaucoup si on roule cool avec l A8

Sur le q7 jamais en dessous de 10l en conduite souple, sur a6 mon record est de 6l au 100km sur un aller retour Lyon/Marseille

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Tous en T10 W5W pour l'habitacle (sauf éclairage de carte sous le rétro intérieur)

Pour les AB c'est du H7 et pour les DRL c'est du P21W mais attend toi a avoir un message d'erreur, les calculos du A8 sont très peu tolérant avec les ampoules à led anti erreur.

@+