Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon xtrail vient de tomber en panne de turbo et le changement de voiture va s'imposer avant l'été

Je suis attiré par un Q5 sline stronic 2L 170ch

j'ai 40Ke de budget

The question is : Ou acheter un Q5 au meilleur prix ? Mandataire, importateur, occaz ???

Je suis preneur de tous vos bons tuyaux

Posté(e)

Bonjour Lupito,

Pour 40 k€, tu te diriges vers un 170 TDI boite manuelle d'entrée de gamme.

Pour le neuf, attention aux délais : ils peuvent aller de 6 à 12 mois !!! Dans ce cas les meilleurs tarifs semblent être ceux d'Angleterre (concession Audi de Watford vers Londres), et tu peux don espérer de monter en gamme et en options sympa (toit ouvrant, cuir, GPS...).

Si tu veux un Q5 avant l'été, il te reste les véhicules de démonstration ou de direction des concessions, qui restent rares et aux tarifs proches du neuf. Ou les Q5 d'occasion où certes il sera difficile d'avoir la couleur, les options que tu souhaites, mais l'offre aujourd'hui est assez fournie (et dans ce cas tu peux avoir ton Q5 rapidement à un tarif correct, qui te donnera pour ton budget un niveau d'options correct et peut-être même une excellente boite auto s-tronic !).

Bonne réflexion, et n'hésite pas à nous questionner !

Bye.

Posté(e)

merci pour cet avis

effectivement je souhaiterai avoir une boite auto, tant qu'a faire

je continue de gueter les occaze et vais explorer le plan UK

Posté(e)

Il y a un sujet très complet sur l'achat de voiture en UK dans cette partie du forum (Q5).

La Belgique reviebnt parfois comme un endroit ou les prix son plus bas. Vivant en Belgique je serais curieux de comparer des prix avec la France.

Pour moi il y a encore une autre piste, presque vierge au niveau des informations disponibles dans les forum : le Danemark. A explorer...si tu as le temps...et si tu aime le hos piste :)

A.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a une experience/un avis sur l'import de la belgique

Posté(e)

Même en Belgique, 40 k€ pour 1 S-tronic, ça passe pas... Prix d'entrée = 43 k€, et là, y'a encore aucune option, pas même la peinture!

Le mieux, je pense, 'est le marché de l'occase.

Sinon, chez 1 mandataire, -11%, ce qui fait 43,3 k€ pour un ambition luxe.

Posté(e)

si tu vas sur le site http://configurator.audi.be/entry?context=accx-be:be-fr&mandant=accx-be et que tu rentre le code audi AC4JJAB, tu as la config d'une Q5 au prix de 43.300€ prix catalogue.

je ne sais pas comment ca marche en france mais en Belgique on peut facillement gagner quelques 5 à 8% suivant les marques par rapport au prix catalogue. chez audi je n'ai pas encore d'expérience.

je comptais passé chez audi pour moi. je vais voir ce que ca donne.

A.

Posté(e)

je ferais d'abord les concessionnaires, ils ne gardent que les voitures avec lesquelles ils sont à peu près sûrs de ne pas avoir d'ennuis après la revente (car ils connaissent généralement ET le véhicule, ET l'utilisateur précédent)

naturellement, les Q5 sont plus chers à cet endroit, mais j'aurais nettement plus confiance

avec 40k, tu vas normalement trouver des véhicules 2009 avec options, ou 2010 assez basiques; avec l'aggravation des charges fiscales, tu auras même le choix entre des 2,0 et des 3,0 (en Belgique, les modifications fiscales ont fait chuter la cote des voitures à gros moulin et/ou full option)

mais pour 50k, tu auras un 2,0 neuf avec les options raisonnables

naturellement, un neuf avec les chouettes options et tout le toutim, çà, c'est 60k

à toi de voir si tu utiliseras ces options ou si tu vas râler de ne pas les avoir ;-)

bonne quête de Graal !!

Posté(e) (modifié)

slt

Si sa peut d 'aidé

voila un mandataire ou j' ai acheter le mien

les AUDI viennent d"Allemagne et ils sont garantie AUDI

il a des Q5 a 39900 €

2.0TDI 170CV QUATTRO GPS PLUS/XENON...

Gris clair - Diesel - 01/2011 - 8.900 km

http://www.dp-autos.com/index.php

5 CHEMIN DES ETANGS

08150 RENWEZ

Tel.1 : 03 24 58 29 31

Port. : 06 30 34 73 45

Fax. : 03 24 54 18 72

Modifié par lage
Posté(e)

si tu vas sur le site http://configurator.audi.be/entry?context=accx-be:be-fr&mandant=accx-be et que tu rentre le code audi AC4JJAB, tu as la config d'une Q5 au prix de 43.300€ prix catalogue.

je ne sais pas comment ca marche en france mais en Belgique on peut facillement gagner quelques 5 à 8% suivant les marques par rapport au prix catalogue. chez audi je n'ai pas encore d'expérience.

je comptais passé chez audi pour moi. je vais voir ce que ca donne.

A.

Hello l'ami

J'ai essayé de rentrer le dit code mais ca ne marche pas ... peut etre une explication ?

En tout cas merci de l'aide

a bientot

Posté(e)

slt

Si sa peut d 'aidé

voila un mandataire ou j' ai acheter le mien

les AUDI viennent d"Allemagne et ils sont garantie AUDI

il a des Q5 a 39900 €

2.0TDI 170CV QUATTRO GPS PLUS/XENON...

Gris clair - Diesel - 01/2011 - 8.900 km

http://www.dp-autos.com/index.php

5 CHEMIN DES ETANGS

08150 RENWEZ

Tel.1 : 03 24 58 29 31

Port. : 06 30 34 73 45

Fax. : 03 24 54 18 72

Good un grand merci

A priori cela equivaut a une finition ambiante donc pas dinguo le prix surtout s'il faut rajouter le malus eco de 1300 € pour 1ere immat en France

je crois que je vas etre capable de faire une these sur le sujet dans quelques temps ;-)

Posté(e)

lupito

""""il n'y a pas de malus eco de 1300 €""""""

puisque le malus pour le 2.0 170cv et de 750 euros en neuf

et en occasion même venant de l' étranger

le calcul du malus se calcul selon l"âge du véhicule

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai reçus mon Q5 2.0 TDI 143 Ambition luxe avec quelques options (peinture métal, phare bi Xénon ....) le 24 janvier 2012, pour un montant de 42800€ (remise 7,6%) chez IES (mandataire auto), je trouve la remise très correcte. Livraison annoncé 8 mois et je l'ai eu au bout de 2 mois.

Pour un S line 170 BA, cela sera très dur d'avoir du neuf pour 40K .

Attention sur certain sites de vente, les véhicules n'ont pas toujours les options de série. Jantes, intérieur etc..

Exemple : le véhicule est vendu avec un intérieur tissu alors que ce modèle a l'intérieur cuir de série etc ...; ils affichent un ambition luxe et il a les options de l'Ambiente.

Même pour acheter de l'occasion il faut aller sur le site Audi et faire un configurateur pour voir les options de série de chaque modèle.

Chez Audi beaucoup, beaucoup d'options.

Posté(e)

lupito

""""il n'y a pas de malus eco de 1300 €""""""

puisque le malus pour le 2.0 170cv et de 750 euros en neuf

et en occasion même venant de l' étranger

le calcul du malus se calcul selon l"âge du véhicule

Oui tu as mille fois raison

C'est le 3l qui a le malus de 1300€ et non le 2L qui effectivement est a 750€

Que veux tu dire quand tu dis "le calcul du malus se calcul selon l"âge du véhicule" ?

Posté(e)

slt

mon Q5 avez un ans au lieux de payer 750 € j' ai payer 606.80€ + la carte grise

pour les véhicules qui viennent de l' étranger

le calcul du malus se fait selon l"âge du véhicule

Posté(e)

Hello

mes recherches avancent pas mal

j'ai 1 piste qui consiste à aller chercher le dit Q5 d'occase dans un garage a Prague en republic tcheque

Avez vous des infos sur la fiabilité des garages de ce pays et sur la procedure à suivre pour l'importation

A vos claviers

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et bien voila ... le bestiaud est dans le garage depuis quelques heures ....

un beau 2L TDi ambition luxe stronic, couleur grise d'a peine 15000km.... c'est trop canon

Cette voiture a un look vraiment génial et quel agrement de conduite

La sono est top : ecouter un bon morceau de musique en roulant à la cool est un reel bonheur

Posté(e)

@lupito : Une bonne promenade ce W-end en perspective alors...

Assez parlé, :Forum68:

Et n'oublie pas de changer ton info voiture dans ton "profile"

Posté(e)

Félicitations Lupito !!!

Tu a donné brièvement ta config mais les options ? Et bien sur les photos !!!!!

Bonne route !

Bye.

Posté(e) (modifié)

Félicitations Lupito :Forum68:

ou as tu trouver cette merveille

:hot: :Forum68:

:welco: :welco:

Modifié par lage
Posté(e)

Et bien devant toutes ces demandes .... quelle star ce Q5 !!

Voici les details

Je suis super content car l'equation de depart etait assez touchy a resoudre

Budget de 40K / 40000km max / pas de couleur blanc / int cuir / banquette coulissante pour les 3 kids a l'arriere et surtout / attelage

j'en voulais un avec attelage (pour mettre un porte velo et dessus mon Vtt Lapierre tout sale apres la sortie du dimanche)

et ca c'est hyper restrictif dans les recherches

et apres avoir eu un plan a Prague, puis à Berlin, a Bruxelles,

Au final j'ai trouvé en Bretagne un ambition luxe gris

int Cuir / Alacantara

Attelage

banquette arriere coulissante

Il date de septembre 2011 donc 6 mois ; encore garanti

il a 14600 km et je l'ai payé 41000euros

avec en bonus un jeu de 4 pneus contact Michelin Alpin de 8000km (que je revends si cela interesse certain)

Voili voilou

Posté(e)

le prix neuf catalogue avec option attelage 50370€

avec ristourne de 5% 47970€

Celui a qui je l'ai acheté a eu 12% car beneficiait de la remise Taxi