Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici les premières photos de mon Q3, reçu enfin ce matin.

http://imageshack.us/g/14/monq31.jpg/

La position de conduite me change beaucoup, c'est bien d'être un peu plus haut!

Le moteur 140ch semble quand même nerveux mais moins que sur mon A3. J'ai remarqué qu'il était peut-être un petit peu plus bruyant!

J'ai été surpris et content de voir que j'avais l'antenne sur le toit alors que je n'ai que la préparation téléphone "basique" mais comme il y a le gps d'origine c'est sans doute pour ça qu'il y a l'antenne. Sur le configurateur cela n'apparaissait pas.

Le cuir est joli mais sur le siège conducteur je constate qu'il n'est pas totalement bien tendu à un endroit, c'est dommage, je l'ai signalé je vais bien voir ce que je fais... je mettrai une photo à ce sujet un peu plus tard.

j'ai pris les embouts chromés en plus mais ils seront posé la semaine prochaine.

Sinon mes premières impressions sont très bonnes. Le look est super, le confort aussi!

Posté(e)

Félicitations joli Q3 Tout blanc

Posté(e)

j'ai pris les embouts chromés en plus mais ils seront posé la semaine prochaine.

Les sorties d'échappement chromées font partie du pack Extérieur S Line (1400 € pour l'Ambition Luxe).

Commandées séparément, peux tu préciser à quel prix ?

Merci d'avance et bravo pour ce Q3 immaculé.

Posté(e) (modifié)

Les sorties d'échappement chromées coutent 60 euros en CC je l'ai aussi commandé.

Très joli Q3 :)

monq31.jpg

monq32.jpg

img0507ui.jpg

img0506nz.jpg

Modifié par Milano54
Posté(e)

Merci Milano54.

Je vais y songer, ça apporte une petite touche "sport" supplémentaire à peu de frais (au point où on en est). :)

Posté(e)

ils sont en série sur les modèles 177ch en tout cas sur l'ambition luxe.

Posté(e)

Je les ai également montés,

Super facile et aucun outillage nécessaire

est ce que c'est la même réference que pour l'A3 car sur la boite que j'ai vu il est marqué A3. j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs. je dois y repasser en fin de semaine.

Posté(e)

Attention !! (je le dis quand même :rolleyes: ) une fois mis on ne peut plus le retirer

Posté(e)

Faites vous les offert par la CC comme moi.....:)

Maverick, tu voulais dire: Faites les vous offrir ...

c'est ça hein ? :bigsmile:

Posté(e)

Le catalogue PDF dit : Sorties d’échappement : visibles, monoflux, deux sorties à gauche, avec embout chromé sur 2.0 TDI 177 ch et 2.0 TFSI 211 ch

J'en déduit que je suis condamné à me les faire offrir par mon gentil cc. :bigsmile:

Posté(e)

Le catalogue PDF dit : Sorties d’échappement : visibles, monoflux, deux sorties à gauche, avec embout chromé sur 2.0 TDI 177 ch et 2.0 TFSI 211 ch

J'en déduit que je suis condamné à me les faire offrir par mon gentil cc. :bigsmile:

Pour ma part , j'ai un 140 ch ambition. J'ai supprimé l'identification TDI derrière.

Avec l'embout chromé , hormis celui qui regarde devant le logo quattro, ben visuellement j'ai comme un 177 ch.... :P