Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Message édité ;)

:bien:

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Par contre, jy connais pas la tête de not'président Panda.... :(

Y ressemble à quoi le président ? :)

Posté(e)

Tu sais que t'es bête Fred :bleble: :bleble: :P

M'en fiche, comme je descends 2 ou 3 fois par an en auvergne, j'irai lui prendre une photo :bigthumbup:

Posté(e)

pas sur tony :bigsmile:

car meme quand btt etait venu sur paris on a pas reussi a ce voir :(

Posté(e)

Je cultive le mystère...personne n'a de photos de moi :eldiablo:

Posté(e)

Avant 15H, ça risque de me coincer : j'ai autre chose de prévue, et je ne pourrai me librérer qu'après 14H30....15H chez le concessionnaire, ça peut être jouable pour moi, mais guère avant :rolleyes:

Je suis en vacances donc si tu veux, je peux y aller pour 15h30 voir 16h! Ce serait quand même sympa de se voir depuis le temps :bigsmile:

Posté(e)

Lefred, ils sont pas trop fatigués tes Pandas :P ????? Ils veulent pas s'arrêter de danser :bigsmile:

Posté(e)

Je suis en vacances donc si tu veux, je peux y aller pour 15h30 voir 16h! Ce serait quand même sympa de se voir depuis le temps :bigsmile:

Je ferai mon possible pour 15H-15h30, mais je ne peux rien te promettre ;)

Posté(e)

:P :P :P çà m'aurait étonné du contraire

Je ne peux te promettre, car je risque d'être réquisitionné...et je ne saurai que demain matin :(

Je te tiens au jus dès que je sais ;)

Posté(e)

Je ne peux te promettre, car je risque d'être réquisitionné...et je ne saurai que demain matin :(

Je te tiens au jus dès que je sais ;)

Oui, tiens moi au jus :bien:

Posté(e)

Planquez vous, Papy est de retour :up1:

:panda::panda::panda:

PS : @Morgan : je n'ai pas pu me rendre à 15H à la concession...Je suis passé devant à 17H05, et je me demande si je ne t'ai pas croisé :unsure:

Posté(e)

Planquez vous, Papy est de retour :up1:

:panda::panda::panda:

PS : @Morgan : je n'ai pas pu me rendre à 15H à la concession...Je suis passé devant à 17H05, et je me demande si je ne t'ai pas croisé :unsure:

Je confirme, on s'est croisé!!! J'ai eu le doute aussi :P J'ai donc vu Btt en cher et en os :bigsmile:

Je suis resté une heure à la concession pour trouver que ma batterie était morte! Bilan 127€ :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Je confirme, on s'est croisé!!! J'ai eu le doute aussi :P J'ai donc vu Btt en cher et en os :bigsmile:

Je suis resté une heure à la concession pour trouver que ma batterie était morte! Bilan 127€ :colere: :colere: :colere:

J'étais avec la polo grise de ma femme...Tu venais de prendre la Rocade, direction le rond point, et moi, j'en venais du rond point. C'était donc bien toi :bigsmile:

Posté(e)

PPPPPPPffffffffff, je suis dég'....... bon d'un côté, on a jamais été aussi pret de se rencontrer :P

Posté(e)

PPPPPPPffffffffff, je suis dég'....... bon d'un côté, on a jamais été aussi pret de se rencontrer :P

Sans dec, si j'avais su que tu en partirais si tard, j'y serais allé...J'ai été occupé jusqu'à 16H :(

Posté(e)

BTT, c'est comme la le graal. Tout le monde sait ce que c'est mais personne ne l'a jamais vu en vrai :bigthumbup:

Posté(e)

çà doit faire un peu plus de 1an que je chasse le pandaprésident! La capture est impossible! Je baisse les bras :P

Posté(e)

çà doit faire un peu plus de 1an que je chasse le pandaprésident! La capture est impossible! Je baisse les bras :P

Deguise toi en pandette..........il te trouveras rapidement........:panda::panda:

Posté(e)

BTT, c'est comme la le graal. Tout le monde sait ce que c'est mais personne ne l'a jamais vu en vrai :bigthumbup:

C'est faux ce que tu dis ;) ...Quelques personnes m'ont vu : Laurie, Paradox, Sylvain, Max, Francky, Gli...

Le plus simple, c'est de se donner rendez-vous : tu vois, comme aujourd'hui, je pensais que tu serais à la concession à 15H, et tu y es allé à 16H... même si j'avais pu y être à l'heure que tu m'avais communiquée, on ne se serait pas trouvé : je ne suis pas seul responsable :P ...alors qu'entre 16 et 17H, j'aurais pu y être, mais je pensais que c'était trop tard, car, normalement, tu en étais de nouveau reparti ;)

De plus, j'ai changé de téléphone portable (pas de numéro ;) ), et j'ai perdu pas mal de numéros dont le tien :( ... si tu pouvais me le donner de nouveu en MP :rolleyes:

Posté(e)

Je vois Marc demain. J'y demanderai si c'est vrai <_< <_< :bigsmile:

Posté(e)

Et apporte la réponse sur ce topic... :eldiablo: Histoire de prouver que LE PRESIDENT ne ment jamais (enfin, celui de la Panda Team :bigthumbup: )

PS : T'y parles l'Auvergnat toi maintenant ? :bigsmile:

Posté(e)

Houuuuuu bé alorrrrrrrr :bigthumbup:

Posté(e)

Et apporte la réponse sur ce topic... :eldiablo: Histoire de prouver que LE PRESIDENT ne ment jamais (enfin, celui de la Panda Team :bigthumbup: )

PS : T'y parles l'Auvergnat toi maintenant ? :bigsmile:

Bon alors j'ai vu Marc (Paradox) ce matin sous le beau ciel grisatre et pluvieux de l'essone, et donc ................................ j'ai complètement oublié de lui demander s'il te connaissait :( . Vu qu'il devait me remettre mes essuies-glaces aerotwin et qu'on était dehors sous la pluie, on ne s'est pas attardé.

Mais je te crois volontier Btt. Car si les modo ne se connaissent pas entre eux, ou va le monde ? :bigsmile:

Au fait, tu seras à l'assemblée du club ? :)

:panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

Bon alors j'ai vu Marc (Paradox) ce matin sous le beau ciel grisatre et pluvieux de l'essone, et donc ................................ j'ai complètement oublié de lui demander s'il te connaissait :( .

:bouletrepere:

Au fait, tu seras à l'assemblée du club ? :)

:panda::panda::panda::panda:

Je vais essayer oui...Faut que je vois mes possibilités ;)

Posté(e)

Je vais essayer oui...Faut que je vois mes possibilités ;)

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Btt, si tu vas à l'AG, dis le parce que je pense aussi faire un saut :bigthumbup: