Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bien le bonjour à tous, cela fait bientôt 2 mois que je suis l'heureux possesseur d'une A6 avant de 2000 noire. je m'étais dis que le jour ou je gagnerai au loto je m'en achèterai une. ce fut le cas début novembre (bon ce n'était que 35€, mais ce qui est dit et dit).j'aurais du consulter ce site avant l'achat, car depuis que je le connais, je trouve presque toute les réponses à mes questions. j'ai pu mettre mon ODB en français avec le vag-com ( merci à moyo :) ), réactiver ma télécommande et lister mes problèmes ( pas merci à moyo :( ). si j'avais eu connaissance du vag-com avant l'achat, j'aurais pu négocier plus le prix. bah, il servira pour la prochaine (une allroad). voila, pour le moment je répare les petits soucis et en cas de problèmes je compte sur les experts du forum ( il y en a qui tâtent) pour me conseiller. dès que je retrouve la section "qui a un vag-com" je me signale. a+.(normalement photos en dessous)

audi2g.jpg

audi5p.jpg

audi1bb.jpg

Modifié par zegabe
Posté(e)

Bienvenue à toi! bonne chance pour tes petits problemes!

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta titine cher Zegabe!

Par contre, essaie de mettre tes photos en affichage direct avec Imageshack, cela nous permettra de la voir dans ton topic plutôt que de clicker sur tes liens! :bien:

En regardant ton véhicule, j'ai eu assez mal au coeur tout de même!

Je m'explique:

-toutes les bandes chromées sur ta grille de ta calandre ainsi que sur ton parechoc gâche vraiment ta voiture (si ce n'est pas toi qui l'a fait, c'est avec çà que j'aurai négocié un tarif plus bas auprès de l'ancien proprio! :P)

- idem pour les bandes en bas des feux arrières.. -_-

- dommage que les 4 anneaux sur ton hayon ne soient plus là! :(

Bien amicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

PS: Mets nous plein de photos, ici on en raffole! :D

Posté(e)

C'est vrai que la vrai fausse calandre c'est franchement pas mon truc aussi mon coupain Gazz!

Posté(e) (modifié)

je n'avais même pas fait gaffe aux anneaux arrière, mais maintenant que tu le dis <_< . quand à la face avant, elle ne me gène pas, je ne la vois pas quand je suis au volant :P . il va sans doute falloir que je fasse une peinture pour réparer le pet à l'avant droit, je verrais si je laisse ou non à ce moment là. pour les photos c'est en cours.

Modifié par zegabe
Posté(e)

C'est ti pas mieux avec imageshack? :D

Franchement, la face avant de ta voiture me choque énormément, mais si çà te plaît comme çà... c'est le principal, mais çà me choque quand même! :P

Posté(e)

c'est sur, c'est plus simple.j'avais vu sur un post quel logiciel il fallait, mais je ne m'en rappelais plus. le dé-chromage est en cour (j'ai fait les feux arrières, je m'attaque à l'avant ce WE si il fait beau) mais comme il y a quelques petites réparations plus utile, ce n'est pas prioritaire( je viens de changer les vérins de coffre)mais promis, dès que c'est fait, je te mets une photo moins chromé.

Posté(e)

Voilà un gars qui est bien! Un mon Gazz encore un de tes adeptes!

Posté(e) (modifié)
j'ai fait les feux arrières, je m'attaque à l'avant ce WE si il fait beau

Voilà qui est une sage décision! :jap:

Un mon Gazz encore un de tes adeptes!

:D

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

merci, c'est la V6 2.5 150 ch en boite auto avec 228000 km, elle sort de rodage quoi :) .

Posté(e)

tu en es ou de ton désamiantage? :bigsmile:

Posté(e)

j'ai peur qu'une fois tout enlevé, les roues avant ne touchent plus le sol :P . pour le moment je suis sur le poste, au vag-com il me signalait défaut antenne radio et GPS. après avoir reçu les clés pour le poste( pas capable d’avoir ça en stock chez Audi) et extraction, je n'avais qu'une antenne de branché( celle en bas à droite poste vu de face. la radio pas branché je m'en doutais vu que je captais rien, mais la le fil n'avais plus de cosse et était carrément soudé avec une sorte de pâte. petit tour sur le topic rns et d’après les photos des autres rns,on dirait qu'il me manque une antenne noire (en haut à gauche poste vu de face.)j'aime pas quand je connais pas une voiture, tu sais pas ce qui est normal ou pas.donc du coup ce WE tombage du poste et par la même occasion du boitier TV dans le coffre pour voir si j'ai bien les entrées cinch pour faire comme à fait triyann (brancher un boitier multimédia). après ça, il y aura peu être une séance de dé-foulage sur la calandre pour évacuer le trop plein :P , ou alors démontage garniture porte conducteur pour réparer la serrure. j'ai de quoi m'occuper.

Posté(e)

Si tu as besoin de quelconque renseignements sur tes soucis, n´hésites pas, je suis pas mal renseigné sur ces produits là!

Posté(e)

à la demande générale de gazzy278, j'ai viré le chrome :

img0552m.jpg

mais je vais garder autour des anneaux( du moins pour le moment).

j'ai aussi tombé le poste et voici le résultat :

img0554c.jpg

img0555o.jpg

j'ai donc la "grosse antenne qui va à gauche, le cable pour la tv avec normalement la petite antenne qui va au milieu coupée.

postex.jpg

qui peux me dire le rôle de la grosse et de la petite ? de plus j'ai un fil coupé qui sort du poste ( voir ?)

et un autre tout seul qui sort de l'emplacement:

img0556yn.jpg

gazzy278 je crois que tu as changé le tien ? tu as une idée ?

Posté(e)

ce n'était pas spécialement laid, mais un peu trop chargé :) .