Aller au contenu

zegabe

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par zegabe

  1. Pareil que spyman, bombe et tu cherches les bulles.
  2. salut, tu aurais les ref et emplacements : changement du capteur d'arbre a came + capteur de vilebrequin il faut que je le fasse. le pmh est vers le passage de roue gauche il me semble.
  3. salut, pareil, je viens de le faire :
  4. salut, vérifie l'état de la courroie d'accessoire et qu'elle ne soit pas grasse.
  5. salut, as-tu bien centrer l'embrayage ? je viens de le changer sur ma 1,6 de 2000 et j'ai acheter le centreur en allemagne, aucun souci. si le disque est décalé la tige n'appuiera pas bien sur le plateau.
  6. Salut, tu dis que tu regardes la t° sur le canal 49 ? ton aiguille de t° ne fonctionne pas ? Sur la mienne je n'avais pas de chauffage, mais mon aiguille de t° ne décollait pas du tout car mon moteur ne chauffait pas. Changement du thermostat et de même pour la sonde de t° et depuis elle chauffe et fait du chauffage. La purge se fait toute seule, il n'y a pas de purge sur les durites de chauffage (je n'en ai pas trouvé et dans le rta il ne le dise pas) procédure: tu remplis le vase jusqu'au tuyau de retour, tu démarre, tu fais le complément et tu fais chauffer jusqu'au déclenchement du ventilateur du radiateur
  7. il m'est arrivé la même chose, mais moi toute la face avant c'est arrachée, elle ne tenait plus que par la durite de lave-glace. il ne me rester plus que les phares. mais je n'ai eu aucune fuite de liquide. tu es sur que c'est du LDR ? ne serais pas plutôt de l'eau qui se soit accumulé et comme tu as plié le dessous, elle aurait coulé ?
  8. super le tuto, moi en plus du bruit j'avais un trou entre 1500 et 2000 tours en accélérant progressivement mais pas en franche. je l'ai changé chez audi (651,73 roros), j'ai vu après qu'il y avait ce kit ( je vais l'acheter et reparer l'ancien)
  9. merci à toi, tuto très clair, pour quand viendra le moment.
  10. je viens juste de changer l'avant droit sur une A6 allroad avec un aerosus et aucun souci, je vois pas comment il ne peut pas tomber droit a part avoir mal enquiller la coupelle en caoutchouc en haut. pour arnott c'est un système de revendeur près de chez toi que le site te proposera. 187€ chez aerosus, 346,80 € arnott, on a tester l'aerosus.
  11. salut, aerosus ou arnott.
  12. salut, ça va revenir tout seul au bout d'un moment, ça me le fait.
  13. salut , je suis d'accord avec manoueldjn, je pense qu'il faut remettre les paramètres de hauteur de caisse 0 avec la valise .
  14. bonsoir, vous ne l'avez peut-être pas équipé sur le véhicule.
  15. salut à toi, une bonne vidange de boite pourrait arranger atténuer le souci mais je pense que c'est un peu trop tard, prends contact avec le vendeur ( pro ou particulier ? ) mais ce problème ne survient pas du jour au lendemain.
  16. salut, a toi, j'adore le 6 places, lors de mon achat je ne connaissais pas cette configuration, le prochain le sera surement, et bienvenue encore.
  17. le 2006 n'a pas les clignotants led d'origine si je ne me trompe pas, essaye de remettre ceux d'origne, le Q7 n'aime pas les modifs du circuit électrique.
  18. normalement c'est la pression de la pompe de lave glace qui permet au lave phare de sortir et un ressort de rappel les fait rentrer, si il ne rentre plus et que l'autre ressort quand tu essaye d'en rentrer un, je verrais bien les durites bouchées ou le retour au réservoir ( le circuit reste en pression ). essaye de débrancher les durites et de repousser les laves phare.
  19. salut, pour les volets il y en a 2, un par culasse donc tu est tranquille ( c'est un defaut reconnu du v6). pour l'entretien je ne sais pas et le voyant il me semble qu'il reste allumé jusqu'au démarrage.
  20. bonjour, j'ai eu une petite durite de retour qui c'est percée (taille tête d'épingle), elle était sous le cache à gauche du flitre à huile. comme toi j'ai le voyant de LDR qui progressivement s'allumé jusqu'a ce qu'il reste allumé. j'ai remis 2,5l (entre le max et le voyant, ça fait une bonne réserve. je l'ai trouvé facilement dès que j'ai oté le cache, il y avait un petit jet qui me pissé sur le visage. tu peux regarder des fois que.
  21. bienvenue à toi,superbe auto, j'aime les jantes noires et j'adore l'option rehausseur arrière fort pratique.
  22. bonne année à tous avec plein d'anneaux.
  23. pour des 20 pouces en 275: 3 personnes + 1 bagage 2.4 AV et 2.4 AR 5 ou 7 personnes + 3 bagages 3.0 AV et 3.4 AR ceci est sur l'étiquette de ma trappe. quand à ferraol, le poids sur l'avant reste constant alors que vu la taille du coffre, tu peux la charger comme un mulet et le poids sur l'arrière peut être conséquent .
  24. joyeux noël à tous et plein de anneaux...euh de cadeaux :icon42:
  25. dans la vidéo il ne montre pas les 4 vis (2 de chaque coté du verrouillage), les 2 vis de la trappe à triangle et les 2 vis des trappes de feux. il faut quand même y aller doucement car les 2 demi coté ( à gauche et à droite du pare-brise ) sont clipsés au niveau de la grosse parti qu'il tire à la fin. 2 tiges en plastique qui s'imbriquent dans 2 prisonniers en métal de chaque coté, donc il faut mieux faire comme quand il enlève celui de droite (en tirant dans l'axe) que comme celui de gauche ou il le tortille ( sur le mien, de chaque coté un des supports de prisonnier est cassé du sans doute à la même manoeuvre. heureusement qu'il y en a 2.) le plus dur sur audi c'est de trouvé ce qu'il faut démonter en premier.
×
×
  • Créer...