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Drizz

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À propos de Drizz

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L
  • Motorisation
    110 TDI
  1. Sisi mon aiguille fonctionne parfaitement mais je lui fait pas confiance ! Je préfère le voir sur le canal 49 c’est plus précis ! L’aiguille passe au dessus de 90 degrés que à partir de 105 degrés ! Et après seulement elle est « précise ». La sonde fonctionne et le thermostat je commence à avoir un doute avec ce qui m’est arrivé ce soir ! (Écrit dans le post au dessus)
  2. Salut, j’ai pas eu le temps de chercher aujourd’hui mais j’en vais m’y atteler demain ! J’aurais une seconde question, je viens de faire un trajet de 50-60km, sur le trajet j’ai un peu donner le moteur tout en restant sur le canal 49 du climatronic, là température oscille de 95 à 104 ! (Que je trouve un peu excessif d’ailleurs). Avant mon arrivée j’ai encore un peu donner et je l´ai posé à 104 degrés... j’ouvre le capot, déjà ce que je trouve bizarre c’est le ventilo qui tourne pas (je voulais laisser refroidir avant de couper) et surtout encore plus bizarre ! La durite inférieure du radiateur (celui ou y´a le thermostat) est encore froide !!! Je commence à me dire que le thermostat reste bloqué en position fermé ! Et que c’est ça qui me fait monter la pression dans’ le circuit ! Dangi qu’en dis tu ?
  3. Ça marche je vais essayé ça cet aprem ! Moteur tournant, chauffage à fond et moteur chaud ? J’vais me cramer les doigts doigts 😂😂 je vous tiens informer si cela a fonctionner ou pas ! Merci Dangi
  4. Bonjour à tous !, comme dit mon titre j’ai un petit soucis sur mon chauffage ... celui ci ne chauffe plus ou alors que très très peu ... Vous me direz que le thermostat est mort mais ... celui-ci a 6 mois je l’ai changer cet été et mon moteur ne surchauffe pas et fonctionne correctement ! (Canal 49 - oscille entre 90 et 95 Max et canal 51 - il reste nickel sur 75 degrés) Les problème sont apparus à peu près 3-4 mois après le changement de celui-ci, avant je roulais sans chauffage donc pas vraiment remarqué mais maintenant ça caille 🙈😂 j’opterais pour une belle bulle d’air bien placé au bon endroit ! Bref là où il faut pas quoi ... au niveau du radiateur de chauffage je pense ! j’ai déjà fait chauffer le moteur, rouler avec le chauffage au Max le niveau bouge pas ! J’ai également laisser le vase ouvert toute une nuit, toute une nuit avec le moteur chaud avant ... même bien chauffer le moteur (93 degrés), la poser et remplir a ras bord le vase. Le niveau est un peu descendu au matin mais rien y fait ! Quand je roule je regarde ces derniers temps le canal 60 (température de sortie des buses d’aeration) et ça fait yoyo une fois 30 après 6 degrés puis ça remonte a 24 et ça redescend ... bref ça fonctionne pas quoi ! Est-ce que vous savez si il y a une vis de purge niveau du radiateur de chauffage ? (J’ai rien vu au niveau de la durite d’entree Et de sortie) j’ai également de la « pression » dans le circuit de refroidissement ! J’ai du mal a pincer mes durites supérieur et inférieur du radiateur avec le vase fermé et moteur tournant ... je dirais pas joint de culasse car pas de retour d’air dans le vase, mais j’ai entendu dire qu’une bulle d’air mal placé pouvait faire monter la pression dans le circuit ! Et un gros « pssshhhhhhhh » quand j’ouvre le vase et le niveau monte vachement quand j’ouvre d’ailleurs ! Redescend un peu parfois en laissant ouvert ! Depuis que j’ai la pression dans le circuit je dois monter mon niveau au dessus du max pour que quand je ferme le vase celui-ci redescend et se met à niveau ... c’est quelque chose qui m’est jamais arrivé ! En j’en ai vu passé quelques uns des moteur dans mes mains ... Pour le coup je cale complet ! Et j’en demande votre aide ! Si vous avez une technique de purge aussi farfelue soit-elle j’essaierai ! Merci d’avance !
  5. Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai eu la mésaventure que mon enceinte ARG de ma audi a 8L à lâcher après 18 ans de bons et loyaux services ... J'avais de monter d'origine dans la voiture ces enceintes ci: Dès que j'appuie sur la membrane il fonctionne ! bref il est mort ... Voilà qu'il y a quelques années j'avais acheter une sono complète à un vieux pote qui voulait s'en séparer ! et j'ai donc deux enceintes comme ça : Alors j'ai deux trois questions à poser ... Dès que j'ai brancher une enceinte côté gauche avec l'enceinte côté droit d'origine encore monté, l'enceinte d'origine donne 5x plus de basses voir même de puissance que cette enceinte la ! Alors que le HP InPhase est je suppose bien plus puissant que celui d'origine ! Est-ce parce que j'ai laisser celui d'origine monté de l'autre côté ? Or pour moi cela ne devrais rien changer car si en sorti de poste il y a du 55W préamplifié (je dis surement une connerie mais c'est un exemple) il y aura la même puissance des 2 côtés ! Mais j'ai cette différence qui est vraiment flagrante ! Est-ce qu'il faut que je passe par un ampli afin de pouvoir leur donner plus de jus et qu'il fonctionne correctement ? (qu'il donne plus de basses) Ou alors je me suis également posé la question si ce ne sont tout simplement pas des HP fait pour les basses ! et que c'est genre des HP plus pour l'avant qui donne pas beaucoup de basses mais qui sont la surtout pour les aigus et mid ! J'ai également une dernière question ... Sur les HP InPhase il y a bien la polarité qui est noté sur les bornes(+ et -), j'ai donc brancher mon voltmetre sur une des borne l'autre au chassis et vis versa et j'ai trouvé sur les deux bornes un peu moins de 6V ... Il faut bien un + et un - pour que ça fonctionne mais dès que j'ai brancher le HP ça fonctionne quand même ! Mieux dans un sens que l'autre je vous l'accorde ! J'avais pas mis le son très fort mais juste allumé le poste et mis sous tension ! En tout cas ils ont la même dimension que ceux d'origine, faut juste que je fabrique un support pour les adapter sur les 3 trous mais ça c'est pas un problème ! Si vous pouviez m'aider car en hifi j'y connais vraiment rien du tout ... et ceux d'origine sont plus dispos ou alors très long à attendre et en plus j'ai déjà couper la prise Merci d'avance !
  6. Pseudo : Drizz Prénom : Franck Age : 26 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Strasbourg Métier/Etudes: Mécanicien engins de chantiers / PL Magasinier d’une grande boîte de TP depuis 3 ans Vos voitures actuelles : Audi A3 1.9 TDI 110 Des passions : La ferme, bricoler, jeux vidéos ... Comment avez vous connu ce forum ? - Par Google en cherchant des topics sur ma voiture Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Honnêtement parce que j’ai un problème sur ma voiture et que je ne trouve pas la réponse ... lol Mais ayant déjà pas mal bosser sur ma voiture je pense pouvoir peut être aider d’autres personnes Votre première impression ? - C’est un forum fourni ! Il y a de tout et on trouve plus ou moins réponse à toutes ses questions ! Mais faut prendre un peu m’en temps de chercher c’est comme tout ! Autres (texte libre)... : Je vis chez mes parents et ayant une ferme familiale et travaillant dans une grande boîte de TP j’ai la chance de toucher un peu à tout ce qui roule ou qui a des chenilles. J’aime bricoler à la ferme et me fabriquer des machines ou autres moi même. Désolé de pas faire plus long mais j’ai plus de batterie et le câble est bien trop loin 😂 A bientôt sur le forum !
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