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maxallroad74

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À propos de maxallroad74

  • Date de naissance 01/11/1976

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bonneville
  • Marque et modèle
    audi a6 allroad
  1. Bonjour, Après avoir emmener mon véhicule chez Jeanlain Audi pour mon problème de voyant qui s'allume voilà ce qui me dise: Que ça viendrait de la pompe à injection (elle est mal calée) Effectivement j'ai fait faire ma courroie de distribution chez un collègue l'année dernière. Il aurait peut être sauté une dent. Donc pour recaler la pompe + réglage 400€ de frais en plus , ça commence à me couter cher tout ça (programmation du calculateur 150€ + 2 boudins arrière d'occasion 200€ + électrovanne 170€ + réglage pompe 400€) acheté audiiiiii !!!!! Je la récupère demain soir on verra si ça vient de cela Je vous tiens au courant
  2. Je ne sais pas mais avec l'électrovanne t'a reçu une notice ou il stipulait que les dévisser c'était pas top ! Mais bon fait comme tu le sent moi je les ai pas dévisser.
  3. Bonjour, Oui il est exactement identique comme le tien. Attention a ne pas dévisser les raccords, tu emboites directement ton tuyau pneumatique sur le raccord ( sur les raccords bleu tu peux enlever le tuyau mais les blancs une fois installé tu peux plus les enlever) Moi aussi j'ai changé mon compresseur par un Miessler, tu avais quoi comme souci quand ta sonde ne fonctionnait pas?
  4. Bonjour, Voilà reçue l'électrovanne mercredi , monté jeudi après midi et devinez quoi ? Enfin le côté droit monte comme le gauche , elle est à la même hauteur. Donc ça venait bien de l'électrovanne ( la poisse que j'ai eu j'en ai changé un d'occasion mais il ne marchait pas non plus) Vaut mieux acheter en neuf sur ebay de chez Miessler 170€. Le seul inconvénient que j'ai, c'est que j'ai toujours l'ESP, ABS et la petite voiture qui s'allume qu'en je roule. Hier en essayant la voiture je l 'ai monté au troisième niveau , super en dessous de 70 km/h et pas de témoin allumé pendant un quart d'heure mais dès que j'ai dépassé les 70 la voiture descend d'un niveau ( ce qui est normal) Et la les voyants se sont mis a s'allumer comme avant et normalement dès qu'on redescend en dessous des 70 la voiture doit revenir en position 3 mais la rien du tout elle est resté en position 2 (à niveau bien sûr) Donc si quelqu'un a un tuyau sur cette autre problème, je suis preneur....
  5. Bonjour, Les Airnotts sont dans mon garage avec seulement 1000 kms de route. Pourquoi?
  6. Salut, oui c'est ça, je change le bloc électrovanne. Moi aussi j'avais monté 2 boudins de chez Airnott industrie neuf , mais je suis revenue au ancien car elle s'affaissait de l'avant gauche. Je pense qu'avec les suspensions Airnott il faut changer aussi la partie centrale en neuf , moi je les avait monté sur les anciens. Si ta des chandelles ça le fait pas besoin de pont (en tout cas c'est ce que je fait)
  7. Salut ced08, J'en ai commandé un ce week end donc je le monterais dans la semaine et on verra ce que ça donne.
  8. Bonjour, Voici quelque nouvelle depuis. Je suis aller chez Audi pour une reprogrammation du calculeur de suspension. Résultat => rien comme avant ça n'a rien changé du tout, toujours le côté latéral droit en bas alors que le gauche est bien levé donc payé 150€ pour rien Je déprime aidez moi :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: Le pire c'est que en essayant de la monté en position 4 le boudin arrière gauche a explosé , je me demande si ils ont bien fait leur boulot ou est ce alors un signe que toute la pression est envoyé côté gauche et pas côté droit. Help please!!!! J'en suis venu à prendre 1 litre d'essence est la brulée :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:
  9. Enfin quelqu'un qui a le même souci que moi.(tu sais au moins de quoi je parle) Tu penses le faire dans combien de temps ton reparamètrage? Donne moi ton avis dès que tu l'as fait et si c'est ok. Si c'est ça je prends de suite rdv chez audi. Par contre une petite question, est ce que ton voyant de l' ABS ESP et la petite voiture dans le cadran s'allume quand tu roules et s'éteint 10 seconde après et rebellotte car moi c'est le cas?
  10. Je suis aller chez Audi pour voir combien ça coûterai pour un diagnostic. Ils m'ont pas garantie les résultats du diagnostic Donc tu payes 150€ pour un diagnostic, pour qu'a la fin ils te disent de tout changer (comme ils ont l'habitude de faire car ils réparent plus mais change en neuf) Si quelqu'un à une valise dans le coin (Haute-Savoie ou allant tour) je suis prêt à me déplacer et bien sûr de payer.
  11. Non, j'ai bien fait attention à remonter de la même couleur
  12. résoudre mon souci avec mon audi

  13. Comment commencer? Voilà, je suis le propriétaire d'une audi allroad de 2003 V6 2,5TDI 180cv pack plus tiptro d'environ 250 000kms. Mon problème est le suivant: Mon audi s'abaisse du coté droit (à l'avant et l'arrière en même temps). Y'a pas de sujet qui traite ce problème là, soit c'est l'avant ou l'arrière. Moi c'est tout le coté droit!!! J'ai changé sur ce véhicule pas mal de chose pour essayer de résoudre ce défaut mais il persiste. Voici la liste de ce que j'ai changé: Compresseur (neuf) boudin avant régulateur d'air (occasion) capteur d'assiette arrière droit (occasion) calculateur suspension (occasion) Je n'y arrive plus , je désespère alors si quelqu'un à la solution je prends de suite!!!!!
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