Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pensez vous que l'on puissent mettre les buses dégivrantes sans avoir l'option d'origine ?

Posté(e)

Oui j'ai vu mais tu t'est brancher sur le dégivrage arrière de ton vr6 ?

Moi je cherche pas vraiment à tirer des cables ect ... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'avoir eut je ne trouve pas et je touve que ces memes mieux que les 2 jets d'origine qui dispersent rien

+100000 c'est beaucoup mieux que les jet...

Posté(e)

dans le pire des cas tu te reprends sur la commande de dégivrage AR mais dans tout les cas tu auras un minimum de cablage a faire

Posté(e)

je vais faire le montage je ferais un tuto je commence a connaitre la manip du tuto

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

pour remonté un peu,

perso j'ai commandé les effet brouillard et chauffant, du lien vers le forum allemend.

mais attention, perso c'est peu la merdouille. le gicleur (le boitier complet) est un poil plus petit que ceux de b7, resulta, ne se clipse pas vraiement --> j'ai du le coller...

l'effet brouillard ok, mais seulement, bcps trops bas, resultat l'essuie glace balaie vers le bas 60% du liquide qui sort.

visiblement, il ne me semble pas que l'on puisse reglé la hauteur de jet ! j'ai bien dit, il ne me semble pas.

pour le cablage, j'ai cablé en serie les 2 boitiers, j'espere que ca va etre bon, pas encore fais les branchements pour les alimenté...

EDIT: aprés relecture de ceci: http://www.audizine.com/forum/showthread.php/258338-Audi-A4-Water-Pistol-to-VW-Passat-Fan-Jet-Conversion

la gars colle lui aussi en fait, donc c'est "normal". Par contre visiblement, il parle de reglage... a savoir aussi, que sur les photos ca ne ressmble pas aux mien que j'ai commandé, la tete de gicleur est ronde chez lui et moi c'est un rectangle... pourtant meme reference

Modifié par rervenge01