Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut tous le monde !! :)

 

Pas grand chose de nouveau , à part une nouvelle rayure sur le PC arrière coté droit :mur: Ça ne se voit pas beaucoup sur la photo mais elle se voit bien en vrai ...

 

zeChb.jpg

 

Un peu de pluie avec du vent et de la poussière , voilà le résultat ...

 

cEdET.jpg

 

Zj6Eh.jpg

 

Après un bon lavage !! :)

 

K81r3.jpg

 

IjNtO.jpg

 

MaLam.jpg

 

te1An.jpg

 

VQAWj.jpg

 

LkYDa.jpg

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la loose pour la rayure ... tu vas pouvoir la rattraper ...

Bah elle était pas sale ta voiture ^^

Elle est bien mieux après un bon lavage ... Pas mal la dernière photo, c'est beau l'amour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur.... je ne men lasserai pas vraiment super belle ;)

 

Sinon pour la rayure jai eu du mal a la voir honnettement sur mon portable elle a pas lair bien mechante meme si ca fait chier quand le voiture est nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !! :)

 

Audifan , ouai et j'ai aussi la veste , des nike et même une micro fibres assortis à la voiture ( demande à Matt' :lol: ) :D

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu droit à la même pluie sableuse du côté de Montpellier, la voiture est dans un état ^^

 

Toujours aussi sympa cette A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la 6° avec le "panoramique" sur le mur et la porte ! j'adore ce genre de photo, mais j'ai pas grand chose dans mon coin pour faire ça, dommage j'ai une usine abandonnée, mais elle est squattée parfois, donc un peu craignos d'y aller seul avec l'audi...

 

en tout cas toujours aussi belle ! pour la rayure tu devrais réussir à bien l'atténuer !

 

Je confirme pour la microfibre bleu :malades: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit Matt' ! :) Mais pour la photo "panoramique" elle est pas terrible en plus (niveau qualité) , c'est la seule qui a été prise avec l'appareil photo numérique :mur:

 

Moi j'avais trouver un "hôpital" (sanatorium) abandonné , mais on peux pas y rentrer en voiture , bien dommage ... Mais bon je l'ai visité à pied quand même :D

 

ZXEtI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à aincourt dans le val d'oise , c'est encore plus impressionnant en vrai et à l’intérieur , c'est immense et ça fais de graaand couloirs tout tagués , avec toutes les fenêtres cassées , et pleins de chambre et tout

 

https://www.google.fr/search?q=sanatorium+aincourt&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=mB9BU96VKIXMhAe2ooDgCQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=586&dpr=1.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non pas de paintball, les lieux sont déjà suffisamment massacré comme ça :(

 

Mon petit Stef, fais attention en tout cas dans ce genre de lieu, toujours y aller à plusieurs, batterie de portable bien charger, une lampe torche (et oui on ne sait jamais) et prévenir où tu vas, une chute ça arrive vite.

 

la photo est sympa, un peu trop saturée mais ça donne envie d'y aller :D

 

le lieu pas loin de chez moi, bon la photo est mal retouchée, elle a déjà quelques années :P

 

292605DSC0160b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef ton sanatorium est digne de film/series sérieux ! :o ( Walking Dead, Shutter island ! ) L'endroit est vraiment ouf !

 

Matt toi ça fait moins glauque, c'est plus l'entrepôt désaffecté :P

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète Matt' ;) C'est sûr , faut faire attention dans ce genre d'endroits ... C'est mignon tu t'inquiète pour moi :malelovies:

C'est claire que l'endroit est "ouf" comme tu dit !! En plus il est paumer dans une grande forêt en hauteur , y'a juste un nouvelle hôpital un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le.genre de batiment ou je pourai passer des heure a le regarder.

Tellement mysterieu et chargé d'histoire en plus jadore ces lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je voulait trop faire des photos là bas , dommage ... :(

 

Y'a même un clip qu'a été tourné a cet endroit . Pareil , je pourrait passer des heures a regarder et visiter ce bâtiment. Enfin y aller pendant des heures c'est déjà fait :D J'aime bien ce genre d'endroits

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne y'a 3 ans ac 114000 aujourd'hui j'en ai 194000 soit 80 000 en 3 ans et ac un1,8t ! Jvai investir chez total je gagnerai de l'argent !

Moyenne Conso 8,9l

 

Quand je fais 550 km ac la réserve limite je me fais une promenade de joie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...