Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ouai je voulait trop faire des photos là bas , dommage ... :(

 

Y'a même un clip qu'a été tourné a cet endroit . Pareil , je pourrait passer des heures a regarder et visiter ce bâtiment. Enfin y aller pendant des heures c'est déjà fait :D J'aime bien ce genre d'endroits

 

 

Je m'inquiète comme toi quand tu n'avais pas de réponse après notre rencontre. Lol <3

 

 

Vous y avez fait des petits trucs là bas tous les deux, vu votre relation intime?? :payday: :payday: :payday:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FR garée derrière moi quand je suis aller à une course de côte cette aprèm' ;) Y'avais une S3 8L grise aussi juste de l'autre coté de la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !! :)

 

Bon alors hier super journée inoubliable qui est passée super vite ... Je vous remercie à tous d'être venu ça ma fais plaisir , Doe , Afont , Iiceman , Charles , Trego , Tobo , Roccomon et Matt' , vous êtes tous des gars super sympa et super cool ! :) Et aussi fou en vrai que sur le forum ^^' :D

 

Merci à Roccomon d'être venu comme je lui avais demander , merci pour le diag' et merci pour le petit tour de S8 :) :malelovies:

Merci également à Doe pour le tour de son A3 et Matt' aussi , ce qui m'as permis de voir que la barre INF' change vraiment le comportement de l'auto ;) Elle marche super bien pour un 110 et 361.000 kms

 

​A refaire très vite j’espère ;)

 

2 petites photos vite fait , dommage que je n'avais pas le reflex ... :(

 

jVkB7.jpg

 

vMN2o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi j'ai fait un tour dans celle de Doe mais avec Matt' en pilote ;) :malelovies:

 

Charles a voulu se barrer avec celle de Doe mais en faite il trouvai pas la route pour rentré chez lui , du coup il est revenu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout seul !!!

 

Non merci a toi de nous avoir organisé cette journée, ce qui a permi de nous rencontrer ...

Ça m'a fais plaisir de vous voir et d'avoir passé une bonne journée parmi vous. Malgré qu'elle a mal commancé ...

Personne n'est fou :o en tout cas pas moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a mal commancé car Stef c'est battu pour qu'on ai l'autorisation de pouvoir allé a cergy pontoise et se garer au niveau des 12 colónes pour faire des photo mais en fin de compte ils l'ont appelé samedi matin pour lui dire que c'était mort ...

 

Non il n'y a pas que deux photos. Mais le temps de cacher les plaques et tout vla. Et elles seront affichée ici : http://forums.audipassion.com/topic/162044-sortie-a3-s3-8l-en-idf/page__pid__3051125__st__200#entry3051125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gasy , j'arrive dans le rond point , et Matt' ma dis de ne pas avoir peur d'attaquer , je me met à l'intérieur à 40 , il me dis vas y accélère , je continu , 50 , 60 , la voiture a pas bouger d'un poil !! La mienne on sent qu'elle veux partir.

 

Et pour te dire Matt' à tester 3 autres A3 sans cette barre et il dis qu'il sent bien la différence aussi ;)

 

Merci les gars !! :)

 

Que 2 photos parce que j'avais pas le reflex , alors elles sont pas terrible les miennes , sinon je les auraient déjà misent ;)

 

 

Et oui ça a mal commencer comme la dis Afont , je savais vraiment pas où allé , je remercie d'ailleurs le RKC (karting) de Cormeilles en Vexin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai testé rien du tout. Car déjà en ligne droite c'était floue la direction. J'ai pris mon rond point a 25/30. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voi se que tu veu dire Matt

 

met kiss quand il la installer

il disait que c'était pas le jour et la nuit

 

j'aurai du monter dans ta caisse pour me faore mon propre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 si tu rajoutes la mienne qui ne l'avait pas. Et ce n'est pas une barre stab. Mais anti rapprochement. On en a tous des barres stab. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...