Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je sais que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé les informations que je désirais.

J'aurai aimé savoir si il fallait avoir un "module" pour activer les AB comme feux de virage ?

J'avais une version VAG-com 908.0 et la fonction "Corner Lights" n'y appairaissait pas.

Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet, à savoir si il faut une version plus récente de VAG com (908.2) ou si un module serait nécessaire :)

Merci d'avance :bigsmile:

Posté(e)

bonne question sur la mienne je n'ai pas cette option

Posté(e)

bonjour

j'ai les adaptives lights sur ma sportback... mais apres avoir regardé comment ca marche il semblerait qu'il y ai une ampoule supplémentaire ou un complexe jeu de miroirs a coté du xenon qui s'active dans les virages et que ca n'est pas l'antibrouillard qui s'active.

Je n'ai pas bien vu comment ca marche mais le xenon semble avoir été doublé sur les nouveaux modèles d'A5 et que ca n'est pas que le phare qui bouge comme sur leur publicité.

Il semble qu'il y a un jeu de miroir en plus pour combler l'intérieur du virage.

quant à l'activer sans avoir l'option, je ne pense pas que ca soit si simple sinon l'option serait en série sur tous les modèles :eldiablo:

Posté(e)

oui j'ai déjà vu qu'on pouvait activer ça au VAGCOM ou VCDS mais je n'ai plus l'info sous la main...

Posté(e)

Bonsoir et merci pour vos réponses :)

Comme dit plus haut, je parle bien des anti brouillard comme feux de virages, et non de xenon directionnelles ou autres choses dans ce genre :D

Je sais que c'est activable via Vag-com mais avec ma version 908.0, aucun 'bit' n'apparait pour que je puisse le cocher.

Du coup, je ne sais pas si c'est la version de mon VCDS qui est dépassé, ou si il faut un module complémentaire :rolleyes: