Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,quand je braque a fond les roues pour tourner,la voiture donne de gros coup dans la direction comme si elle ripez sur des gravillions..c tres desagreable comme sensation...je precise que ca le fait depuis 2ans que je l ai mais plus fort je trouve...je precise que ca le fait nettement plus depuis qu il fait froid et aussi sur mouillé....ca cesse quasiment completement a pres avoir roulé quelques km.....g fait verifie mon train avant et pas de jeu dans les rotules....j y comprend rien...en roulant aucun soucis meme sur les epingles....aucun bruit..merci de votre avis

Posté(e) (modifié)

Salut !

oui c'est normal, ma S le fait aussi quand je braque à fond. C'est dû au Quattro, sur les 4x4 idem.

@+fred

Modifié par MTSPORT
Posté(e)

bon ca me rassure un peu...mais je trouve bizzare qu une caisse de ce prix fasse ca...on a l impression que la roue va tomber...lol..vous savez a quoi c du?

Posté(e)

La sensation de ripage est normal mais elle ne doit pas donnée de coup comme tu le décris.Ce genre de sensation je l avais a l époque sur un de mes véhicules juste avant qu un cardan ne lâche.

Posté(e)

ok...je vais voir ca...pour l instant g pas de clac-clac habituel dans les virages...pour ca que g pas pensé a un cardant...