Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aprés 3 pannes necessitants l'intervention d'un patrouilleur , pour cause de direction bloquée , la voiture est emmenée chez audi aix , ils m'en mettent pour 1500 euro de revision , 3 jours aprés , repanne .

re patrouilleur re audi aix

le "xxxxxxxx "de receptionniste , m'annonce qu'il faut changer un boitier dans la direction, soit re 1500 euro , que la piece n'est pas dispo , qu'il faut compter 3 semaines , qu'ils ne me pretent aucun vehicule , et qu'en plus je dois donner 30% pour commander la piece ?????

et si je tombe en panne en attendant , et bien vous appellez audi assistance .

aprés m'etre enqueri , de savoir si je devais me mettre la vaseline moi meme , j'ai expliqué au xxxxxx , que si ma bagnole faisait la meme panne apres leur intervention , (je leur ferai comprendre)

comptant renouveller mon vehicule , j'irai ailleur

audi , c'est comme capri : c'est fini

si quelqu'un connait l'adresse d'un responsable france et ou allemagne , ça me soulagerais de leurs expliquer la qualité de la concession aixoise

Edit modération sur les termes employés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je plussoie! :bien:

J'ai fait tous mes entretiens chez eux jusqu'à présent et c'est fini!

Faut pleurer pour avoir une voiture de prêt à 90€/jour pour une A1, 3 semaines pour changer une ampoule au soit-disant xénon à 438€ alors que je l'ai acheté 30€ (une philips) et remplacé moi même en 15min.

Une bande d'incapables et en plus hautains.

Posté(e)

Merci de modérer tes ardeurs tout de même.

Si les faits sont là et que tu as parfaitement le droit d'en parler, je corrige tout de même tes "excès" de langage.

Merci pour ta compréhension ;)