Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voilà maintenant 1 semaine que je possède une A1 1.2TFSI

Je l'ai acheter d'occasion après avoir lut presque toutes les pages du forum ou ce trouvent vos nombreux avis et conseils très intéressant :bien:

Je ne regrette vraiment pas mon achat c'est un pur régal.

J'ai déjà modifié mes feux de plaques et la lumière du coffre.

Par contre je n'ai pas la lumière dans la boite a gants.

Je cherche donc des informations pour que je puisse équipé ma voiture d'une lumière qui serai bien pratique quand même (je trouve d’ailleurs que c'est un peu de l'abus de pas l'avoir équipé d'origine...)

J'ai put lire que certain l'avais fait en seconde monte mais sans donner plus d’explication alors qu'un tutoriel serais pratique pour beaucoup de personne je pense.

J'attend vos commentaire d'aide.

Un grand bravo a Audiman-Bzh pour l'ensemble de son œuvre sur l'audi A1

Posté(e)

Ah un collègue 1.2 ! :bien:

:bienvenue:

Tu as bien raison, la lumière manque dans cette boite à gant

Posté(e)

ça m’intéresserait bien aussi :)

J'ai été surpris de ne pas trouver de lumière dans la boite à gant sur une A1 1.2 TFSI qui coute neuve prés de 20 000€ :blink:

Posté(e)

ça m'intéresserait bien aussi :)

J'ai été surpris de ne pas trouver de lumière dans la boite à gant sur une A1 1.2 TFSI qui coute neuve prés de 20 000€ :blink:

Ni même dans une A1 1.4 TFSI :angry: et que dire de l'éclairage de l'habitacle "on croirait veiller ..."

Posté(e)

je l'ai d'origine dans la boite à gant, peut être parce que j'ai l'éclairage led...?

en tout cas, tout en led, c'est très bien éclairé de partout et c'est magnifique!

Posté(e)

Oui apparemment il faut le pack éclairage LED. <_<

Posté(e)

Et ben... J'ai bien fait de prendre la version Sline :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Version S-Line et je confirme lumière dans la boite à gant et partout dans la voiture avec des leds

Donc rien à dire éclairage au top pour le modèle S-Line

Posté(e)

C'est vrai que sans l'option "led d'ambiance", l'éclairage intérieur est très "pauvre" : un simple plafonnier à l'avant, sans même des spots de lecture...

Très chiche de la part d'Audi quand même, d'autant plus que la voiture est "premium"...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Hello, je suis un nouveau venu & un nouveau posseseur d'une A1 1.6 TDI ambition.
Et j'avoue que ce poste m'interesse beaucoup, car oui ca manque dans la boite a gants... :(

Posté(e) (modifié)

Ah, je pensais que j'avais été victime d'un oubli ! Mais ça se confirme... Il n'y a donc pas de lumière pour de bon dans la boîte à gants !!! C'est abusé ! :icon9:

J'attends vos solutions aussi !!!

(J'ai la finition Ambition à l'intérieur).

Modifié par Nutellacoca2b