Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tout le monde.

je ne suis pas tres actif sur le forum, mais je suis pas mal de sujets en silence.

Je suis déja proprietaire d'une A4 avant 2.5tdi quattro de 2003 et je vais passer sur une B8 Avant Quattro 3.0, équipée en autoradio avec un Audi Concert (pas de mmi). il y a les commandes sur le volant et l'autoradio pour répondre et gerer le téléphone, mais apparement selon le vendeur, ce n'est que le pré-équipement, le module en lui meme n'est pas installé. Partant de ce constat je n'ai pas envi d'installer un kit parrot si il me manque juste un module sur l'équipement d'origine apparement.

Est ce que quelqu'un a une idée du prix de ce module et de son installation.

Merci d'avance et je mettrai des photos de ma nouvelle auto des que j'en aurai pris possecion !

Posté(e)

merci! je pense avoir trouvé un début de réponse, par contre reste à trouver un monteur de ce genre de système.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je deterre le topic

J'ai une a4 b5 de 2000 avec un un poste concert 1 et un systeme actif/amplifié non bose

Je souhaiterais ajouter un kit parrot 9100 ou 9200 voir mieux si cela existe maintenant, bref,

Ma question étant, est ce que ce kit

http://www.phonocar.it/fr/interfaces-audio-video/interfaces-pour-systemes-hifi-d%27origine/interface-pour-systeme-d%27origine-audi/4-190.html

et le meme que celui la

http://www.adnauto.fr/fiches-iso-autoradio-iso-4x40w-audi-ap98-vw-golf-iv-pour-systeme-amplifie-non-bos-g36098.html?#questions

Car je crois que c'est de ca dont j'ai besoin pour recupere le son des hp arriere et du sub intégré

merci de votre aide

a bientot

Posté(e)

Par contre là tu es dans la section des B8 :secret:

Tu devrais aller chez les B5 là tu aurais plus de réponses :marcelpoire: