Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

C'est la panne trop idiote : Les clignotants ne clignotent plus :)

Bon comme ils fonctionnent tous et restent allumé, je suppose que c'est le relai qui assure ce satanée clignotement qui est HS... Je cherche dans la doc ETxx depuis 2 jours sans savoir ou il est et quel est sa référence, alors je craque, je vous demande. A tout les coups je suis passé devant et j'ai pas percuté sur le nom...

Le pire c'est que j'ai une 304 qui n'a pas d'age qui a jamais cramé ça... Arf la Kalité Allemande ze perd !

Posté(e)

Sur ma DS 23 de 73 , ils fonctionnent aussi :bien:

Posté(e)

Faut changer le module des warning. C'est hyper courant comme panne. 15 minutes et 30 roros et c'est reglé :bien:

4b0 941 509k

Posté(e)

C'est la réf que j'avais commandé pour mon RS6. Je pense que c'est la meme, mais faut vérifier. C'est le bouton des warning, au milieu du tableau de bord, le relais en fait partie.

Posté(e)

Ah c'est pas 2 relais séparés (un warning, un clignotant ?)

Oui je pense que j'ai dit une connerie, ils sont fous chez Audi mais de la a faire des ref differentes pour S6 et RS6 sur un rlai clignotant...

Donc va falloir que je retourve mes clefs autoradio pour acceder au bouton... pfff vidage de la cave en perspective...

Posté(e)

Pas besoin de sortir l'autoradio. De mémoire, le cadre qui est autour des boutons warning, esp, etc est tenu par 6 clips, 3 en haut, 3 en bas. tu peux le sortir en faisant levier avec un tournevis (en protegeant le revetement du tableau de bord, bien sur).

Posté(e)

Faut changer le module des warning. C'est hyper courant comme panne. 15 minutes et 30 roros et c'est reglé :bien:

4b0 941 509k

:bowdown: :bravo:

Si Simplex n'existait pas , il faudrait l'inventer ;)