Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

et sinon diag au VAG-COM ? pas sure que ça fonctionne si il y a pas de jus <_<

comment as-tu contrôlé les fusibles? si c'est à "l’œil" c'est pas la meilleur solution

je les contrôle tout le temps à la lampe témoin (2-3euro)(déjà eu un problème de fusible qui à l’œil paraissait bon mais avec un petit consommateur le courant ne passait plus

pour info une batterie même si au voltmètre indique 12V, si elle a plus de puissance pas la peine d'essayer démarrer (j'ai eu le cas il y a 2mois sur un utilitaire ;) )

Pour ta panne à part un fil coupé, un fusible ou un relai je vois pas trop comme ça :unsure:

bon courage :coucou:

Posté(e)

Donc Ok tu m'as dit A6... Bizarre parce que sur les schémas d'A6 2005 que j'ai je n'ai pas de contacteur à clé : c'est un bouton start/stop pour démarrer l'auto....

Posté(e) (modifié)

première date d'immatriculation 17/01/2005,mais c'était un véhicule d'exposition donc je pense quelle était de 2004 mais je ne connais pas le mois

Bonjour,

et sinon diag au VAG-COM ? pas sure que ça fonctionne si il y a pas de jus <_<

comment as-tu contrôlé les fusibles? si c'est à "l’œil" c'est pas la meilleur solution

je les contrôle tout le temps à la lampe témoin (2-3euro)(déjà eu un problème de fusible qui à l’œil paraissait bon mais avec un petit consommateur le courant ne passait plus

pour info une batterie même si au voltmètre indique 12V, si elle a plus de puissance pas la peine d'essayer démarrer (j'ai eu le cas il y a 2mois sur un utilitaire ;) )

Pour ta panne à part un fil coupé, un fusible ou un relai je vois pas trop comme ça :unsure:

bon courage :coucou:

j'ais essaye le vag-com mais rien vu qu'il n'y a pas de courant

j'ai testé tous les fusibles que j'ais trouvé au testeur

la batterie est neuve ainsi que le démarreur,le neiman et la colonne de direction

mais toujours rien ce qui fonctionne siège électrique, Warning et lorsque je retire la clé le kilométrage,la date apparaisse c'est tout pour le moment

Modifié par pucro