Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon un petit tour des configurations possible en gris quartz métallisé pour l'avant:

PC S-Line - calandre RS4 - Grille aération type RS4 (si qqn connait :icon21: ) :malelovies:

img1568l.jpg

PC S-Line - calandre S4

6944989987.jpg

PC S-Line - calandre RS4 - suppression AB pour led Audi S6 (Pas oem mais çà déchire)

057jq3.jpg

PC S-Line - calandre S-Line

a420tdi170slinehugespec.jpg

N'empêche que le gris quartz çà pête bien quand même:

010hql.jpg

2103213lg.jpg

005do.jpg

A vos commentaires! :coucou:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sans hésiter, la calandre RS4 pour commencer. Les LEDS ne sont pas si mal que ça en fait, mais sans doute chiant à installer. Les grilles AB " RS4 " sont du fait maison, il y a un tuto sur un forum US il me semble...

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

Sans hésiter, la calandre RS4 pour commencer. Les LEDS ne sont pas si mal que ça en fait, mais sans doute chiant à installer. Les grilles AB " RS4 " sont du fait maison, il y a un tuto sur un forum US il me semble...

je trouve que tout le mond à la même a4, tu regardes dans les topics de tout le monde c'est toujours les même modifs, moi perso je trouve que la calandre S4 elle déchire :malelovies:

Dans les ordres des modifs de Mr tout le monde :

Calandre RS4

Pc Sline

Bas de porte bombé type S4

Double sortie de pot

Led intérieur exterieur

Jante rs

80% des audi des membres sont identiques :(

Modifié par rix39390
Posté(e) (modifié)

Et où est le problème, si je peux me permettre ?

Sinon, les configurations que personnellement je préfère sont PC S-line + calandre S4 :malelovies: ou à défaut calandre S-line et bas de porte du même modèle que la calandre.

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

Oui, perso j'adore ces modifs, même si 80 ou 90% en font de même ! J'ai été le premier à transformer ma Golf IV TDI 150 en réplique R32 avec des pièces 100% OEM et tous les autres " malades " du forum Golf IV ont fait de même et si c'était à refaire, je le referais.... et je fait de même avec mon A4, j'aime la RS4 B7 donc tout ce qui y ressemble me plait.

Chacun ses goûts, mais si on fait tous la même chose, c'est que nous avons de bons goûts....:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sans hésiter pour moi calandre RS4 et PC S-line ...

Maintenant a cause de toi ( :P ) il va falloir rajouter le PC S-line a la liste des modifs

:bigsmile:

Edit: j'aime bien aussi les led S6

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Bon un petit tour des configurations possible en gris quartz métallisé pour l'avant:

PC S-Line - calandre RS4 - suppression AB pour led Audi S6 (Pas oem mais çà déchire)

1637834270.jpg

personnellement je louche sur cette photo depuis tres longtemps et comme le dit Agassy il y a un tuto pour la réalisation de cette modif mais un peu compliqué à déchiffrer <_<

mais comme je ne me sers jamais des antibrouillard je pense qu'un jour je me laisserai tenter par cette modif de bon gout (meme si pas OEM)

bref pour ce qui est de la config de l'avant de ton A4 , je trouve que la calandre RS4 est idéale car elle est noire et les mailles font plus resserrées . Je trouve que ça tranche bien plus avec le gris et ça s'accorde mieux avec les entourages d'antibrouillard noir.

vivement que tu avance dans ton projet , cette A4 va etre une tuerie aussi :bigthumbup:

.

.

Modifié par yannick82
Invité rix39390
Posté(e)

Et où est le problème, si je peux me permettre ?

Sinon, les configurations que personnellement je préfère sont PC S-line + calandre S4 :malelovies: ou à défaut calandre S-line et bas de porte du même modèle que la calandre.

ça me gene pas, je constate c'est tout. :coucou:

Posté(e)

C'est vrai qu'on fait tous les mêmes modifs... Alors pour trancher, j'ai fait pc sline, calandre rs4 black edition avec le logo "supercharged" des derniers s4 :bigsmile:, les bas de portes s4 MAIS des jantes de touareg (après avoir eu des rs4, j'avoue...)

Posté(e) (modifié)

1637834270.jpg

personnellement je louche sur cette photo depuis tres longtemps et comme le dit Agassy il y a un tuto pour la réalisation de cette modif mais un peu compliqué à déchiffrer <_<

mais comme je ne me sers jamais des antibrouillard je pense qu'un jour je me laisserai tenter par cette modif de bon gout (meme si pas OEM)

bref pour ce qui est de la config de l'avant de ton A4 , je trouve que la calandre RS4 est idéale car elle est noire et les mailles font plus resserrées . Je trouve que ça tranche bien plus avec le gris et ça s'accorde mieux avec les entourages d'antibrouillard noir.

vivement que tu avance dans ton projet , cette A4 va etre une tuerie aussi :bigthumbup:

.

tout à fait d'accord perso je mettrais celle là en numéro 1 les leds façon S6 bah ... ça déchire :eldiablo: sinon dans l'ordre RS4 , S4 , S line mais avec un peu de chrome sur la calandre comme j'ai fais sur la mienne ça coute pas très cher et ça rend pas mal, enfin je trouve, après comme on dit les gouts et les couleurs ...

Je viens de regarder ton topic de présentation c'est vrai qu'une une B7 noire "propre" çà claque! Avec mon intérieur gris clair çà peut être pas mal comme config et pas commun :icon29:

Pour le remboursement j'espère que le slogan "Avec PayPal, vos achats sont livrés ou remboursés" c'est pas du bidon. :icon21:

Merci pour le compliment, c'est vrai que ton intérieur (très très propre) irait bien dans ma noire phantom B)

Modifié par Sline V6
Posté(e)

C'est vrai qu'on fait tous les mêmes modifs... Alors pour trancher, j'ai fait pc sline, calandre rs4 black edition avec le logo "supercharged" des derniers s4 :bigsmile:, les bas de portes s4 MAIS des jantes de touareg (après avoir eu des rs4, j'avoue...)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Perso j'opterai pour 1 Pc S-Line, Calandre & Grilles aération RS4 & le petit plus serait de peindre (suivant la couleur de la voiture) en Noir Brillant la calandre & les grilles d'aération :malelovies: :malelovies:

Ceci n'étant que mon avis personnel, bien entendu :bigthumbup:

mais par manque de budjet je reste en configuration classique :furious: :bleble: :colere:

:coucou: :jap: :P

Posté(e) (modifié)

Comme ce sera un PC S-Line donc pour la calandre :euh:

150804x600.jpg

150798x600.jpg

150761x600.jpg

La config c'est bien mais avec quelle couleur? :bigsmile:

Elle passera en peinture complète en même temps. :malelovies:

Gris quartz métal (- de taff)

010hql.jpg

p2252731.jpg

titaniumaudi.jpg

19204752822293556905im1.jpg

audia43.jpg

audiclose3qtrcrane.png

ogaudidownhlson.png

audirearcrane.png

Blanc ibis (j'ai déjà le coffre :bigsmile: )

093800.jpg

2e36b582.jpg

c9f5a32a.jpg

12995308441747977485200.jpg

12995308441747977484200.jpg

12995308441747977482200.jpg

Noir fantôme nacré :malelovies:

asl1n.jpg

asl6b.jpg

asl9r.jpg

29778410002large.jpg

Gris dauphin métal (Pour Mister Léon :bigthumbup: )

img5864b.jpg

fhfhfhh.jpg

fhfhfhfhfhf.jpg

83299632.jpg

kjkc.jpg

kgrhqvoee63wyo7sbo7sssm.jpg

Rouge brillant

8a800.jpg

zw800.jpg

sa800.jpg

4q800.jpg

La config led S6 qui me titille c'est vraiment un boulot de fou pour avoir une finition nickel. A voir mais j'ai une autre modif en vue qui pourrait en intéresser plus d'un! :)

frontym.jpg

rightfronts.jpg

leftsiden.jpg

540650893405c06aac54b.jpg

379pf.jpg

391772214460fb22f9d9b.jpg

375ob1.jpg

377rv.jpg

Bah quoi... je me suis un peu lâché pour les photos :lol:

Enjoy! :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par Cyril S
Posté(e) (modifié)

Salut cyril S, moi j'aime bien la calandre rs4 :malelovies:, as tu une valence s-line si oui la tu peinte?

j'ai le même intérieur que toi et ton pommeau est juste magnifique. bravo :bigthumbup:

Modifié par patsabmat
Posté(e)

Salut cyril S, moi j'aime bien la calandre rs4 :malelovies:, as tu une valence s-line si oui la tu peinte?

j'ai le même intérieur que toi et ton pommeau est juste magnifique. bravo :bigthumbup:

Salut,

Non valence normale non peinte <_<

Toutes les refs sont en 1ère page :bien:

Posté(e)

Rouge ou Daytona !!!!!!! :malelovies:

Merci pour le Gris dauphin, puisse la mienne finir comme ça un jour, les chromes en plus :rolleyes:

kgrhqvoee63wyo7sbo7sssm.jpg

Posté(e)

T'as bien fait de te lacher avec les photos elles sont magnifiques !!! Pour moi c'est sans hésitation avec les leds S6 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: (la première en noire) il te manque la carbone calandre RS4 :

mini_120227103309307080.jpg

Pas mal non ?

Posté(e)

Ah le gris daytona :malelovies: :malelovies: :malelovies:

rs4tintinterior7cvdh9.jpg

rs4dark1iz4.jpg

rs4tintrightside3ygir1.jpg

Le seul hic de cette couleur et du noir fantôme; c'est que j'aimerai bien avoir du contraste entre la calandre, les ouïes d'aérations (qui seront peintes en noire) et la peinture de la carrosserie. Avec ces teintes sombres c'est mort <_<

Comme j'ai le pack chrome la calandre le restera aussi.

C'est invendable après mais j'adore la rouge aussi :bigthumbup:

S Line: Pour les leds je vais voir quand j'aurai entre les mains le PC avant pour voir comment il est fichu. Sympa la photo :rolleyes:

Posté(e)

Pourquoi invendable ?

Si tu aime d'autres aussi ...

Perso j'ai failli en acheter une rouge mais c'etait une import donc j'ai oublié.

Posté(e)

Celle-ci est presque ma config idéale : gris daytona et intérieur clair ... Le seul hic, c'est que c'est une berline :eldiablo:

J'ai cherché une rouge, mais pas trouvé, donc je me suis rabattu sur ma deuxième couleur de prédilection qui me convient parfaitement, c'est plus sobre :rolleyes:

Posté(e)

Celle-ci est presque ma config idéale : gris daytona et intérieur clair ... Le seul hic, c'est que c'est une berline :eldiablo:

Ah oui joli le gris Daytona avec avec l'intérieur clair, j'aime bien les panneaux de portes en bi-ton :bigthumbup: par contre j'aime bien en berline :P

Posté(e)

Leon_399 Celle-ci est presque ma config idéale : gris daytona et intérieur clair ... Le seul hic, c'est que c'est une berline :eldiablo:

Ah Monsieur est tatillon... :bigsmile:

Allez c'est cadeau :eldiablo: :malelovies:

5390850118b89f84a68cb.jpg

Posté(e)

Moi j'aime les 3 premiers maid jai une preferance pour Pc s-Line (je sais ou il y aura un à vendre dans pas longtemps ^_^) + calandre s4

Bon c'est mon avis perso mais les leds "façon s6" je trouve boff !! Depuis que j'ai vu dans le centre de la France des papas qui avaient des scenic 1 équipe de ce genre de Led adaptable ...

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

En vla, en mode crade et avec un photographe à deux balles (c'est pourquoi j'en fais jamais :bigsmile: car j'arrive pas à faire rendre bien en photo)

donc vla ma calandre, rs4 black edition, avec le logo supercharged des derniers S4 collée à la place du logo rs4 dédié à cette même calandre:

dsc00287rc.jpg

dsc00289u.jpg

Une de mes roues, désolé pour les talibans pro new rs4 :coucou:

dsc00290w.jpg

Posté(e)

Leon_399 Celle-ci est presque ma config idéale : gris daytona et intérieur clair ... Le seul hic, c'est que c'est une berline :eldiablo:

Ah Monsieur est tatillon... :bigsmile:

Allez c'est cadeau :eldiablo: :malelovies:

5390850118b89f84a68cb.jpg

Une merveille !!! Cette rs4

Sinon J'aime aussi le gris quartz je sais pas pourquoi :)

Posté(e)

Tatillon oui, il lui manque le toit ouvrant :bigthumbup:

Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

En vla, en mode crade et avec un photographe à deux balles (c'est pourquoi j'en fais jamais :bigsmile: car j'arrive pas à faire rendre bien en photo)

donc vla ma calandre, rs4 black edition, avec le logo supercharged des derniers S4 collée à la place du logo rs4 dédié à cette même calandre:

dsc00287rc.jpg

dsc00289u.jpg

dsc00290w.jpg

ça a l'air sympa , t'as pas de topic de présentation ?

.

Posté(e)

Et non, car je suis un piètre photographe...

Hooo ba quand même on s'en fout t'en qu'il y a des photos :bien:

Posté(e)

dsc00287rc.jpg

dsc00289u.jpg

dsc00290w.jpg

aaaaaaaahhhhhhhhhahhhhhhahhhhh je les adores ces jantes !!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: ca fait quelques temps que je cherche les meme mais j'en trouve pas :furious: :furious: :furious:

si tu as des photos de l'auto entiere ca srait cool :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai pas de question... mais j'aimerai bien voir ta titine en vue globale. Pas besoin d'un reflex ou d'un coup de karcher. Je suis preneur même crade :bigthumbup:

Ah si une: Ton logo d'S4 il a l'air moins brillant que le sigle audi sur ta calandre. Il est moins chromé ou juste sale :unsure:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

il te faudrait quand même une présentation LU15, ne serait ce que pour Cyril S ;) sinon très jolie ta calandre, les jantes aussi mais gare aux trottoirs :furious:

Posté(e) (modifié)

il te faudrait quand même une présentation LU15, ne serait ce que pour Cyril S ;) sinon très jolie ta calandre, les jantes aussi mais gare aux trottoirs :furious:

Et pour moi ! :bigsmile:

Ces quelques photos mon fait saliver !

Sinon LU15 , tu as du mettre des cales non ? Je sais plus trop si quand l'ET de la jante est supérieur a celui de la voiture, on doit mettre des cales ou pas..Ou si c'est l'inverse. <_<

Modifié par Yann93
Posté(e)

quasi certain qu'il y a des cales, puisque ses jantes sont en 5*130

et comme c'est un ET 60 et que ça a l'air d'arriver à fleur d'aile (soit ET 35 chez nous), il doit avoir du 25mm, 5*130 vers 5*112 diablotin.gif

Posté(e)

Plus l'ET est grand plus la roue "rentre" dans l'aile. D'origine sur les B7 c'est du 8 de large avec un ET variant entre 40 et 43. Donc il faut mettre des cales pour les jantes de touareg (5*130 au lieu de 5*116 et au -20mm de large à priori) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci pour le rappel cyril :bigthumbup:

Et en plus j'avais pas fait gaffe au 5x130 <_<

Modifié par Yann93