Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

Alors ça y est je me décide enfin a prendre le temps de faire une petite présentation digne de ce nom, certains me connaissent déjà un peu, plutot fidèle de la section Allroad C5, j'ai un sacré coup de coeur pour ce modèle qui rassemble selon moi beaucoup d'avantages :malelovies: :

- la discretion d'un break familial et un volume de chargement fantastique.

- un look baroudeur franchement séduisant

- des aptitudes "tous chemins" indéniables grâce à la présence du fantastique systeme quattro

- un moteur plutot sympa en TDI, je ne connais pas trop le 2.7T mais la sagesse du passage a la pompe l'a emporté

- un confort de conduite évident

Alors voilà l'histoire, c'est donc mon second allroad, j'en avais un de 2005 avec 120 000 kms RNSE et tout le toutim, j'ai du le revendre pour raisons financieres :blink: , j'ai pris une bmw touring 330d, 204 ch

et là constat: je preferais et de très loin l'allroad par rapport à l'usage que j'en ai, même si il faut bien le dire le 330d de bmw a un moteur tout bonnement exceptionnel et est même franchement plus performant...mais bon le allroad me manquait pour tous les avantages cités au dessus... <_< du coup, revente du touring bmw et recherche a nouveau d'un allroad avec donc un budget moins important que le précédent

le hasard a voulu que j'en ai trouvé un de la meme couleur que le précédent: gris clair, produit en décembre 2003, 156 000 kms révisé, pneus quasi neufs, boite vidangée et Torsen idem

cuir bi-ton, RNSD, toit ouvrant, sieges semi electriques et chauffant et même un crochet d'attelage, on sait jamais si un jour j'ai un jet ski, je sais je suis un doux reveur :rolleyes: ....idéalement j'aurais préféré noir mais celui ci présentait très très bien et était bien entretenu

Depuis, dans un but d'amélioration et surtout de confort:

full leds (ca rajeunit beaucoup)

pose d'un Xcarlink pour lecture des mp3

pose d'ampoules bien blanches (PIAA) en lieu et place des ampoules pleins phares

reparametrage EGR via vagcom avec l'aide d'un des piliers du forum :rolleyes: pour que celle ci fasse passer moins de gaz dans l'admission

a venir: nettoyage de l'admission, vidange du pont et je ne sais quoi d'autre,

j'aimerais aussi récupérer des jantes doubles voiles d'origine

voici une petite photo de ce jour, j'en posterai d'autres plus tard

photo42w.jpg

Modifié par julien6078
Posté(e) (modifié)

Ah bah quand même! Lol

Très beau specimen l'ami!

Vivement la fin des modifs... J'ai hâte de le voir

PS: Fais nous vite plein de photos mon coupain

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Très beau gris, comme le mien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Lol, les all Road sont de sortis

Oui mais seulement cet après midi avant ils pré chauffaient!!!

Très joli en tout cas Julien!

Et tes phares ça donne quoi?

Posté(e)

Enfin !!! On y croyait plus ! :bigsmile:

Par contre, il a l'air... neuf !!! :blink: Félicitations !!!

Chris...

Posté(e)

Salut. belle allroad. je suis aussi en train de chercher. Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je savoir à quel prix ton allroad était affichée et combien tu l'as payée? Afin de me faire une idée...parce que j'en trouve des pas trop kilométrées et je voudrais me faire une idée de la réalité des prix.

par avance merci

JB

Posté(e)

merci à tous pour vos compliments disons qu'elle est bien conservée, là je viens de me faire une montée enneigée...avec pneus été, ouille, ca monte mais ca glisse quand meme

Posté(e)

Par contre, il a l'air... neuf !!! :blink:

c'est clair :blink:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

il a juste eu un coup de karcher il y a une semaine, mais les pare-chocs et la carosserie sont bien conservés, apres le contraste de la photo le met bien en valeur aussi

c'est ca le marketing looool :bigthumbup:

j'oubliais: inserts noirs dedans, ca c'est bien

Posté(e)

Jolie titine julien felicitation. Tres bien conserver, il vrai aussi que nos voiture vieillisse tres bien avec un entretien rigoureux. Amuse toi bien dans la neige car de lautre coter de idf pas de neige jpe meme pas essayer le quattro pffff

Posté(e)

Te plains pas coupain...

Moi j'ai la neige, mais j'ai pas pu faire un coup de Quattro car elle est en panne! Snifff !!!...

Posté(e)

Comment ça, une seule photo ???

Allez Julien, tu maitrises maintenant, faut t'entrainer, mets-en une dizaine !!! :eldiablo:

Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il est magnifiquement conservé. (enfin, c'était dans le noir, donc je pense qu'il était bien conservé :bigsmile: )

Si tu passes aux pneus neige, tu vas voir qu'avec le quattro, tu as une autre voiture.

Quant à l'attelage, c'est pour remorquer les jolies demoiselles en détresse sur la neige ? :)

Posté(e)

Moi aussi j'ai trouvé ça juste... <_<

Il nous en faut plein d'autres, vite mon petit Juju!

Si tu passes aux pneus neige, tu vas voir qu'avec le quattro, tu as une autre voiture.

+100000000, j'ai eu une fois l'année dernière l'occasion d'essayer des pneus neige avec mon Quattro, c'est vraiment un truc ahurissant, c'est le jour et la nuit! ;)

Quant à l'attelage, c'est pour remorquer les jolies demoiselles en détresse sur la neige ? :)

Pas mieux! :champion:

Quelle pourrait être une meilleure utilisation du crochet? Perso, j'en trouve aucune de mieux (heureusement que Mme Gazzette n'est pas là, je me ferai taper je crois!:blush:) !

Posté(e)

Belle voiture sous la neige ;)

Mais comme disent les autres, elles sont ou les autres photos ...

@+

Angenoir

Posté(e)

Allez Julien, tu maitrises maintenant, faut t'entrainer, mets-en une dizaine !!! :eldiablo:

Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il est magnifiquement conservé. (enfin, c'était dans le noir, donc je pense qu'il était bien conservé :bigsmile: )

oui dès que je peux je ferai d'autres photos, idealement avec le beau temps c'est mieux... :bigthumbup: :bigthumbup:

concernant les pneus, je voudrais mettre des pneus estampillés "M+S" (mud + snow/ boue et neige) mais ca c'est quand les miens seront morts

et pour l'attelage je n'ai pas encore eu l'occase de m'en servir que ce soit pour les demoiselles en panne ou tracter le jet ski que je n'ai pas

qui a des jantes doubles voiles en super etat? :rolleyes:

Posté(e)

Effectivement, super propre, ça fait plaisir de voir des voiture bien entretenues :rolleyes:

Mais on veux quand même plus de photo pour valider :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors voici à nouveau ma voiture mais avec ses nouvelles jantes, des doubles voiles remises en état et peintes couleur gris anthracite, on aime, on aime pas, moi j'adore :rolleyes: :malelovies:

photo1hc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo1c2.jpg

photo1si.jpg

photo1nt.jpg

Modifié par julien6078
Posté(e)

Moi aussi j'adore.... :bigthumbup: ça lui donne encore plus ce look baroudeur.

même opération à venir sur le mien très prochainement

Posté(e)

bien badkalys, bien...on a alors les mêmes gouts...

essaye de faire ça en peinture epoxy, c'est top...

j'aime beaucoup aussi, elle est plus "4x4"... :rolleyes:

Posté(e)

sympa Julien le rendu est classe , reste a modifier les embouts d'échappement en version droite :P

:coucou:

Posté(e)

merci wawa, je sais mais j'ai pas les outils necessaires pour faire ca proprement...

Posté(e)

Une meuleuse !!! Et un cliquet avec une longue rallonge... :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

je n'avais pas prevu de le faire tout de suite wawa, mais c'est tres sympa,

là il m'arrive une misere, un bruit bizarre qui vient de l'espece de piece qui ressemble a une vanne EGR et qui est sur le turbo

j'ai fait un post a ce sujet, heeeeeeeeeelp <_<

Posté(e)

Jolie voiture dommage qu'elle roule en région parisienne!

Quoique la jungle des hauts de Seine......

Posté(e) (modifié)

Jolie voiture dommage qu'elle roule en région parisienne!

Quoique la jungle des hauts de Seine......

L'ALLROAD des trottoirs.......

Modifié par badkalys
Posté(e)

Moi je la trouve un peu haute. Ca fait trop allroad :unsure:

:up1:

Posté(e)

je rêve.... :rolleyes:

ceci dit, il y a une photo où elle est en position haute

Invité khun
Posté(e)

manque plus qu'a peindre tes etriers jule !! :rolleyes:

Posté(e)

alors Khun! tu as vu je les ai enfin trouvé!

tu peux plus me vanner sur mes jantes, loool :rolleyes:

Invité khun
Posté(e)

baaaah maintenant il te faut une manbrane de turbo il me semble !!

Posté(e)

si tu as besoin pour des clous fais moi signe!

des clous??? :unsure:

baaaah maintenant il te faut une manbrane de turbo il me semble !!

ca s'appelle une membrane cette piece un peu bizarre qui ressemble a une vanne EGR?

• 2 mois plus tard...