Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Je suis un des p'tits nouveaux et c'est ma première intervention.

Je suis l'heureux propriétaire d'une "petite" Audi A6 1,9TDI (115CV) née en 2001.

Malgré son jeune âge elle m'a déjà posé deux problèmes (résolus) et le troisième qui est un haut-parleur arrière HS.

J'ai déjà lu tout ce que vous avez dit sur le sujet mais je n'ai pas retrouvé les renseignements me permettant d'entreprendre le démontage de la garniture intérieure sur "mon" modèle. J'ai assez peur de faire des griffes ou des coups disgracieux.

Si une bonne âme pouvait me renseigner, ce serait bien sympa.

Je joins une photo de ma portière pour info.

Merci ...

post-7329-1118947084_thumb.jpg

Posté(e)

Hello !

Bon, alors, commence par dévisser les 2 vis ( celles que tu as indiquées )

Le petit trou sert à enlever la commande de vitre élèctrique, tu y enfonce une tige dans la direction de la commande, et celle-ci dégage ( c' est bien vu ce systeme )

Enlève le cendrier, je sais pu s' il y a un vis qui traîne en dessous...

Ensuite, tu prens a pleine main ( par le bas ) la garniture de porte et tu la fait glisser vers le haut ! Et normalement, çà sort, et fait gaffe aux connections élèctrique et la tirette de la gâche.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ben voilà, il a fallu le temps que je me décide, mais maintenant c'est fait, le HP est remplacé.(encore merci à Highto).

Et si ça peut servir à quelqu'un j'ai pris quelques photos et je les ai commentées.

Bye ... coucou.gif

Modifié par Le métallo
Posté(e)

tres bonne idee surtout que ceci pourra certainement

servir a d'autres. bien.gif

il faudra demande a un modo d'epinglé ce poste par la suite.

Posté(e)

Salut, je crois que ma pièce jointe n'a pas passé(elle faisait plus de 600 Ko).

Je réessaie donc autrement ... dry.gif

post-7329-1120858068_thumb.jpg

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour et d'abord merci pour tout ces conseils;voilà mon soucis j'aimerais isoler ma portiere ar car ma garniture vibre sans arret lorsque je pousse un peu le son sur les hp ar je pense mettre des feuilles type goudron derriere les hp et je n'arrive pas a enlever la garniture si une personne a des tuyaux je les attend avec impatience §!!! Merci bonstef

ps mon audi a6 est de 2000