Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous coucou.gif

J'ai peut être en tête de booster un peu le petit TDI 101 de mon A4 de 2001 et 67000km.

Alors voilà j'ai récemment vu que "doc cupra" à fait préparer son S3 chez Digitronic performance.

Apparemment il annonce leur sérieux et dit qu'ils déclarent n'avoir eut aucun soucis en 5 ans.

Alors voilà, d'autre personnes connaissent-elles ce préparateur et que vaut-il ?

Modifié par chris25
Posté(e)

je te conseille de rester autour de chez Audi...histoires d'assurances! wink.gif

sinon jai une prepa 155 ABT qui fonctionne du tonnerre! tres fiable (mais cest sur base du 130)

Posté(e)

Si c'est juste pour mettre une puce générique, c'est la roulette russe.

Soit tout se passe bien, et tu n'auras jamais de souci. Soit le début des ennuis en série (moins de puissance, problème de moteur, perte de garantie, ...).

Méfie toi un peu quand même.

Posté(e)
Si c'est juste pour mettre une puce générique, c'est la roulette russe.

Soit tout se passe bien, et tu n'auras jamais de souci. Soit le début des ennuis en série (moins de puissance, problème de moteur, perte de garantie, ...).

Merci pour vos avis, c'est bien les éventuels ennuis qui font qu'il y a encore un doute dans ma décision.

Sinon ce ne serait pas un boitier additionnel mais bien une reprog du boitier électronique d'origine, ce qui je l'ai compris limite les risques (à condition d'être bien fait).

Personne ici n'a eut recours à leurs service ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

c'est du bon boulot, pas de prob sur tdi 90 boosté(reprog eprom d'origine).

Pour l'instant digitronic n'a pas eu de retour client, donc c propre.

Contrairement a ce qui est ecrit plus haut dans le post par kijako, ca ne sert a rien d'aller chez un programmateur agree audi, de toute facon si tas un probleme, tu n'est pas + couvert avec une eprom soidisant homologue audi que avec une autre marque. c'est du gros bluff, audi t'envoie chez un preparateur "agréé" et ce preparateur te fait casquer a mort.

J'ai demandé à un vendeur VAG comment sa se passe pour une eprom, il m'a dit quil peut me donner ladresse dun preparateur, et je lui ai demande si jai un probleme.....ben il m'a repondu qu'apres ce n'etait pas leur probleme........(mais bon normalement tu es couvert chez abt si tu fais une prepa, et chez digitronic c pareil).

En + chez digitronic, tu fais la prepa que tu veux(soft, normale, ou recherche max de cv).il fait en fonction de ce que tu souhaite et en fonction de lage de ton moulin.

en prepa max, tu as un max de cv, mais par contre le moteur fume pas mal, c'est plutot reserve a la compete.

moi j'ai fait preparé le tdi90 "sans forcer", pour preserver le moulin, et il n'y a aucun prob et il est beaucoup + souple coucou.gif

Posté(e)

moi aussi j'ai fait reprogrammé mon a6 tdi et ca marche super bien!

je tire pas mal dessus et tout fonctionne tres bien!!

d'ailleur depuis c'est moi qui fait la reprogrammation des puces et c'est lui qui modifie les programmes!

Posté(e)
Apparemment il annonce leur sérieux et dit qu'ils déclarent n'avoir eut aucun soucis en 5 ans.

199810[/snapback]

MdrDevil.gif

Il faut un peu plus que la déclaration du vendeur comme quoi tout va bien pour me rassurer vert.gif

Jamais vu de vendeur se vanter de vendre de la merde tongue.gif

Posté(e)
(mais bon normalement tu es couvert chez abt si tu fais une prepa, et chez digitronic c pareil).

259538[/snapback]

Tu peux préciser "tu es couvert" ??

Posté(e) (modifié)
moi aussi j'ai fait reprogrammé mon a6 tdi et ca marche super bien!

je tire pas mal dessus et tout fonctionne tres bien!!

d'ailleur depuis c'est moi qui fait la reprogrammation des puces et c'est lui qui modifie les programmes!

259588[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gif

Alors ça c'est ENORME faut que tu nous expliques un peu comment tu fais bigsmile.gif

champion.gif

Modifié par Sangoku
Posté(e)

ben "etre couvert", tu es couvert si la puce te fout la merde. par contre si tu as des problemes autres, apres c pas sur que audi te couvre, mieux vaut ne pas dire que tu as une puce, meme si cest une abt.

Posté(e)

@rouxe : Enfin faut pas prendre les gens pour des co..s aussi. Il est facile de voir si il y a une puce ou non. Si tu n'as pas un écrit noir sur blanc que le préparateur reprend la garantie à son compte, alors tu n'as plus de garantie du tout. C'est le risque à courir.

Posté(e)
@rouxe : Enfin faut pas prendre les gens pour des co..s aussi. Il est facile de voir si il y a une puce ou non. Si tu n'as pas un écrit noir sur blanc que le préparateur reprend la garantie à son compte, alors tu n'as plus de garantie du tout. C'est le risque à courir.

259741[/snapback]

bien.gif

Faut pas être naïf rouxe personne ne te fera de cadeau dry.gif

Posté(e)

ben ecoute va savoir....a la valise la modif de la puce se voit pas, si tu as une casse moteur est-ce que le constructeur va faire des recherches au niveau de ton eprom avant de faire un echange standard?..........