Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté une Audi A3 de mars 1999; 1,9L TDI 110 en finition Ambition Cuir.

J'ai l'impression que la voiture a un "virus".

Lorsque j'actionne les essuie glaces, ils balaient une 10ène de fois comme sa même si j'ai remis le comodo sur OFF.

Ensuite, à la sortie de péage sur l'autoroute, quand je remonte ma vitre conducteur tout en accélérant, la vitre monte au 3/4 puis redescend à la moitié.

Auriez-vous une idée à mon problème ?

Merci d’avance.

Posté(e)

salut, tu as un kit xénon ?

Pour ta vitre, c'est les patins anti pincement qui sont cassé.

Posté(e)

Salut,

Pour ta vitre, c'est une petite pattes à 3 euros à changer, fais une recherche sur le forum.

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides

Oui je crois bien qu'Anonymous l'a touché :rolleyes:

En tout cas merci à Fab-1000R pour son tuto pour mon problème de la vitre, je regarderais ça dès que j'ai un moment.

Reste encore mes essuies glaces fou ^^

Posté(e)

Si tes ampoules sont des halogènes il n'y a à priori pas de lien entre ton soucis et les phares

Posté(e)

Non c'est le ballast present avec un kit xénon qui peux faire des interférence sur le moteur de l'essuie glace.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Rebonjour à tous. Mes problèmes continuent toujours. J'ai toujours le soucis des essuis glaces fou et du régulateur de vitesse qui s'enclenche une fois sur 3 mais maintenant quand j'accélère, la ventilation (clim) se met à soufler en accord avec le turbo. C'est à devenir fou des problèmes pareils ^^.

Par hazard est-ce que ce câble est-il adapté à mon A3 ?

http://cgi.ebay.fr/VAG-COM-409-1-KKL-USB-OBD-2-II-Scanner-Diagnostic-Cable-Pour-VW-AUDI-Volkswagen-/290723004633?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item43b07100d9

Est-ce que je peut voir d'ou viens tout mes problèmes à l'aide de ce câble ?

Merci d'avance.

Posté(e)

ça m'arrive de temps en temps aussi pour la ventilation qui s'accorde en fonction du régime moteur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mes mésaventures continuent .. décidément !!

Alors Radiateur qui fuis à grosse goutte .. J'en ai commander un neuf chez Oscaro pour 57,30 € (Les casses auto près de chez moi m'en proposait à 80 € d'occasion).

img0767ov.jpg

J'ai donc suivis le super tuto à "le seigneur des anneaux" pour démonter l'ancien radiateur et je suis tombé sur l'échangeur air/air complètement encrassé d'huile et de résidus graisseux.

En naviguant sur différents forum, je suis tombé sur d'autres personnes qui avaient le même soucis que moi ( ventilation qui souffle au régime moteur ) et j'ai lu comme quoi cela pouvait venir de durites défectueuses qui sont relié à cet échangeur air/air.

Voici l'état de mon échangeur :

img0765ty.jpg

img0766xa.jpg

Je me tourne donc vers vous pour savoir si mon soucis viendrait de là :nixweiss: