Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une A6 2,0 tdi 170 dpf sport édition de decembre 2008, c'est la version avec les feux a LED a l arrière, je suis actuellement en recherche de nouvelle option pour agrémenté un peu mon nouveau joujou !

je voudrais savoir si il est possible de changer de version de MMI ou de le mettre à jour, j ai actuellement une version, du moins je pense ! que c'est la version B_EU_K0020_D1, je n ai rien d autre comme information malheureusement! je me suis renseigner chez audi a savoir si il etait possible de le changer pour mettre une version equipé du GPS, seul réponse de leur part : " NON! "

quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur ces zones d'ombres qui si elle ne l'était plus me réconforterai un peu!

merci d'avance!!

Posté(e)

Personne pour me renseigner?

Posté(e)

Bonjour, présente ta voiture avec quelques photos et ont pourra surement mieux te renseigner. :bigthumbup:

Posté(e)

okok, alors c'est un A6 4f de 12/2008, je viens de l'acheter, 17000€, c'est une 2.0 tdi dpf 170cv, soit disant sport édition, je dit ça car j'ai un gros doute sur le sujet ! ( la photo est prise sur le bon coin, c'est le vendeur qui l'a faite, j'en mettrai plus une fois mon nouveau joujou nettoyer a fond ! ;) )

post-89133-0-47782300-1328566987_thumb.png

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue ! :coucou:

Pour ton histoire de MMI et de GPS, ce n'est pas qu'une histoire de version. Si elle n'a pas le GPS, ce n'est pas ce qui est le plus simple à ajouter... Fais quelques recherches sur ce forum, je pense pas que ce soit une très bonne idée. Mais avec davantage de photos, notamment intérieure, on pourrait plus t'aider certainement !

Posté(e)

Oui je sais que ce n'est pas qu'une histoire de version de mmi pour le GPS, mais ce que j aimerai savoir c'est ce que je peux faire avec cette version que j'ai, ou si je doit changer tout le système, ça ne me fait pas peur de mettre les mains dans le câblages d'ailleurs ;), je vais prendre des photos dans la journées pour les mettre en ligne si je peux ce soir.

Posté(e)

Prends une photo de l'écran qui donne la version du MMI (celui avec tous les de codes que tu atteins par le menu "car") en plus des autres, cela aidera à identifier ta version car le code que tu donnes plus haut risque de ne pas avoir beaucoup de sens...

Posté(e) (modifié)

voila quelques photos faite avec mon tel, désolé pour la qualité!

post-89133-0-49154600-1328643281_thumb.png

post-89133-0-60386000-1328643338_thumb.jpg

Modifié par Kcl
Posté(e)

Personne ne peut m'aider ? Svp.

Posté(e)

C'est très bizarre comme version.

Normalement, on devrait avoir quelque chose comme ci-dessous. Ici, la version est 51.5.0.

mmi5150.jpg

Posté(e)

Oui c'est ce que je me dit aussi !!! Je ne pige plus rien du cou !!! Est-ce que je doit faire une mise a jour pour avoir une version similaire ou carrément changer tout le système ?

Posté(e) (modifié)

KCL >> tu as un MMI 3G. La photo de Gigi95 est un MMI2G

regarde les codes options que tu as sur l'étiquette collée dans le coffre. tu sauras exactement ce que tu as en interprétant ces codes (voir ce lien)

Modifié par arkoon63
Posté(e)

Merci arkoon63, je vais chercher ça demain, mais je doit chercher de quelle côté ds le coffre, côté droit ? Sinon, je souhaiterai savoir ce que je peux faire avec une version 3G. Ou je pourrais avoir les renseignements?

Merci encore pour le renseignement arkoon63.

Posté(e)

Apres plusieurs recherche, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de lecteur de carte sd, le mmi 3G en est dépourvu automatiquement ? Quel flou dans toutes ces versions! Pouvait pas faire plus simple Audi?

Posté(e)

Toujours pas de news concernant la version de ce ######### mmi! Trop de version ! Je commence a perdre la tête !

Posté(e)

Bon apres plusieurs jours a chercher, je suis repasser chez audi, verdict sur ma version: première génération de mmi..... Donc impossibilité de faire quoi que ce soit avec... Je sent que la version tactile GPS etc sera bientôt une chose a acheter !

• 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

post-103893-0-97658600-1364053983_thumb.jpgpost-103893-0-80314200-1364054112_thumb.jpgBonjour les gars

Pour ma part je suis l'heureux possesseur d'une A6 2013 2.0TDI 180ch (Avus normalement) avec mmi 2cartes SD un chargeur de CD a la boite a gants et je crois que j'ai un problème c'est lorsque je clique sur NAV (la touche de navigation) le mmi me dit "navigation non disponible" d'après ce que j'ai lu sur les forums il faut que j'achète ou je telecharge une cartographie mais je ne sais pas quelle version doit-je télécharger je ne sais même pas si mon mmi est un 2G 3G ou 4G et même sur information sur la version je ne trouve pas d'équivalence chez vous .. si vous pouviez m'aider SVP sa serais EXTRA

MERCI ;

Modifié par Musmus
Posté(e)

Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que le DVD contenant la cartographie doit être inséré dans le lecteur DVD si le mmi n'a pas de Disc dur intégrer.

As tu le DVD contenant la cartographie ?

Posté(e)

Exactement et il me semble que c'est un 4G vu l'architecture du menu non semblable au 2G et au 3G