Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

turbo amputée de sa soupape de regulation


gitoni

Messages recommandés

Bonjours a tous j'avait un bruit bizzar lord de la décélération du moteur sur un audi A4 1.8T DE 1998 que j'ai situer au alantour du turbo,donc j'ai démonter le turbo et la surprise il manque une piece que j'ai retourver dans un autre condui, en faite la voiture avait plus de puissance pouvez me dire a quoi ser cette piece et ou va elle car le turbo a l'air en bonne etat il y a pas de jeux puige le réparer moi méme, si vous avez des conseilles je suis preneur merci a vous tous pour votre aide si précieuse !!!!!!!!!!!!!!

imgp3014o.jpg

imgp3016.jpgmgp3011f.jpg[/img

PS: je sai pas si les photos sont visible, j'ai pas tous comprie pour ajouter d'autre photos

Modifié par gitoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la piece qu'il te manque ,c'est la soupape de regulation qu iest commandée par la Waste Gate.

 

imgp3014o.jpg

 

en gros tout l'air passe par là plutot que de passer par la turbine.

en gros, ton turbo ne donne plus rien.

 

je n'avais jamais vu ça.

je ne sais pas si c'est reparable.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lionel je sai pas comment c'est arriver mai avec la photo on se rend compte qu'il y a un probleme ,jai retrouver la soupape je pense que je vai la souder pour voir si sa rentre dans lordre et merci pour la photo et si il y en a qui c'est arriver et comment il on résolue ce probleme ?????

la c'est la tuille !!!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...