Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Voulant mettre un pommeau de S3 Line sur mon a3 8L 2000, j'ai commencer a chercher sur le net et je me suis rendu compte que le pommeau/soufflet n'est pas compatible pour les 1.6L <_<

Est-ce vrai ? si oui, pourquoi ?

Quel est son prix (environ) en concession ?

Merci bien et bonne soirée.

Posté(e)

Je connaissais déjà le tuto pour le montage mais sa ne me dit pas si le pommeau peut se monter sur une 8L en 1.6L.

Tous les sites internet parlent de 1.8l ou plus, et je voulais savoir si c'était compatible.

Merci

Posté(e)

Oui il me semble que c'est le lien ci dessus, je me souviens d'un membre qui avait eu ce soucis

Posté(e)

Ok merci, je vais suivre ce lien lors du montage.

Combien couterais le pommeau et soufflet en concession ?

Sur le net, je la trouve entre 40 et 70 euros .

Merci

Posté(e)

Va chez Audi direct le prix est pareil que sur le net, par contre le mien je sais plus le prix aux alentours de 40 euros je crois mais à confirmer.

Posté(e)

Si il est compatible; que je puisse au moins mettre le pommeau et soufflet sur mon 1.6l en enlevant l'embase, je suis preneur.

Posté(e)

La sline n'a existé qu'en phase 2 c'est donc normal qu'il n'y en a pas pour phase 1 :coucou:

Cependant tout est possible dans la modification.

Dommage nico que ton levier sline n'est qu'un 5 vitesses sinon je te l'aurai pris :bien:

Posté(e)

Pour faire simple, Les moteurs 1.4L, 1.6L et SDI du groupe VAG ont plus ou moins la meme boite de vitesse et donc le meme levier de vitesse hors le levier est différent sur les TDI, 1.8L, 2.0L...

Donc un pommeau TDI ou S3 n'ira jamais sur un 1.6L